Forum du Yorkshire-Terrier York Yorkshire Chien Chiot, thèmes de l’éducation du Yorkshire, la santé du Yorkshire, le toilettage du Yorkshire, l’alimentation du Yorkshire, le poids du Yorkshire, l’entretien du Yorkshire, le toilettage du Yorkshire, les éleveurs de Yorkshires, les expositions de Yorkshire… Concours photo chaque mois
L'annuaire du Yorkshire en FranceLes Histoires de nos Yorkshires Racontées en Photos !Education - Comportement - Dressage du YorkshireSanté - Alimentation - Poids du YorkshireEntretien - Toilettage - Poupounage du YorkshireInfos Pratiques - Législation - Confirmation de nos YorksLes Eleveurs en France - Les Expositions CaninesAvis De Recherches : Yorkshires Perdus ou VolésLes Petites Annonces des Bébés Yorkshires du ForumLa Brocante en Ligne pour Yorkshire-Terrier
L'annuaire du Yorkshire La Carte des Membres La Galerie Photo du Yorkshire Le Trombinoscope

19ème Concours Photo : Quand nos maîtres ne sont pas là ...

Les photos gagnantes du concours du mois dernier :

Messagede Amandineuh le Dim 18 Sep 2011 07:22

bon ben moi ce ne sera pas encore pour ce mois-ci !!! vivement le mois prochain :)

mais surtout en attendant... j'ai hâte de voir les photos de ce 19ème concours !!
Amandineuh
Membre d'Or
Membre d'Or

Prénom de mes Yorks: Gypsy

Messagede Mamounette le Dim 18 Sep 2011 10:59

pas eu le temps :(
je me rattraperai pour le prochain :-|
Frisby : 17 mois et 3kg400, Vick : 8 ans, Isis, Minette et Cie
banniere mamounette.jpg
Mamounette
Membre V.I.P
Membre V.I.P

Nombre de Photos: 11
Prénom de mes Yorks: FRISBY, Vick (croisé Cocker et ???)

Précédente

• Articles en Relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message