ce matin j'ai trouvé un chien errant devant chez moi.
La police est passé et n'a pas osé approché le chien et est reparti en courant... ils doivent repasser avec l'appareil pour détecter si il y a une puce. la chienne n'a pas de tatouage.
Le problème c'est qu'elle est croisé staff ou un chien du genre et si elle va à la spa elle sera piqué dans la semaine.
elle est super gentille, elle se laisse manipuler, pleure quand on s'éloigne d'elle. elle a voulu jouer avec mes chiens à travers le portail.Je cherche en même temps si quelqu'un voudrais un chien car si elle n'a pas de puce, je ne pense pas qu'il pourrai avoir un espoir pour elle.
J'édit e: la police vient de passer, elle n'a pas de puce... vu son calme ils lui laissent une chance et viendront la chercher vers 16-17h en espérant que ses maitres vont se manifester ! car ils m'ont redit, si elle part en spa, elle n'aura aucune chance
c'est une vrai crème cette chienne.je dois partir, je ne pourrai pas la surveiller, ça me brise le coeur si j'avais pu faire le tour du quartier avec sa photo en espérant ...