Le thème du concours photo est :
Nos Yorkshires s'amusent sur le thème de Pâques
Règlement
- Article 1 ; Qui peut participer ?
Pourront participer au concours photos, chaque utilisateur membre du forum. Chaque membre pourra particper au concours photo à hauteur d'UNE photo par Yorkshire limité à 1 photos par membres. - Article 2 ; Comment doit on faire pour participer ?
La photo devra être de la meilleure qualité qui soit, et devra m'être envoyée par email à l'adresse : daze (@) le-yorkshire.fr (bien sur en retirant les parenthèses) ou alors par message privé.
Merci d'indiquer dans le mail, le pseudo sur le forum et le prénom du chien présent sur la photo,
Il est donc interdit de poster des photos à la suite de ce message.
Vous pourrez utilisez ce post pour parler du concours. - Article 3 ; Jusque quand ?
La date limite pour m'envoyer sa photo est le LUNDI de Pâques 25 AVRIL minuit. - Article 4 ; Les résultats ?
Une fois la date limite atteinte, je n'accepterai donc plus de nouvelle participation. Les photos seront toutes exposés à la suite de ce message et un sondage sera créé pour choisir ses 3 photos préférées. - Article 5
Respecter les 5 articles qui composent l'ensemble du règlement.
Je déclare le 14ème concours photo OUVERT!
ps : Toutes photos postés à la suite de ce messages seront supprimés et ne seront pas pris en compte pour le concours, merci de bien me l'envoyer par mail : daze (@) le-yorkshire.fr (bien sur en retirant les parenthèses) ou alors par message privé via le forum.

c'est corrigé
merci de me l'avoir signalé !!