Forum du Yorkshire-Terrier York Yorkshire Chien Chiot, thèmes de l’éducation du Yorkshire, la santé du Yorkshire, le toilettage du Yorkshire, l’alimentation du Yorkshire, le poids du Yorkshire, l’entretien du Yorkshire, le toilettage du Yorkshire, les éleveurs de Yorkshires, les expositions de Yorkshire… Concours photo chaque mois
L'annuaire du Yorkshire en FranceLes Histoires de nos Yorkshires Racontées en Photos !Education - Comportement - Dressage du YorkshireSanté - Alimentation - Poids du YorkshireEntretien - Toilettage - Poupounage du YorkshireInfos Pratiques - Législation - Confirmation de nos YorksLes Eleveurs en France - Les Expositions CaninesAvis De Recherches : Yorkshires Perdus ou VolésLes Petites Annonces des Bébés Yorkshires du ForumLa Brocante en Ligne pour Yorkshire-Terrier
L'annuaire du Yorkshire La Carte des Membres La Galerie Photo du Yorkshire Le Trombinoscope

Aujourd'hui rappels de vaccins

Vous vous posez des questions quant à l'état de santé de votre yorkshire ? Quel nourriture choisir pour redonner appétit à votre chien. Venez poster vos questions ici.

Messagede agnesdaquitaine le Jeu 16 Fév 2012 19:50

petite visite chez le vto pour effectuer les rappels de vaccins de Lilou, mais depuis que nous sommes revenues à la maison elle est très fatiguée et est pleine de douleurs (aux articulations je pense), elle couine quand je la prend sur moi :/
l'année dernière elle n'avait pas eu ce genre de désagrément, d'une année à l'autre ça peut être différent !
bref je la surveille et j'espère qu'elle mangera ce soir si-non demain je fais un saut chez la vto pour me rassurer.

et vous ça vous est arrivé d'avoir votre loulou épuisé et qui couine après les rappels ?
agnesdaquitaine
Toiletteurs(ses) Pro.
Toiletteurs(ses) Pro.

Nombre de Photos: 1
Prénom de mes Yorks: Eva surnommée LILOU et Massaï (dcd le 11 04 10)

Messagede Carmen le Jeu 16 Fév 2012 20:30

as tu fait les mêmes rappels? peut être qu'elle n'était pas en forme, demain ça devrait aller mieux.
J'avais ce petit soucis avec Ghizmo mon chihuahua, à l'endroit de la piqûre il chourinait quand on le touchait, mais j'ai remarqué qu'il est plus douillet que mes autres chiens.
avec Cannelle jamais de soucis, pour l'instant, j'ai rdv pour son rappel le 1er mars, je ne sais pas si je dois la vacciner contre cette fameuse toux.... Tu l'as fait??
Carmen
Membre V.I.P
Membre V.I.P

Nombre de Photos: 13
Prénom de mes Yorks: Cannelle, pas york: Vasco, Ghizmo, Beardy

Messagede Bribri le Jeu 16 Fév 2012 20:33

ben, je pense qu'ils sont comme les enfants aprés un vaccin
la petite fille que je garde a eu ses vaccins hier, aujourd'hui elle était grognon et avait mal à la cuisse quand je voulais la prendre dans les bras, et pareil, elle n'a pas voulu beaucoup de lait
Image
Bribri
Membre V.I.P
Membre V.I.P

Nombre de Photos: 8
Prénom de mes Yorks: ermman

Messagede Lacreusotine le Jeu 16 Fév 2012 20:39

tu ne vaccines pas contre la toux du chenil Carmen ? moi je ne me pose pas de questions j'ai trop peur après ce que Lilou a dégusté ! et le veto m'a dit que si elle n'avait pas été vaccinée vu son jeune âge ça aurait pu être dramatique :triste2: de plus Moustic était vacciné depuis toujours et ne l'a pas choppé ! je ne sais pas si c'est un hasard puisque le vaccin ne protège pas de toutes les formes de toux du chenil mais bon à lui aussi vu son âge s'il l'avait pris ça lui aurait sans doute été fatal :( par contre en mars Lilou devra avoir ses rappels et je devrais y faire ajouter le vaccin contre la rage puisqu'on va l'emmener à l’étranger et là j'avoue je balise... Moustic l'a eu pendant des années puis j'ai arrêté quand il n'y a plus eu de rage en France mais depuis j'ai lu des trucs sur ce fofo :pleur4:
Lacreusotine
Membre V.I.P
Membre V.I.P

Nombre de Photos: 2
Prénom de mes Yorks: Moustic et Lilou

Messagede agnesdaquitaine le Jeu 16 Fév 2012 21:13

non elle n'a pas eu la toux du chenil

si-non c'est la même chose qu'en 2011 :
maladie de carré
hépatite de Rubarth
parvovirose
leptospirose
Pi2 je ne sais pas ce que c'est.....!!! l'année dernière c'était Pl2

elle ne voulait pas prendre son repas toute seule :nono: alors j'ai sorti la petite cuillère pour la nourrire et elle a tout fini mais n'a pas voulu de sa gaterie pourtant d'habitude elle se jette dessus !!!

j'ai remarqué qu'elle a la truffe toute froide :/ alors qu'elle est enveloppée dans mon peignoir et dans ma chambre j'ai mis plus pour elle il y fait 20°

j'aviserai demain je pense qu'elle est très épuisée vu son poids (1k420grs) ça doit être fort :aille2:
agnesdaquitaine
Toiletteurs(ses) Pro.
Toiletteurs(ses) Pro.

Messagede mariejo le Jeu 16 Fév 2012 21:16

eden a chaque rappel est fatigué et couine aussi,j'essaie de la vacciner le plus tard possible dans la journée et après elle fait sa nuit je la laisse tranquille,si elle veut pas manger tant pis le lendemain c'est reparti,elle fait 1KG6 depuis sa stérélisation :) fanny et gibbs ne disent rien :)
calins à ta louloutte
EDEN FANNY [color=#0080BF]Gibbs Grétel
mariejo
Membre V.I.P
Membre V.I.P

Nombre de Photos: 13
Prénom de mes Yorks: EDEN,FANNY,GIBBS et Grétel

Messagede Beethoven le Jeu 16 Fév 2012 21:20

moi, Salto cela fait deux ans de suite qu'il est tout fatigué après chaque rappel de vaccin
Salto, Ursuline, Falcon
Beethoven
Modérateur du Forum
Modérateur du Forum

Nombre de Photos: 8
Prénom de mes Yorks: Beethoven gravé dans mon coeur

Messagede agnesdaquitaine le Jeu 16 Fév 2012 21:20

bon ok merci ça me rassure quand même, c'est pourtant ce que je pensais mais j'ai tendance a m'inquiéter :rouge:
ce qui m'a fait plaisir c'est qu'elle a l'estomac rempli :hehe: :hehe:
agnesdaquitaine
Toiletteurs(ses) Pro.
Toiletteurs(ses) Pro.

Messagede Cotedor le Jeu 16 Fév 2012 21:27

ho la pauvre Lilou, a mon avis laisses la au chaud et evites de la porter... demain elle ira mieux
Gugus 1kg800 de tendresse
Cotedor
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur

Nombre de Photos: 7
Prénom de mes Yorks: gugus né le 20/06/2011

Messagede Patandel le Jeu 16 Fév 2012 21:28

Flyka a eu son rappel en décembre et elle n'était pas en forme le soir ,je pense que c'est normal que les vaccins les fatiguent car nos loulous ne sont bien gros !
Après une bonne nuit de repos demain Lilou sera de nouveau en forme ! :)

Ce sont nos choix qui déterminent ce que nous sommes..jpg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Image
Ce sont nos choix qui déterminent ce que nous sommes.
Patandel
Membre V.I.P
Membre V.I.P

Nombre de Photos: 12
Prénom de mes Yorks: Flyka(24/09/2010) et Gibbs(08/09/2011).

Suivante

• Articles en Relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message