Chanelle a 11 semaines et pour les pipi caca pas facile, je la sort plus de 10 fois par jour, surtout aprés les repas mais quelques fois je viens de la sortir et elle fait sa crotte en rentrant grrrrr !!
Comment avez vous procédé ? moi je la sort dans ma pelouse. Faut il la gronder lorsqu'elle vient de faire et que je l'ai vu ?
Eden a été vraiment propre aux alentours de ces 6 mois. Lorsqu'ils sont encore bébés ils ne peuvent pas se retenir, donc met lui un journal et apprend lui à faire dessus lorsqu'elle ne peut pas attendre que tu l'emmène promener...
Eden, 2 an et toutes ses dents !!! 2,9 Kg - 23 cm au garrot
C est sur qu à trois mois , ils ne sont pas propre , Emi a été propre à 6 mois Si tu la vois , dis lui NON et pose la de suite dehors toujours au méme endroit et sort la par la méme porte Mais il faut de la patience , c est long et ça ne se fait pas du jour au lendemain
lorsque j'ai récupéré Elva à l'âge de 6 mois elle était propre chez ses anciens maîtres, mais arrivée chez moi j'ai perturbé pas mal de ses habitudes - comportement - sociabilisation - alimentation et propreté au bout d'un mois tout est rentré dans l'ordre (sauf l'alimentation) elle s'est adaptée à moi ainsi qu' aux nouvelles habitudes tout en douceur.
comme dit emi, dès que Channelle fait chez toi tu la prends et tu la mets dehors de suite.
tu peux aussi essuyer son pipi avec une serpillière et tu la déposes dehors, même chose pour le reste. tu fais ça à chaque fois au même endroit le temps qu'elle s'habitue à cet espace qui sent son odeur.
ben oui c'est tout à fait normal, pour lui il ne commet aucune bêtise et ne voit pas pourquoi cela embêterai quelqu'un que l'on fasse pipi n'importe ou !
Eden, 2 an et toutes ses dents !!! 2,9 Kg - 23 cm au garrot