bonjour amis et amies du forum
j'ouvre ce post je crois plus pour moi, je me fait a l'idée que je ne pourrai pas venir pour un petit bout, je dois me faire opérer pour enlever un bout d'intestin qui a des diverticules, ainsi qu'enlever un hernie ombilical ainsi qu'un autre juste a coté, l'opération est prévue vendredi le 10 février et je serai hospitalisée 5 jours et a ma sortie une période de repos est prévue d'environ 2 semaines, aussitot que je pourrai me faire aller les doigts sur mon clavier et j'ai déja hate , je viendrai faire mon tour, j'essaierai de rattraper le retard lecture,
d'ici ce temps groupe, j'espère que tout ce passera bien sur le fofo pour tous , demain jeudi j'ai une journée chargée de préparation a l'op , ma petite Leila restera avec son papa , je vais m'ennuyer beaucoup de ma fifille mais je sais qu'elle est bien avec son papa, demain lavage , coupe d'ongles, je la mets toute belle car je serai dans l'imposibilité de le faire pour quelques semaines, ha oui la gardienne est déja choisie pour la journée de l'op et les allés retours de papa a l'hopital, c'est ma soeur jumelle qui en prendra soin, ma soeur adore ma fifille et vice versa,
alors je vous dis a + sur le forum