Forum du Yorkshire-Terrier York Yorkshire Chien Chiot, thèmes de l’éducation du Yorkshire, la santé du Yorkshire, le toilettage du Yorkshire, l’alimentation du Yorkshire, le poids du Yorkshire, l’entretien du Yorkshire, le toilettage du Yorkshire, les éleveurs de Yorkshires, les expositions de Yorkshire… Concours photo chaque mois
L'annuaire du Yorkshire en FranceLes Histoires de nos Yorkshires Racontées en Photos !Education - Comportement - Dressage du YorkshireSanté - Alimentation - Poids du YorkshireEntretien - Toilettage - Poupounage du YorkshireInfos Pratiques - Législation - Confirmation de nos YorksLes Eleveurs en France - Les Expositions CaninesAvis De Recherches : Yorkshires Perdus ou VolésLes Petites Annonces des Bébés Yorkshires du ForumLa Brocante en Ligne pour Yorkshire-Terrier
L'annuaire du Yorkshire La Carte des Membres La Galerie Photo du Yorkshire Le Trombinoscope

Aide propretée yorkshire 2 mois

Se faire respecter par son yorkshire, l'accompagner pendant toute la phase de son dressage, tout vous sera expliqué dans ce sous-forum.

Messagede Patandel le Jeu 16 Fév 2012 19:24

Mihaah,ta couleur est un peu agressive, ne pourrais-tu pas écrire en noir ! :)
Merçi. :hello:

Ce sont nos choix qui déterminent ce que nous sommes..jpg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Image
Ce sont nos choix qui déterminent ce que nous sommes.
Patandel
Membre V.I.P
Membre V.I.P

Nombre de Photos: 12
Prénom de mes Yorks: Flyka(24/09/2010) et Gibbs(08/09/2011).

Messagede Mihaah le Jeu 16 Fév 2012 19:26

Désoler pour la couleur mais j'adore le rose et je retrouve mes messages plus facilement comme sa , je vais essayer de me faire au noir .
MIHAAH
Mihaah
Membre d'Argent
Membre d'Argent

Nombre de Photos: 1
Prénom de mes Yorks: HOPE

Messagede Patandel le Jeu 16 Fév 2012 19:55

:hehe: C'est vrai maintenant que tu le dis "que tu adore le rose " je n'avais pas remarqué que même le jouet et le panier de Hope sur ton Avatar sont rose! :pompom:
Tu vas le traumatiser :blub: le pauvre... c'est un mâle :mdr3: ........non,je plaisante! :langue2:

Ce sont nos choix qui déterminent ce que nous sommes..jpg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Image
Ce sont nos choix qui déterminent ce que nous sommes.
Patandel
Membre V.I.P
Membre V.I.P

Nombre de Photos: 12
Prénom de mes Yorks: Flyka(24/09/2010) et Gibbs(08/09/2011).

Messagede Mihaah le Jeu 16 Fév 2012 19:57

Les jouets de HOPE sont de couleur varié mais il y en a beaucoup de rose ^^ .
MIHAAH
Mihaah
Membre d'Argent
Membre d'Argent

Nombre de Photos: 1
Prénom de mes Yorks: HOPE

Messagede Corinne13 le Ven 17 Fév 2012 00:51

Andie57 a écrit:Corinne13 : Merci beaucoup, oui je suis entrain de le faire .Et j'ai l’impression quelle est toute fière quand elle a fait dehors ! :)
j’espère y arriver !! et sa se vois elle commence a comprendre un peut les ordres ,les interdictions ,ect ... :) Merci a vous tous pour vos conseils .

Juste es ce que je peux lui apprendre : couchés assis , ... a la maison en même temps que le pipi ????

Cordialement Aurore ! :)

oui bien sur. le plus facile c'est assis car les chiens s'assoient naturellement lorsqu'il mangent. donc tu en profites et chaque fois que tu lui donnes à manger tu associes le mot assis et toujours dire c'est bien après. Pour couché tu peux lui présenter une croquette et l'éloigner de son museau de telle façon qu'il soit obliger de se coucher. il faut qu'il maitrise assis avant d'aller plus loin. Evite de faire de longues phrases du genre : allez assis mon bébé ou c'est bien tu as réussis. un simple assis, c'est bien, non, reste, etc, suffira. les chiens peuvent enregistrer en moyenne 110 mots donc il faut les économiser. :hello:
Image
Corinne13
Membre V.I.P
Membre V.I.P

Nombre de Photos: 9
Prénom de mes Yorks: gentle

Messagede Andie57 le Ven 17 Fév 2012 16:02

Corinne13 : Merci vous m'apprenez beaucoup de choses :) c'est passionnent de savoirs maintenant tout sa :)
les chiens sont intelligents !! :o

Merci
Cordialement Aurore :)
Andie57
Membre Confirmé
Membre Confirmé

Prénom de mes Yorks: Gaufrette

Messagede Corinne13 le Sam 18 Fév 2012 23:21

pas de quoi :gene3:
Image
Corinne13
Membre V.I.P
Membre V.I.P

Nombre de Photos: 9
Prénom de mes Yorks: gentle

Messagede Vanessa le Dim 19 Fév 2012 18:07

oui 2 mois c'est encore jeune pour être propre. Il faut bcp le surveiller, et quand il veut faire ses besoins à l'intérieur, prend-le et met le là où il doit faire ses besoins. Luna a très vite compris grâce à ca
Vanessa
Membre d'Or
Membre d'Or

Nombre de Photos: 8
Prénom de mes Yorks: Kouky, Belle, Luna

Messagede Andie57 le Dim 19 Fév 2012 23:14

Vanessa : Merci , oui depuis quelques jours elle a l'air de comprendre que c'est dehors qu'il faut faire ses besoins :) et je l’éduque mais je vois bien que c'est encore un petits bébé :)
Andie57
Membre Confirmé
Membre Confirmé

Prénom de mes Yorks: Gaufrette

Précédente

• Articles en Relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message