Forum du Yorkshire-Terrier York Yorkshire Chien Chiot, thèmes de l’éducation du Yorkshire, la santé du Yorkshire, le toilettage du Yorkshire, l’alimentation du Yorkshire, le poids du Yorkshire, l’entretien du Yorkshire, le toilettage du Yorkshire, les éleveurs de Yorkshires, les expositions de Yorkshire… Concours photo chaque mois
L'annuaire du Yorkshire en FranceLes Histoires de nos Yorkshires Racontées en Photos !Education - Comportement - Dressage du YorkshireSanté - Alimentation - Poids du YorkshireEntretien - Toilettage - Poupounage du YorkshireInfos Pratiques - Législation - Confirmation de nos YorksLes Eleveurs en France - Les Expositions CaninesAvis De Recherches : Yorkshires Perdus ou VolésLes Petites Annonces des Bébés Yorkshires du ForumLa Brocante en Ligne pour Yorkshire-Terrier
L'annuaire du Yorkshire La Carte des Membres La Galerie Photo du Yorkshire Le Trombinoscope

Alimentation education petite york 2 moiset 3 jours

Vous vous posez des questions quant à l'état de santé de votre yorkshire ? Quel nourriture choisir pour redonner appétit à votre chien. Venez poster vos questions ici.

Messagede Lounette le Dim 12 Fév 2012 10:07

bonjour je n'est jamais eu de york j'ai toujour eu au paravant des des chien de grande taille quelqu'un pourrais me dire la nourriture idéale car je vais avoir une petite york le 15, 03, 2012.et je suis preneuse de tout vos conseil merci a toutes et tous.
Lounette
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Nombre de Photos: 0
Prénom de mes Yorks: houna

Messagede Patandel le Dim 12 Fév 2012 10:37

Bonjour Lounette et Bienvenue sur le Forum :hello:
Avant de poser une question il aurait été sympa de ta part de te présenter sur ce post:
presentation-membres-yorkshire.html

et pour répondre à ta question:
il n'y a pas de nourriture" idéale ",certaine sont de meilleur qualité que d'autre (regarde sur le forum il y a beaucoup de post parlant des différentes croquettes )
d'abord il faut savoir ce que ton éleveuse ou particulier donne comme marque à ta petite en ce moment et si tu décide de changer cela doit se faire progressivement
Image
Ce sont nos choix qui déterminent ce que nous sommes.
Patandel
Membre V.I.P
Membre V.I.P

Nombre de Photos: 12
Prénom de mes Yorks: Flyka(24/09/2010) et Gibbs(08/09/2011).

Messagede Vanessa le Mar 14 Fév 2012 16:29

Bonjour! Tu peux aussi demander conseil à ton vétérinaire. La mienne a eu des royal canin adapté à sa taille et à son age.

Comme dit Patandel, surtout si tu change d'alimentation, le faire progressivement.
Vanessa
Membre d'Or
Membre d'Or

Nombre de Photos: 8
Prénom de mes Yorks: Kouky, Belle, Luna

Messagede Patandel le Mar 14 Fév 2012 18:27

Vanessa a écrit:Bonjour! Tu peux aussi demander conseil à ton vétérinaire...
::d ::d

Les vétérinaires sont aussi malheureusement....des commerçants :] donc non objectifs :hehe: ils te vendront pour 95% d'entre eux des Royal Canin ! :siffle: :siffle:

Ce sont nos choix qui déterminent ce que nous sommes..jpg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Image
Patandel
Membre V.I.P
Membre V.I.P

Messagede mikamitou le Mar 14 Fév 2012 20:32

si ton chiot mange bien avec la nourriture que l'éleveur donne alors continue avec celle là, demande lui qu'elle marque de croquettes il mange..
:)
Katou 5.5 ans
Tilou 10 mois
mikamitou
Membre V.I.P
Membre V.I.P

Prénom de mes Yorks: Katou, Tilou

Messagede Vanessa le Mer 15 Fév 2012 13:21

Patandel a écrit:
Vanessa a écrit:Bonjour! Tu peux aussi demander conseil à ton vétérinaire...
::d ::d

Les vétérinaires sont aussi malheureusement....des commerçants :] donc non objectifs :hehe: ils te vendront pour 95% d'entre eux des Royal Canin ! :siffle: :siffle:

Oui je ne vais dire le contraire :hehe: , mais je fais suffisemment confiance en mon vétérinaire pour donner ce qui a de mieux à ma louloute. Sinon c'est dès magasin du genre tom &co (je ne sais pas si c'est connu en France).

Tu connais de meilleures croquettes? Les royal Canin ne sont pas bonne en quoi?
Vanessa
Membre d'Or
Membre d'Or

Nombre de Photos: 8
Prénom de mes Yorks: Kouky, Belle, Luna

Messagede Patandel le Mer 15 Fév 2012 14:11

Non,je ne dis pas qu'elles ne sont pas bonnes , elles sont surement meilleurs que celles des supermarchés mais le choix des croquettes est délicat,chacun ayant ses raisons pour choisir telle ou telle marque.

Pour t'aider voici des liens de post qui parlent de l'alimentation pour nos yorks:
question-sur-l-alimentation-de-mon-petit-york-t4704-30.html?hilit=alimentation#p136820
echantillon-croquettes-orijen-t4990-30.html?hilit=alimentation#p153967
sondage-nouriture-industriel-vs-maison-t5060-30.html?hilit=alimentation#p151460
Voila tu as de la lecture pour toute la soirée :) et faire ton choix :hello:

Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Image
Patandel
Membre V.I.P
Membre V.I.P

Messagede ChantaletGin le Mer 15 Fév 2012 18:50

Vanessa a écrit:... mais je fais suffisemment confiance en mon vétérinaire pour donner ce qui a de mieux à ma louloute.
...
Les royal Canin ne sont pas bonne en quoi?

Les croquettes Royal Canin ne sont pas ce qu'il y a de mieux (mais tout de même meilleures que les marques de supermarché), y compris celles vendues par les vétérinaires qui comme l'indique Patandel ne proposent pas grand chose d'autre comme marque, souvent soit par méconnaissance des produits de qualité ou par facilité, soit par intérêt financier (généreuses remises) ou obligation (leurs études ont été prises en charge en partie par la marque).
C'est également le cas de nombreux éleveurs qui bénéficient de kits chiots gratuits pour leurs clients et de remises sur leurs propres achats (Royal Canin ou Proplan par exemple).

Les ingrédients et les sources de protéines ne sont pas de la meilleure qualité (notamment pas de viande ou de poisson frais) et la composition comprend trop de céréales qui ne sont pas un aliment indispensable aux chiens et dont l'unique intérêt est que c'est moins cher que de mettre plus de viande :nono:

Parles-en avec ton éleveuse et ton vétérinaire, ils font peut-être partie de ceux qui ne sont pas "liés" d'une façon ou d'une autre à cette marque ou autre marque provenant des grandes multinationales de l'alimentation canine.

A prix égal voire inférieur (pas de gros frais de pub et de sponsoring, éventuellement des actionnaires moins gourmands), il y a nettement mieux en terme de qualité !
ChantaletGin
Membre V.I.P
Membre V.I.P

Nombre de Photos: 0
Prénom de mes Yorks: Gin Fizz (09/02/2011) / Happy Boy (15/02/2012)

• Articles en Relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message