Forum du Yorkshire-Terrier York Yorkshire Chien Chiot, thèmes de l’éducation du Yorkshire, la santé du Yorkshire, le toilettage du Yorkshire, l’alimentation du Yorkshire, le poids du Yorkshire, l’entretien du Yorkshire, le toilettage du Yorkshire, les éleveurs de Yorkshires, les expositions de Yorkshire… Concours photo chaque mois
L'annuaire du Yorkshire en FranceLes Histoires de nos Yorkshires Racontées en Photos !Education - Comportement - Dressage du YorkshireSanté - Alimentation - Poids du YorkshireEntretien - Toilettage - Poupounage du YorkshireInfos Pratiques - Législation - Confirmation de nos YorksLes Eleveurs en France - Les Expositions CaninesAvis De Recherches : Yorkshires Perdus ou VolésLes Petites Annonces des Bébés Yorkshires du ForumLa Brocante en Ligne pour Yorkshire-Terrier
L'annuaire du Yorkshire La Carte des Membres La Galerie Photo du Yorkshire Le Trombinoscope

A quel age un mâle peut il saillir?

Se faire respecter par son yorkshire, l'accompagner pendant toute la phase de son dressage, tout vous sera expliqué dans ce sous-forum.

Messagede Roxshara le Lun 30 Jan 2012 00:34

bonsoir je ne sais aps si je suis das le bon post mais voila j'ai une questions a posé a ds fines connaisseuses ;)
a quel age un mâle peut il saillir?quel signe peuvent il montré qu'il peut et que ce soit positifs.j'ai quelques personnes qui me demande guess en saillie ais déjà il n'as que 6 mois il est bébé,bon il pèse 2kilo.070gr,mais bon il fais même pas pipi en levant la patte!y en a une qui me dit que a 8 mois il peuvent?mais moi je le voit comme un bébé et dans 2 mois je le verrai toujours comme un bébé :rouge: .pensez vous qu'il puisse?

qu'il puisse dans 2 mois?là je sais que c'est un bébé j'avez un westie qui a saillie une femelle a 10mois..mais bon je me dis que peut-etre les races peuvent etre differentes...
stephanie et guess l'Amour avec le grand "A"
Roxshara
Membre de Bronze
Membre de Bronze

Nombre de Photos: 4
Prénom de mes Yorks: guess

Messagede Monique le Lun 30 Jan 2012 09:00

les yorks sont tres precoces mais 6mois c''est trop jeune les spermatozoides ne sont pas a maturité
tu peux demander un examen de sperme a ton veto, il preleve le male et regarde au microscope et tu vois tous les petits spermatos, ça grouille c'est incroyable
attention sur une femelle LOF confirmée, il peut saillir qu'a partir de 1an
Image
www.lavilladusieurpaoli.fr
Monique
Eleveurs(ses) Passionné(e)s
Eleveurs(ses) Passionné(e)s

Messagede Patandel le Lun 30 Jan 2012 09:25

je dirais comme Monique 1an :super:le mieux c'est après sa confirmation!
Tu peux regarder ce post qui pose la même question:
saillie-pour-un-male-yorkshire-t364.html
Image
Ce sont nos choix qui déterminent ce que nous sommes.
Patandel
Membre V.I.P
Membre V.I.P

Nombre de Photos: 12
Prénom de mes Yorks: Flyka(24/09/2010) et Gibbs(08/09/2011).

Messagede Roxshara le Lun 30 Jan 2012 11:26

merci de vos réponse guess n'est pas lof,et les femelles qui le veulent juste une l'ai!mais bon je vais attendre au moins c'est un an!sa sert a rien de l’excité avec un femelle en chaleur si il sait pas faire!il est bébé mon loulou :rouge:
stephanie et guess l'Amour avec le grand "A"
Roxshara
Membre de Bronze
Membre de Bronze

Prénom de mes Yorks: guess

Messagede Patandel le Lun 30 Jan 2012 11:45

:super: Bonne décision !
Image
Ce sont nos choix qui déterminent ce que nous sommes.
Patandel
Membre V.I.P
Membre V.I.P

Nombre de Photos: 12
Prénom de mes Yorks: Flyka(24/09/2010) et Gibbs(08/09/2011).

• Articles en Relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message