Forum du Yorkshire-Terrier York Yorkshire Chien Chiot, thèmes de l’éducation du Yorkshire, la santé du Yorkshire, le toilettage du Yorkshire, l’alimentation du Yorkshire, le poids du Yorkshire, l’entretien du Yorkshire, le toilettage du Yorkshire, les éleveurs de Yorkshires, les expositions de Yorkshire… Concours photo chaque mois
L'annuaire du Yorkshire en FranceLes Histoires de nos Yorkshires Racontées en Photos !Education - Comportement - Dressage du YorkshireSanté - Alimentation - Poids du YorkshireEntretien - Toilettage - Poupounage du YorkshireInfos Pratiques - Législation - Confirmation de nos YorksLes Eleveurs en France - Les Expositions CaninesAvis De Recherches : Yorkshires Perdus ou VolésLes Petites Annonces des Bébés Yorkshires du ForumLa Brocante en Ligne pour Yorkshire-Terrier
L'annuaire du Yorkshire La Carte des Membres La Galerie Photo du Yorkshire Le Trombinoscope

Bonjour à tous, je me présente Manoli

Surtout n'hésitez pas à accompagner la présentation de votre yorkshire avec une photo, cela ne pourra que le mettre en valeur.

Messagede Manoli le Mar 18 Mai 2010 12:59

Je suis nouvelle sur ce forum ... Je vais donc me présenter :

Je m'appelle Florence et je suis maman de deux adorables petites filles : Olivia, 3 ans, et Manon, 19 mois. Mon mari adore les animaux depuis son enfance et souhaite depuis longtemps déjà un chien. Moi, par contre, je suis un peu entre deux eaux, surtout pour les "dégâts" qu'ils peuvent occasionner et le nettoyage qu'il faudra en plus. Maintenant que nos filles sont un peu plus "grandes" (quoi que petites encore) et que mon mari accepte d'adopter un "petit" chien, je me suis décidée à agrandir notre famille... Demain, nous allons donc chercher notre petite yorkie. Mais voilà, je ne m'y connais absolument pas et ne sais absolument pas comment m'y prendre... Etant donné que je travaille à mi-temps, c'est moi qui serais plus avec... Donc j'espère vivement trouver de bons conseils sur ce forum!

Ma première question sera pour son prénom. Nous sommes dans l'année du "J" et là, franchement, je sèche...

D'avance, je vous remercie pour vos idées et vous dis à très vite
Manoli
Manoli
Membre Confirmé
Membre Confirmé

Messagede Claudine63 le Mar 18 Mai 2010 14:10

bonjour florence et bienvenue à toi,je pense que tu vas faire comme nous tous et craquer. :hello:
Claudine63
Eleveurs(ses) Passionné(e)s

Nombre de Photos: 2
Prénom de mes Yorks: bahia,dana,ethan , feebee et gadgette

Messagede Monique le Mar 18 Mai 2010 14:44

bonjour et bienvenue si tu es dans la lettre J c'est que tu habites en belgique, en J j'aime JADE, JASMINE, JEHANNE,
Monique

Nombre de Photos: 4

Messagede francine37 le Mar 18 Mai 2010 15:09

Bonjour et bienvenue Manoli, tu verras tu ne seras pas déçu les petits yorkinous sont tous très adorables, moi j'ai craqué trois fois, alors tu vois, et pour l'éducation ce n'est pas difficile il faut être un peu ferme au départ ne pas tout céder car tu vas voir ils sont très malins et on a du mal à leur résister, j'en sais quelque chose ::d
francine37
Membre V.I.P
Membre V.I.P

Prénom de mes Yorks: Snoopy 7 , bambou 5 , chanelle 2 ans, Farouk 7mois

Messagede Claudine63 le Mar 18 Mai 2010 18:53

joy aussi c'est sympa :gene3:
Claudine63

Nombre de Photos: 2
Prénom de mes Yorks: bahia,dana,ethan , feebee et gadgette

Messagede Manoli le Mar 18 Mai 2010 20:09

Merci pour vos idées ...

J'aime beaucoup Joy, Jada ou Janna ... Pas facile de trouver ... Elle va quand même le porter toute sa vie ... Mais bon, la nuit porte conseil il paraît ::d on verra demain
Manoli
Membre Confirmé
Membre Confirmé

Messagede Daze le Mar 18 Mai 2010 20:59

:bienvenue:
Merci pour ta présentation! bien sur j'attend avec impatience les photos de J.... :) bonne chance pour trouver le prénom.

Ma femme avait des appréhensions avant qu'on prenne Eden, mais maintenant, 10 mois plus tard elle ne regrette rien, au contraire, surtout toi qui est à mie temps tu aura constamment de la compagnie et des promenades à faire !

ps : tu as trouvé facilement le forum ?
Daze
Membre V.I.P
Membre V.I.P

Nombre de Photos: 5
Prénom de mes Yorks: Eden

Messagede Eglantine le Mer 19 Mai 2010 09:18

bonjour et bienvenue chez les yorkinous! pour les noms..ben..... Joy ça me dit pas trop car c'set le nom de ma fille.... menfin...déjà il ya quelque temps mon voisin , ravi, m'avait présenté son Labrador en me claironnant fièrement" je l'ai appelé comme vot gamine!!!" oui.... ok...mais j'ai pris ça finalement comme un honneur... et le chien est tres vif et gai...comme ma fille chérie!
bonne journée!
Eglantine
Membre de Bronze
Membre de Bronze

Messagede Monique le Mer 19 Mai 2010 09:30

apres ça prete a confusion, ma petite fille s'appelle chloé et leur boxer cléo, on a souvent la langue qui fourche!!
Monique

Nombre de Photos: 4

Messagede Daze le Mer 19 Mai 2010 17:58

lol ! ;)mes grand parents on toujours appelé leur chienne Jessica, bon c'est vrai que c'est pas un prénom très répandu !
Daze
Membre V.I.P
Membre V.I.P

Nombre de Photos: 5
Prénom de mes Yorks: Eden

Suivante

• Articles en Relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message