Forum du Yorkshire-Terrier York Yorkshire Chien Chiot, thèmes de l’éducation du Yorkshire, la santé du Yorkshire, le toilettage du Yorkshire, l’alimentation du Yorkshire, le poids du Yorkshire, l’entretien du Yorkshire, le toilettage du Yorkshire, les éleveurs de Yorkshires, les expositions de Yorkshire… Concours photo chaque mois
L'annuaire du Yorkshire en FranceLes Histoires de nos Yorkshires Racontées en Photos !Education - Comportement - Dressage du YorkshireSanté - Alimentation - Poids du YorkshireEntretien - Toilettage - Poupounage du YorkshireInfos Pratiques - Législation - Confirmation de nos YorksLes Eleveurs en France - Les Expositions CaninesAvis De Recherches : Yorkshires Perdus ou VolésLes Petites Annonces des Bébés Yorkshires du ForumLa Brocante en Ligne pour Yorkshire-Terrier
L'annuaire du Yorkshire La Carte des Membres La Galerie Photo du Yorkshire Le Trombinoscope

1er cours d'éducation et d'agility pour Satheen

Tout le monde le sait, le Yorkshire est assez têtu mais adore apprendre. Son intelligence est très développée. Ici nous discuterons donc des différents sports canins que vous pratiquez avec votre Yorkshire.

Messagede Eulalie le Dim 5 Fév 2012 18:59

oui c'est pas cool.
mais pour cette semaine, ça m'arrange vu le froid, j'aurais annulé, je pense.
satheen est petite, il faut quand faire attention.
Satheen, 1.2kg de bonheur...
Eulalie
Membre d'Or
Membre d'Or

Prénom de mes Yorks: Satheen, 1.2kg de bonheur...

Précédente

• Articles en Relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message