Merci à tous.
Je suis désolée, hier soir j'étais vannée (debout depuis le milieu de la nuit,

) et j'ai renoncé au traitement des photos.
La nuit, impeccable. A 7h20, réveil en fanfare au son de la douce voix de Belinda qui m'a signalé que le premier bus de la journée s'arrêtait près de la maison (ramassage scolaire).

Heureusement qu'il n'y a pas classe le mercredi matin et le dimanche, on pourra roupiller tranquille.
Elle me suit partout. Elle joue beaucoup avec moi (surtout à la balle, elle adore aller chercher et la ramener). Elle ne calcule pas les chats, n'a aucune hostilité envers eux. Ils restent cantonnés dans la chambre en hauteur, ça me rend très triste.
Reste à apprendre la propreté et à obéir à Marie lors des promenades en laisse. C'est normal, elle était en liberté chez Monique.
Place à quelques photos :
Cet après-midi, près de moi quand je suis à l'ordinateur, le coussin est posé au sol à côté du secrétaire :

[/url]

A son arrivée, accueillie par Mme Peel (qui hélas ne renouvelle pas ses approches depuis) :

30mn plus tard, hors de sa caisse, en train d'observer les chats au loin et sa nouvelle maison :

Ah oui, j'oubliais celle-là, ma préférée. Une heure après son arrivée, elle rapatriait les jouets des chats dans son canapé. Là au moment de la photo, elle met la patte sur sa balle et me regarde bien droit dans les yeux l'air de dire "c'est à moi ça j'te f'rais dire !".

Marie, trois chats et Belinda. ♥
---
4 clics + 1 clic sur un sponsor pour la SPA de Rodez --> http://www.urgenceanimaux.com/placements/sosspaderodez.html