Forum du Yorkshire-Terrier York Yorkshire Chien Chiot, thèmes de l’éducation du Yorkshire, la santé du Yorkshire, le toilettage du Yorkshire, l’alimentation du Yorkshire, le poids du Yorkshire, l’entretien du Yorkshire, le toilettage du Yorkshire, les éleveurs de Yorkshires, les expositions de Yorkshire… Concours photo chaque mois
L'annuaire du Yorkshire en FranceLes Histoires de nos Yorkshires Racontées en Photos !Education - Comportement - Dressage du YorkshireSanté - Alimentation - Poids du YorkshireEntretien - Toilettage - Poupounage du YorkshireInfos Pratiques - Législation - Confirmation de nos YorksLes Eleveurs en France - Les Expositions CaninesAvis De Recherches : Yorkshires Perdus ou VolésLes Petites Annonces des Bébés Yorkshires du ForumLa Brocante en Ligne pour Yorkshire-Terrier
L'annuaire du Yorkshire La Carte des Membres La Galerie Photo du Yorkshire Le Trombinoscope

Bonjour a tous, je me présente bettydu03

Surtout n'hésitez pas à accompagner la présentation de votre yorkshire avec une photo, cela ne pourra que le mettre en valeur.

Messagede adamo11 le Mar 17 Aoû 2010 10:56

Bienvenue
Image
Image
adamo11
Membre de Bronze
Membre de Bronze

Prénom de mes Yorks: Gypsy

Messagede Emi le Mar 17 Aoû 2010 11:02

1k3 à 2 mois , oui il sera costaud mais peu importe , si tu l aimes et s il est adorable c est le principal
Emi
Membre V.I.P
Membre V.I.P

Prénom de mes Yorks: Emi et Val

Messagede francine37 le Mar 17 Aoû 2010 12:54

:hello: Betty et bienvenue à tes trois petits loulous belle famille que de la joie ::d
snoopy, bambou, chanelle les trois petits amours
francine37
Membre V.I.P
Membre V.I.P

Prénom de mes Yorks: Snoopy 7 , bambou 5 , chanelle 2 ans, Farouk 7mois

Messagede Dominik974 le Dim 22 Aoû 2010 16:48

Bienvenue à vous!!!
Que demander de plus? Une petite famille heureuse en osmose avec deux petites boules de poils, la mer, le soleil, les cocotiers,LE BONHEUR QUOI!!!
Dominik974
Membre d'Or
Membre d'Or

Prénom de mes Yorks: KODA et LEE-LOO

Précédente

• Articles en Relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message