petite visite chez le vto pour effectuer les rappels de vaccins de Lilou, mais depuis que nous sommes revenues à la maison elle est très fatiguée et est pleine de douleurs (aux articulations je pense), elle couine quand je la prend sur moi
l'année dernière elle n'avait pas eu ce genre de désagrément, d'une année à l'autre ça peut être différent !
bref je la surveille et j'espère qu'elle mangera ce soir si-non demain je fais un saut chez la vto pour me rassurer.
et vous ça vous est arrivé d'avoir votre loulou épuisé et qui couine après les rappels ?

de plus Moustic était vacciné depuis toujours et ne l'a pas choppé ! je ne sais pas si c'est un hasard puisque le vaccin ne protège pas de toutes les formes de toux du chenil mais bon à lui aussi vu son âge s'il l'avait pris ça lui aurait sans doute été fatal
par contre en mars Lilou devra avoir ses rappels et je devrais y faire ajouter le vaccin contre la rage puisqu'on va l'emmener à l’étranger et là j'avoue je balise... Moustic l'a eu pendant des années puis j'ai arrêté quand il n'y a plus eu de rage en France mais depuis j'ai lu des trucs sur ce fofo 
alors j'ai sorti la petite cuillère pour la nourrire et elle a tout fini mais n'a pas voulu de sa gaterie pourtant d'habitude elle se jette dessus !!!
fanny et gibbs ne disent rien