Forum du Yorkshire-Terrier York Yorkshire Chien Chiot, thèmes de l’éducation du Yorkshire, la santé du Yorkshire, le toilettage du Yorkshire, l’alimentation du Yorkshire, le poids du Yorkshire, l’entretien du Yorkshire, le toilettage du Yorkshire, les éleveurs de Yorkshires, les expositions de Yorkshire… Concours photo chaque mois
L'annuaire du Yorkshire en FranceLes Histoires de nos Yorkshires Racontées en Photos !Education - Comportement - Dressage du YorkshireSanté - Alimentation - Poids du YorkshireEntretien - Toilettage - Poupounage du YorkshireInfos Pratiques - Législation - Confirmation de nos YorksLes Eleveurs en France - Les Expositions CaninesAvis De Recherches : Yorkshires Perdus ou VolésLes Petites Annonces des Bébés Yorkshires du ForumLa Brocante en Ligne pour Yorkshire-Terrier
L'annuaire du Yorkshire La Carte des Membres La Galerie Photo du Yorkshire Le Trombinoscope

A LIRE AVANT DE POSTER VOTRE ANNONCE !

ici vous pouvez trouver votre bonheur et vous pouvez faire le bonheur en achetant un Yorkshire qui cherche comme vous de la compagnie pour un bon bout de chemin ensemble.

Messagede Daze le Lun 24 Mai 2010 18:26

Le-Yorkshire.Fr tient à ce que les annonces soient sérieuses, comportant le maximum de détails sur la provenance des parents, avec photos du bébé Yorkshire ! Les détails tel que vaccins ou autres seront obligatoires. Le prix peut ne pas apparaître si vous souhaiter converser avec l'acquéreur en privé.
Obligation aussi de noter le tatouage ou la puce de la mère.

Pour le titre il faudra notre entre crochet YORKSHIRE A VENDRE ou CHERCHE avec avant entre crochet le département ou ils sont visible, exemple :

[59] [YORKSHIRE A VENDRE] [LOF] 1 femelle et 1 male

Une fois la transaction terminée il suffira d'édité le sujet pour changer le VENTE 67 par VENTE TERMINEE, à ce moment là je passerai pour bloquer le post :

[VENTE TERMINEE] 1 femelle et 1 male

Bonnes ventes à tous,
daze !
Eden, 2 an et toutes ses dents !!! 2,9 Kg - 23 cm au garrot
Daze
Membre V.I.P
Membre V.I.P

Nombre de Photos: 5
Prénom de mes Yorks: Eden

Messagede Monique le Lun 24 Mai 2010 18:50

il faut aussi mettre le tatouage ou la puce de la mere
Monique
Eleveurs(ses) Passionné(e)s

Nombre de Photos: 4

Messagede Daze le Lun 24 Mai 2010 21:27

a oui très important je vais éditer le premier post !
Daze
Membre V.I.P
Membre V.I.P

Messagede Claudine63 le Mer 16 Juin 2010 22:15

je vais regarder de pres les betises que j'ai pu faire.par contre ils seront puces et vaccines lundi. :triste1:
Claudine63

Nombre de Photos: 2
Prénom de mes Yorks: bahia,dana,ethan , feebee et gadgette

Messagede Daze le Mer 16 Juin 2010 22:24

ce n'est pas des bêtises, mais on essaye juste de garder un fil pour que les annonces restent sérieuses :)
donc pour les détails sinon tu me les post en message privé
Daze
Membre V.I.P
Membre V.I.P

Messagede Janiis le Dim 18 Juil 2010 18:00

Bonjours voila mon chien est un male je recherche une femelle pour faire des chio voila jatend vos message j'habite dans les bouche du rhone ( marseille dans le 11eme arrondisement) voila merci beaucoup :) :) :)
Janiis
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Prénom de mes Yorks: Rayder

Messagede Daze le Dim 18 Juil 2010 18:07

hum, comment dire, bienvenu à toi sur le forum, tout d'abord vient te présenter dans la section présentation : presentation-membres-yorkshire.html

Aussi pour faire une annonce il faut faire un NOUVEAU post, pas répondre à celui ci ::d , tu n'as sûrement pas l'habitude des forum encore mais ca va venir ! d'ailleurs je vais verrouiller ce sujet !
Eden, 2 an et toutes ses dents !!! 2,9 Kg - 23 cm au garrot
Daze
Membre V.I.P
Membre V.I.P

• Articles en Relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message