Forum du Yorkshire-Terrier York Yorkshire Chien Chiot, thèmes de l’éducation du Yorkshire, la santé du Yorkshire, le toilettage du Yorkshire, l’alimentation du Yorkshire, le poids du Yorkshire, l’entretien du Yorkshire, le toilettage du Yorkshire, les éleveurs de Yorkshires, les expositions de Yorkshire… Concours photo chaque mois
L'annuaire du Yorkshire en FranceLes Histoires de nos Yorkshires Racontées en Photos !Education - Comportement - Dressage du YorkshireSanté - Alimentation - Poids du YorkshireEntretien - Toilettage - Poupounage du YorkshireInfos Pratiques - Législation - Confirmation de nos YorksLes Eleveurs en France - Les Expositions CaninesAvis De Recherches : Yorkshires Perdus ou VolésLes Petites Annonces des Bébés Yorkshires du ForumLa Brocante en Ligne pour Yorkshire-Terrier
L'annuaire du Yorkshire La Carte des Membres La Galerie Photo du Yorkshire Le Trombinoscope

Besoin de conseil, j'ai trouvé un chien !

Si votre Yorkshire est perdu ou volé, postez ici votre avis de recherche. La grande solidarité présente sur le forum permettra peut être de le retrouver.

Messagede Calimero12 le Dim 2 Oct 2011 14:56

ce matin j'ai trouvé un chien errant devant chez moi.

La police est passé et n'a pas osé approché le chien et est reparti en courant... ils doivent repasser avec l'appareil pour détecter si il y a une puce. la chienne n'a pas de tatouage.

Le problème c'est qu'elle est croisé staff ou un chien du genre et si elle va à la spa elle sera piqué dans la semaine. :rougefaché: elle est super gentille, elle se laisse manipuler, pleure quand on s'éloigne d'elle. elle a voulu jouer avec mes chiens à travers le portail.

Je cherche en même temps si quelqu'un voudrais un chien car si elle n'a pas de puce, je ne pense pas qu'il pourrai avoir un espoir pour elle.

P1150680.JPG

P1150684.JPG

P1150687.JPG

J'édit e: la police vient de passer, elle n'a pas de puce... vu son calme ils lui laissent une chance et viendront la chercher vers 16-17h en espérant que ses maitres vont se manifester ! car ils m'ont redit, si elle part en spa, elle n'aura aucune chance :( c'est une vrai crème cette chienne.

je dois partir, je ne pourrai pas la surveiller, ça me brise le coeur si j'avais pu faire le tour du quartier avec sa photo en espérant ...
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Image
Calimero12
Toiletteurs(ses) Pro.
Toiletteurs(ses) Pro.

Nombre de Photos: 6
Prénom de mes Yorks: Enouk (épagneul du tibet), Filou

Messagede Beethoven le Dim 2 Oct 2011 15:11

encore une pauvre chienne , j'espère qu'elle n'est pas abandonnée

cela fait mal au cœur de voir cela
Salto, Ursuline, Falcon
Beethoven
Modérateur du Forum
Modérateur du Forum

Nombre de Photos: 8
Prénom de mes Yorks: Beethoven gravé dans mon coeur

Messagede Helenek le Dim 2 Oct 2011 16:21

Ce serait dommage, elle a l'air très cool, elle se mettrait pas sur le dos autrement.... Je ne comprends pas qu'on puisse abandonner un chien comme ça....
http://lesfilsdhelene.over-blog.com

Gaïa, yorkshire, née le 18/07/2011
Helenek
Membre d'Or
Membre d'Or

Prénom de mes Yorks: Gaïa

Messagede Patandel le Dim 2 Oct 2011 16:31

Voici un lien pour un site "chien perdu"pour t'aider à retrouver son maître:
http://www.chien-perdu.org/nouveau/chien-trouve
Avant de remplir le formulaire,vérifie que le propriétaire du chien n'a pas déjà publié un avis de recherche ?
Clique-ici pour voir la liste des chiens perdus.( la recherche se fait par département)
http://www.chien-perdu.org/perdus

Bonne chance!
Image
Ce sont nos choix qui déterminent ce que nous sommes.
Patandel
Membre V.I.P
Membre V.I.P

Nombre de Photos: 12
Prénom de mes Yorks: Flyka(24/09/2010) et Gibbs(08/09/2011).

Messagede Martina le Dim 2 Oct 2011 17:13

pauvre chien, sur la deuxième photo, on dirait qu'elle a une cicatrice avec un petit trou sur le flanc...elle a surement été maltraitée, d'après sa position sur le dos elle a l'air assez soumise.mais pourquoi les gens prennent des chiens si c'est pour les laisser ensuite? on a vraiment du mal de comprendre de pareils agissements :rougefaché:
Martina
Membre V.I.P
Membre V.I.P

Prénom de mes Yorks: ficelle

Messagede Odea le Dim 2 Oct 2011 19:58

moi je trouve que cette louloute n'a pas l'air d'une chienne maltraitée , elle a l'air d'etre bien nourrie , en plus elle a un collier ,, elle n'a pas l'air inquiete , enfin sur les photos ! peut-etre qu'elle c'est égarée ? il faudrait appeler la spa de ta région et leur demander la marche à suivre , courage et tient nous au courant
Odea
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur

Nombre de Photos: 10
Prénom de mes Yorks: douchka née le 13 juillet 2008

Messagede Carmen le Dim 2 Oct 2011 21:15

j'espère de tout coeur qu'elle a des maîtres :/
Carmen
Membre V.I.P
Membre V.I.P

Nombre de Photos: 13
Prénom de mes Yorks: Cannelle, pas york: Vasco, Ghizmo, Beardy

Messagede Calimero12 le Dim 2 Oct 2011 21:16

La spa m'a dit qu'elle ne s'occupait pas des chiens trouvés ... à quoi elle sert alors ?

Je ne pense pas qu'elle était maltraité, c'est la seule marque qu'elle a sur le corps, c'est souvent que les chiens (à poil court) en ont au moins une.
Pour la position sur le dos, c'était une fois qu'elle a compris que j'étais gentille. elle ne voulait plus que je m'écarte d'elle. elle était stressé, la queue entre les pattes et elle piaillait tout le temps.

La police est repassé plus tôt et a dit que quelqu'un avait appelé pour la chienne, après avoir vu l'annonce que j'ai mis sur internet. j'espère que c'était bien ses maîtres. je n'étais pas là, je préférais ne pas être présente si elle devait être ramassé pour aller à la spa... trop dur pour moi. je pensais bien qu'elle devait être aimé, elle avait 2 colliers antipuce et était en surpoid. je ne pense pas que des gens qui n'aiment pas leur chien donnent autant à manger et dépensent pour mettre 2 colliers
Image
Calimero12
Toiletteurs(ses) Pro.
Toiletteurs(ses) Pro.

Nombre de Photos: 6
Prénom de mes Yorks: Enouk (épagneul du tibet), Filou

Messagede Claire le Dim 2 Oct 2011 21:18

elle semble vraiment migonne et douce, j'éspère qu'elle aura la vie sauve, c'est trite d'être un chien parfois...
Claire

Messagede Beethoven le Dim 2 Oct 2011 21:20

grâce à toi cette chienne a normalement retrouvé ses maitres :clap:
Salto, Ursuline, Falcon
Beethoven
Modérateur du Forum
Modérateur du Forum

Nombre de Photos: 8
Prénom de mes Yorks: Beethoven gravé dans mon coeur

Suivante

• Articles en Relation
    Réponses