Bonjour. Je m'appelle Gia Jaîna petite femelle non lof. je vais avoir 4 mois le 7 octobre. Hélas, Nicole fait une allergie aux squames de chiens mais elle persévère même si sous cortisone et ventoline. L'espoir fait vivre.
Merci pour votre accueil. Oui, dès l'arrivée de jaîna, crises importantes, prise de sang et... allergie aux squames de chien. Jamais je n'aurais pensé à ça. Et voici Jaîna à son arrivée.
Bienvenue mais aussi bon courage à toi... Ce n'est pas de chance je comprends que tu persévères pour garder ta petite chienne. D'autant que les allergies au york sont moins fréquentes que celles aux autres chiens. Ta situation n'est pas évidente j'éspère que tout va s'arranger pour vous deux
Merci. Les crises sont tellement graves que tous médecins y compris me déconseillent de garder ma petite d'autant que les fortes doses de cortisone et ventoline ne peuvent être donnés en permanence, 15 jours déjà. Comme c'est arrivé dès le 1er jour je ne voulais pas m'attacher à elle mais les jours passant l'affectif prend le dessus. Je ne sais pas encore ce que je vais ou dois faire. Si je dois m'en séparer ce ne peut être dans 6 mois ou plus, autant pour elle que pour moi. Tout se bouscule dans ma tête. Je l'aime bien ma petite fifille.