Forum du Yorkshire-Terrier York Yorkshire Chien Chiot, thèmes de l’éducation du Yorkshire, la santé du Yorkshire, le toilettage du Yorkshire, l’alimentation du Yorkshire, le poids du Yorkshire, l’entretien du Yorkshire, le toilettage du Yorkshire, les éleveurs de Yorkshires, les expositions de Yorkshire… Concours photo chaque mois
L'annuaire du Yorkshire en FranceLes Histoires de nos Yorkshires Racontées en Photos !Education - Comportement - Dressage du YorkshireSanté - Alimentation - Poids du YorkshireEntretien - Toilettage - Poupounage du YorkshireInfos Pratiques - Législation - Confirmation de nos YorksLes Eleveurs en France - Les Expositions CaninesAvis De Recherches : Yorkshires Perdus ou VolésLes Petites Annonces des Bébés Yorkshires du ForumLa Brocante en Ligne pour Yorkshire-Terrier
L'annuaire du Yorkshire La Carte des Membres La Galerie Photo du Yorkshire Le Trombinoscope

Bonjour de la côte de Jade (Marie, 3 chats et une Yorkie ♥)

Surtout n'hésitez pas à accompagner la présentation de votre yorkshire avec une photo, cela ne pourra que le mettre en valeur.

Messagede Sisy le Mer 22 Fév 2012 21:22

:clap: elle est tres populaire la belle belinda mmepeel vous avez trop de chance elle est la mamie de pleins de loulous :coeur: :clap: :merci1:
Sisy
Membre V.I.P
Membre V.I.P

Nombre de Photos: 4
Prénom de mes Yorks: gonzague de la villa du sieur paoli

Messagede Martina le Jeu 23 Fév 2012 00:39

toute mimi Belinda, encore une yorkinette qui va être bien choyée :super:
Martina
Membre V.I.P
Membre V.I.P

Prénom de mes Yorks: ficelle

Messagede Arkaness le Jeu 23 Fév 2012 01:59

Belinda me fait trop rire, elle a été piquer des jouets aux chats et elle les ramène tous dans son panier. :vivemoi: :hehe:[/quote]

Elle est trop mignone :coeur: et en + intelligente ??!! Elle a tout compris cette petite, bsx à vous
Arkaness
Membre de Bronze
Membre de Bronze

Prénom de mes Yorks: Elliot

Messagede Titia le Jeu 23 Fév 2012 07:45

:hello: alors ça c'est bien passé cette nuit? :)

:hello:
Titia
Membre d'Argent
Membre d'Argent

Nombre de Photos: 4
Prénom de mes Yorks: canelle

Messagede Anniebo le Jeu 23 Fév 2012 08:03

MmePeel m'a l'air très occupé avec sa petite louloute. :D Marie, raconte nous l'arrivée de Belinda chez toi et la rencontre avec les chats.
Anniebo
Membre V.I.P
Membre V.I.P

Nombre de Photos: 13
Prénom de mes Yorks: Kalia (Yorkshire), Cooky (Shih-tzu), Max (Vizsla)

Messagede MmePeel le Jeu 23 Fév 2012 16:16

Merci à tous. :coeur:

Je suis désolée, hier soir j'étais vannée (debout depuis le milieu de la nuit, ::d ) et j'ai renoncé au traitement des photos.

La nuit, impeccable. A 7h20, réveil en fanfare au son de la douce voix de Belinda qui m'a signalé que le premier bus de la journée s'arrêtait près de la maison (ramassage scolaire). :happy1: Heureusement qu'il n'y a pas classe le mercredi matin et le dimanche, on pourra roupiller tranquille. :mrgreen:

Elle me suit partout. Elle joue beaucoup avec moi (surtout à la balle, elle adore aller chercher et la ramener). Elle ne calcule pas les chats, n'a aucune hostilité envers eux. Ils restent cantonnés dans la chambre en hauteur, ça me rend très triste.

Reste à apprendre la propreté et à obéir à Marie lors des promenades en laisse. C'est normal, elle était en liberté chez Monique.

Place à quelques photos :

Cet après-midi, près de moi quand je suis à l'ordinateur, le coussin est posé au sol à côté du secrétaire :

Image

[/url]Image

A son arrivée, accueillie par Mme Peel (qui hélas ne renouvelle pas ses approches depuis) :

Image

30mn plus tard, hors de sa caisse, en train d'observer les chats au loin et sa nouvelle maison :

Image

Ah oui, j'oubliais celle-là, ma préférée. Une heure après son arrivée, elle rapatriait les jouets des chats dans son canapé. Là au moment de la photo, elle met la patte sur sa balle et me regarde bien droit dans les yeux l'air de dire "c'est à moi ça j'te f'rais dire !". :hehe:

Image
Marie, trois chats et Belinda. ♥
---
4 clics + 1 clic sur un sponsor pour la SPA de Rodez --> http://www.urgenceanimaux.com/placements/sosspaderodez.html
MmePeel
Membre d'Or
Membre d'Or

Prénom de mes Yorks: Breena [ex Belinda] 6 ans

Messagede Audru le Jeu 23 Fév 2012 16:50

Contente de voir que la miss s'est super bien adaptée à sa nouvelle maison :super:. J'adore sa bouille et la dernière photo :coeur: :coeur: :coeur:.
Audru
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur

Messagede Mamounette le Jeu 23 Fév 2012 16:54

Encore une qui est malheureuse ! :hehe:
trop belles les photos, surtout la dernière ! :super:
mes chats à moi ont mis 2 ou 3 jours avant de s'habituer à Frisby ...
je suis sure que ça va le faire ! :super:
Frisby : 17 mois et 3kg400, Vick : 8 ans, Isis, Minette et Cie et bientôt un 3ème bb ...
Image
Mamounette
Membre V.I.P
Membre V.I.P

Nombre de Photos: 11
Prénom de mes Yorks: FRISBY, Vick (croisé Cocker et ???)

Messagede Beethoven le Jeu 23 Fév 2012 16:59

super Belinda :coeur: :coeur: :coeur: :coeur: :coeur:
Salto, Ursuline, Falcon
Beethoven
Modérateur du Forum
Modérateur du Forum

Nombre de Photos: 8
Prénom de mes Yorks: Beethoven gravé dans mon coeur

Messagede MmePeel le Jeu 23 Fév 2012 17:07

Oui Audrey, je trouve qu'elle est très à l'aise et aussi très intelligente. Elle aboie si quelqu'un s'approche de la porte ou frappe (normal). Si c'est moi qui rentre et approche pour tourner la clé dans la serrure, elle ne dit rien elle attend que j'entre et me fait la fête. ça me sidère qu'elle m'identifie en 24h !

Merci Mamounette, ce que tu dis me rassures sur les chats et le chien. J'espère que ça va s'arranger, au moins pour l'heure des gamelles parce que c'est galère de faire manger les chats.

Beethoven ;)
Marie, trois chats et Belinda. ♥
---
4 clics + 1 clic sur un sponsor pour la SPA de Rodez --> http://www.urgenceanimaux.com/placements/sosspaderodez.html
MmePeel
Membre d'Or
Membre d'Or

Prénom de mes Yorks: Breena [ex Belinda] 6 ans

PrécédenteSuivante

• Articles en Relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message