Forum du Yorkshire-Terrier York Yorkshire Chien Chiot, thèmes de l’éducation du Yorkshire, la santé du Yorkshire, le toilettage du Yorkshire, l’alimentation du Yorkshire, le poids du Yorkshire, l’entretien du Yorkshire, le toilettage du Yorkshire, les éleveurs de Yorkshires, les expositions de Yorkshire… Concours photo chaque mois
L'annuaire du Yorkshire en FranceLes Histoires de nos Yorkshires Racontées en Photos !Education - Comportement - Dressage du YorkshireSanté - Alimentation - Poids du YorkshireEntretien - Toilettage - Poupounage du YorkshireInfos Pratiques - Législation - Confirmation de nos YorksLes Eleveurs en France - Les Expositions CaninesAvis De Recherches : Yorkshires Perdus ou VolésLes Petites Annonces des Bébés Yorkshires du ForumLa Brocante en Ligne pour Yorkshire-Terrier
L'annuaire du Yorkshire La Carte des Membres La Galerie Photo du Yorkshire Le Trombinoscope

Besoin de conseil, j'ai trouvé un chien !

Si votre Yorkshire est perdu ou volé, postez ici votre avis de recherche. La grande solidarité présente sur le forum permettra peut être de le retrouver.

Messagede Calimero12 le Lun 3 Oct 2011 12:25

c'est fait.

j'en ai pas dormi de la nuit ! la savoir dans sa cage... :snif: si elle était à côté de chez moi, j'irai la voir pour la promener ou autre mais elle la spa est beaucoup trop loin
si il n'y avait pas eu ma mère la chienne serait chez moi. mais bon 3 c'est trop et surtout elle est trop grosse. mais elle voulait jouer avec mes chiens à travers le portail :coeur:

et une connaissance qui cherche un chien, qui est même allé dans un refuge la semaine dernière, mais sa femme à prit peur quand elle a su qu'elle devait être croisé staff.

agnesdaquitaine a écrit:que d'angoisse pour cette petite chienne, quel sort lui réserve t-on :-| ?

on m'a dit que c'était une bonne fourrière. j'espère que par là ça veut dire qu'ils n'euthanasient pas. mais même si elle a la vie sauve qui en voudra vu son gabarit et son croisement ? il y a tellement d'autres chiens qui cherchent une famille. elle n'avait pas l'air bien vieille, les dents étaient bien.
Image
Calimero12
Toiletteurs(ses) Pro.
Toiletteurs(ses) Pro.

Nombre de Photos: 6
Prénom de mes Yorks: Enouk (épagneul du tibet), Filou

Précédente

• Articles en Relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message