Forum du Yorkshire-Terrier York Yorkshire Chien Chiot, thèmes de l’éducation du Yorkshire, la santé du Yorkshire, le toilettage du Yorkshire, l’alimentation du Yorkshire, le poids du Yorkshire, l’entretien du Yorkshire, le toilettage du Yorkshire, les éleveurs de Yorkshires, les expositions de Yorkshire… Concours photo chaque mois
L'annuaire du Yorkshire en FranceLes Histoires de nos Yorkshires Racontées en Photos !Education - Comportement - Dressage du YorkshireSanté - Alimentation - Poids du YorkshireEntretien - Toilettage - Poupounage du YorkshireInfos Pratiques - Législation - Confirmation de nos YorksLes Eleveurs en France - Les Expositions CaninesAvis De Recherches : Yorkshires Perdus ou VolésLes Petites Annonces des Bébés Yorkshires du ForumLa Brocante en Ligne pour Yorkshire-Terrier
L'annuaire du Yorkshire La Carte des Membres La Galerie Photo du Yorkshire Le Trombinoscope

Articulations qui craquent lorsqu'on prend Gentle dans nos bras

Vous vous posez des questions quant à l'état de santé de votre yorkshire ? Quel nourriture choisir pour redonner appétit à votre chien. Venez poster vos questions ici.

Messagede Carmen le Sam 18 Fév 2012 01:48

Juste une petite question, ca fait longtemps que tu fais de l'agility avec elle?
Mon avis est d'attendre la fin de la croissance, il faut éviter de trop les faire sauter pendant la croissance.... Pour des rotules fragiles également :(
Carmen
Membre V.I.P
Membre V.I.P

Nombre de Photos: 13
Prénom de mes Yorks: Cannelle, pas york: Vasco, Ghizmo, Beardy

Messagede mikamitou le Sam 18 Fév 2012 02:45

Corinne comment elle va ta chatte? J'ai vu qu'elle était malade, comment sa c'est passé chez le vet..Est-ce qu'elle va mieux :hello:
Katou 5.5 ans
Tilou 10 mois
mikamitou
Membre V.I.P
Membre V.I.P

Nombre de Photos: 12
Prénom de mes Yorks: Katou, Tilou

Messagede Corinne13 le Sam 18 Fév 2012 12:26

Carmen a écrit:Juste une petite question, ca fait longtemps que tu fais de l'agility avec elle?
Mon avis est d'attendre la fin de la croissance, il faut éviter de trop les faire sauter pendant la croissance.... Pour des rotules fragiles également :(

en fait on allait à l'école des chiots puis Gentle s'ennuyait après quelques mois donc nous sommes passés en agility débutants depuis septembre.mais il n'en fait pas beaucoup le samedi 3 ou 4 passages selon le nbre de chiens présents. je ne continue rais pas,je n'aime pas trop.
Carmen je suis un petit mec :gene3:

mikamitou a écrit:Corinne comment elle va ta chatte? J'ai vu qu'elle était malade, comment sa c'est passé chez le vet..Est-ce qu'elle va mieux :hello:

oh mikamitou notre foxou nous a malheureusement quitté cette nuit. le véto a tout tenté, elle avait beaucoup d'urée et un gros problème neurologique qui l'a ramené auprès de sa maman notre chouchou adorée. c'est dur j'ai perdu 3 chats en trois ans.
merci à toi
Image
Corinne13
Membre V.I.P
Membre V.I.P

Nombre de Photos: 9
Prénom de mes Yorks: gentle

Messagede agnesdaquitaine le Sam 18 Fév 2012 14:56

:-| oh ! désolée pour ta minette :0 c'est un véritable crève coeur quand ils nous quittent !
3 chats en peu de temps ça fait un sacré vide :|

encore désolée pour ta chatte, j'ai toujours de la peine et des larmes aux yeux quand j'apprend sur ce forum une terrible nouvelle :snif:

courage Corinne13 :/
agnesdaquitaine
Toiletteurs(ses) Pro.
Toiletteurs(ses) Pro.

Nombre de Photos: 1
Prénom de mes Yorks: Eva surnommée LILOU et Massaï (dcd le 11 04 10)

Messagede Beethoven le Sam 18 Fév 2012 15:23

pauvre minette, courage Corinne :hello: :triste1:
Salto, Ursuline, Falcon
Beethoven
Modérateur du Forum
Modérateur du Forum

Nombre de Photos: 8
Prénom de mes Yorks: Beethoven gravé dans mon coeur

Messagede Capucine le Sam 18 Fév 2012 20:51

repose en paix petite chatte et gambade aux paradis des animaux avec tous ceux que nous avons perdus mais n'oublieront jamais
bisous a toi courage!
Capucine
Membre d'Or
Membre d'Or

Prénom de mes Yorks: capucine, glamour top model aux anges d'imzelle

Messagede Odile le Sam 18 Fév 2012 21:16

Courage, Corinne !
Filou, 2 ans, déjà! - 3kgs200 -
Odile
Membre V.I.P
Membre V.I.P

Nombre de Photos: 6
Prénom de mes Yorks: Léo (dcd le 27/05/10) - Filou petit Paoli

Messagede Corinne13 le Sam 18 Fév 2012 23:47

merci à tous.
Image
Corinne13
Membre V.I.P
Membre V.I.P

Nombre de Photos: 9
Prénom de mes Yorks: gentle

Messagede Nanouanne14 le Jeu 19 Avr 2012 18:22

Bonsoir,
Je cherchais justement un post où on évoquait ce problème d'articulation.
Coco (17 mois) a également le même soucis et le Véto a diagnostiqué un problème de rotule éventuellement opérable su cela le nécessitait. Coco adore sauter, gambader, jouer . Mon Véto m'a dit de la laisser faire et surtout continuer à la faire marcher car cela lui renforce les muscles.
J'espère lui éviter une opération.... :(
Nanouanne14
Membre de Bronze
Membre de Bronze

Nombre de Photos: 7
Prénom de mes Yorks: Coco

Messagede Capucine le Jeu 19 Avr 2012 18:33

capucine a une luxation des deux rotules depuis toujours mais cela ne la fait pas boiter ni ne lui fais mal donc le véto m'a dit on fait rien du tout
glamour a une luxation de la rotule droite si elle saute mal elle boite un peu donc repos et je la porte cela est arrivé deux trois fois mon véto m'a dit si elle continue a boiter souvent on l'opère sinon non pas question voilà
par contre il m'a bien confirmé que 80% des yorks avaient des luxations de rotules meme inarperçues!!!!!!
Capucine
Membre d'Or
Membre d'Or

Prénom de mes Yorks: capucine, glamour top model aux anges d'imzelle

PrécédenteSuivante

• Articles en Relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message