de Eulalie le Sam 7 Jan 2012 19:02
Aujourd'hui, c'était ma journée.
A peine levée et avalée quelques croquettes que maman m'a dit "on part en balade".
quand on est arrivée il y avait plein de chiens, tous plus gros que moi (on se moque pas...) ils sautaient au dessus de barrières, passaient dans des tunnels, ils tournaient...
j'ai niflé, fait connaissance, et regardé. comme ça m'a plu, ma maman m'a inscrite et on y est retournée l'après midi mais pour un vrai cours.
j'ai été un peu impressionné parce qu'il avait beaucoup de gros chiens : berger allemand, boxer, colley... et ils aboyaient fort.
après on a fait plein d'exercices : marche au pied, assis, pas bougé, couché (ça j'ai pas bien fait), slalom sans laisse, marche au pied sans laisse...j'ai tout bien fait, même si j'étais la plus petite!!!
et puis après j'ai même fait mon premier parcours d'agity : j'ai sauté 3 barrières, assis sur une table, pas bougé et j'ai resauté 3 barrières.
j'ai bien aimé,même si j'étais toute mouillée et un peu crasseuse. alors au retour, maman m'a fait prendre un bain et là je fais la sieste dans les bras blotties dans un polaire.
Elle est pas belle la vie!!!!
vivement qu'on y retourne...
léchouilles
satheen
Satheen, 1.2kg de bonheur...