Suite au déstockage chez un fournisseur, j’ai le plaisir de vous proposer des colliers et laisses pour vos yorks à des prix défiant toute concurrence.
Quand j’ai vu l’intérêt de ces articles, je les ai commandés pour vous en faire profiter.
Je vous mets le prix pratiqué dans le commerce | hors frais de port | et le prix proposé sur le forum.
Participation de 2,50 € pour les frais de port à ajouter à la commande. .
ATTENTION : le stock est strictement limité aux quantités disponibles précisées pour chaque article. Il n’est pas sûr que je puisse en avoir d’autres.
COLLIER COEUR STRASS Collier imitation cuir noir avec des cœurs en strass bleus et une boucle en strass bleue. Un style intemporel pour ce magnifique collier.
Tailles disponibles : XS et S
Disponibilité : 4 de la taille XS et 4 de la taille S
Prix public : 20 €
Prix Forum : 11 €Collier coeur strass Noir.jpg
COLLIER + LAISSE CITY Collier fantaisie disponible en couleur rouge avec des pastilles argentées.
Taille disponible : S
Disponibilité : 4
Prix public : 21,50 € l’ensemble soit 12 € le collier + 9,50 € la laisse
Prix Forum : 12 € l’ensembleensemble Collier + Laissr CITY.jpg
COLLIER JUNIOR Collier imitation cuir noir avec des strass roses en alternance avec des fleurs strass diamants.
Prix public : 15 €
Prix Forum : 9 € COLLIER JUNIOR.jpg
COLLIER PERLE + LAISSE Collier fantaisie disponible en couleur marron avec des perles.
Prix public : 21,50 € l’ensemble soit 12 € le collier + 9,50 € la laisse
Prix Forum : 12 € l’ensembleCOLLIER + LAISSE PERLE.jpg
COLLIER BIJOU OS Ce collier est un magnifique bijou pour votre compagnon. Doré avec des os en strass qui pendent, ce collier est d'une longueur totale de 25 cm. Réglable de 20 à 25 cm.
Disponibilité : 8
Prix public : 65 €
Prix Forum : 35 € COLLIER BIJOU OS 3.jpg
COLLIER BIJOU OS 1.jpg
COLLIER BIJOU OS 2.jpg
Taille des colliers : XS : Tour de cou de 15 à 20 cm
S : Tour de cou de 20 à 27 cm
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.