Forum du Yorkshire-Terrier York Yorkshire Chien Chiot, thèmes de l’éducation du Yorkshire, la santé du Yorkshire, le toilettage du Yorkshire, l’alimentation du Yorkshire, le poids du Yorkshire, l’entretien du Yorkshire, le toilettage du Yorkshire, les éleveurs de Yorkshires, les expositions de Yorkshire… Concours photo chaque mois
L'annuaire du Yorkshire en FranceLes Histoires de nos Yorkshires Racontées en Photos !Education - Comportement - Dressage du YorkshireSanté - Alimentation - Poids du YorkshireEntretien - Toilettage - Poupounage du YorkshireInfos Pratiques - Législation - Confirmation de nos YorksLes Eleveurs en France - Les Expositions CaninesAvis De Recherches : Yorkshires Perdus ou VolésLes Petites Annonces des Bébés Yorkshires du ForumLa Brocante en Ligne pour Yorkshire-Terrier
L'annuaire du Yorkshire La Carte des Membres La Galerie Photo du Yorkshire Le Trombinoscope

[38] [YORKSHIRE A VENDRE] [LOF] 1 male de 8 mois à vendre

ici vous pouvez trouver votre bonheur et vous pouvez faire le bonheur en achetant un Yorkshire qui cherche comme vous de la compagnie pour un bon bout de chemin ensemble.

Messagede Yoann le Jeu 8 Déc 2011 17:10

IMG_2598.jpg

IMG_2595.jpg

Bonjour,

Nous vendons le petit Gable Clark du domaine San Sebastian né le 12/04/2011.
Il pèse actuellement 1,850 Kg. Les vaccins ont été fait ainsi que l'anti-rabique (il a donc un passeport).
Il est très calme quand il ne joue pas, n'aboie pas, très câlin et très joueurs avec nos autres yorks.
Il a une démarche digne des grands champions de beauté, et un pédigrée aussi beau.
Il n'est malheureusement pas confirmable en raison de 2 dents qui pousse au mauvais endroit ce qui ne le gêne et le ne gênera pas pour manger. Il était prévu comme étalon dans notre élevage mais cela n'est malheureusement plus possible.

Nous recherchons donc une nouvelle famille digne de confiance qui sera s'occuper de lui et lui offrir beaucoup d'amour et de bien être pour sa retraite très anticipée !.

N'hésitez pas à me contacter moi au 06:27:88:56:50 pour obtenir plus de renseignements.
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Yoann
Sur le Ring des Expositions

Nombre de Photos: 4
Prénom de mes Yorks: Franklin, Gable, Geïsha, Gaïa

Messagede Patandel le Jeu 8 Déc 2011 17:34

Yoann a écrit:
... Il était prévu comme étalon dans notre élevage mais cela n'est malheureusement plus possible.

Présentation, Yoann, Photographe et nos 4 Yorks
Bonjour, Je m'appelle Yoann, la trentaine, j'habite en Isère, et je suis informaticien et Photographe. J'ai découvert les Yorkshires avec ma femme qui insistait depuis plusieurs années pour en avoir un. Donc l'année dernière, on adopter Franklin. puis, de fil en aiguille, 3 autres sont arrivés: Geïs...

8/ Donc tu es éleveur ? car dans ta présentation tu dis être informaticien et photographe..!!!
Image
Ce sont nos choix qui déterminent ce que nous sommes.
Patandel
Membre V.I.P
Membre V.I.P

Nombre de Photos: 12
Prénom de mes Yorks: Flyka(24/09/2010) et Gibbs(08/09/2011).

Messagede Yoann le Jeu 8 Déc 2011 17:42

Exacte, j'ai fait une erreur :( , il fallait lire :
...dans le futur élevage de ma femme...

Moi, je suis bien informaticien et photographe. :)
Yoann

Nombre de Photos: 4
Prénom de mes Yorks: Franklin, Gable, Geïsha, Gaïa

Messagede patou77 le Ven 9 Déc 2011 23:03

Il est tres beau, j espere qu il va vite trouver une famillle qui saura le rendre heureux :coeur:
Ce qui ne tue pas, nous rend plus fort
patou77
Membre V.I.P
Membre V.I.P

Prénom de mes Yorks: Fripouille (dcd), Gad

Messagede mikamitou le Sam 10 Déc 2011 21:12

très très mignon le petit coeur :coeur:
Katou 5.5 ans
Tilou 10 mois
mikamitou
Membre V.I.P
Membre V.I.P