Forum du Yorkshire-Terrier York Yorkshire Chien Chiot, thèmes de l’éducation du Yorkshire, la santé du Yorkshire, le toilettage du Yorkshire, l’alimentation du Yorkshire, le poids du Yorkshire, l’entretien du Yorkshire, le toilettage du Yorkshire, les éleveurs de Yorkshires, les expositions de Yorkshire… Concours photo chaque mois
L'annuaire du Yorkshire en FranceLes Histoires de nos Yorkshires Racontées en Photos !Education - Comportement - Dressage du YorkshireSanté - Alimentation - Poids du YorkshireEntretien - Toilettage - Poupounage du YorkshireInfos Pratiques - Législation - Confirmation de nos YorksLes Eleveurs en France - Les Expositions CaninesAvis De Recherches : Yorkshires Perdus ou VolésLes Petites Annonces des Bébés Yorkshires du ForumLa Brocante en Ligne pour Yorkshire-Terrier
L'annuaire du Yorkshire La Carte des Membres La Galerie Photo du Yorkshire Le Trombinoscope

Bonjour à tous, je me présente Gia jaîna

Surtout n'hésitez pas à accompagner la présentation de votre yorkshire avec une photo, cela ne pourra que le mettre en valeur.

Messagede Anniebo le Mer 12 Oct 2011 20:08

Super que tu ai trouvé une bonne famille pour la petite Gia. :super:
Anniebo
Membre V.I.P
Membre V.I.P

Nombre de Photos: 13
Prénom de mes Yorks: Kalia (Yorkshire), Cooky (Shih-tzu), Max (Vizsla)

Messagede Nicole34 le Mer 12 Oct 2011 20:41

Appel ce matin du Mr, sur le moment j'ai eu peur mais surprise, ils en sont très contents et elle est heureuse, court sur le terrain, joue, mange bien et a fait une très bonne nuit.
Jaîna est une petite intelligente et qui apprend vite, je n'aurais jamais imaginé que le yorkshire soit aussi incroyable.
Ces gens sont très très gentils, elle ne pouvait avoir meilleurs maitres.
Moi et bien soulagée de son placement mais contre-coup, je n'ai rien pu faire aujourd'hui.
Le pire est que je n'aurais plus de chien pour compagnie et je les aime tant.
Nicole34
Membre de Bronze
Membre de Bronze

Prénom de mes Yorks: Gia Jaîna

Messagede Eveline le Jeu 13 Oct 2011 17:55

8| :gene: désolée pour toi
cette petite puce est très jolie je lui fais de gros câlins :kiss2:
Eveline
Membre d'Or
Membre d'Or

Prénom de mes Yorks: Canaille, Nicky

Précédente