Forum du Yorkshire-Terrier York Yorkshire Chien Chiot, thèmes de l’éducation du Yorkshire, la santé du Yorkshire, le toilettage du Yorkshire, l’alimentation du Yorkshire, le poids du Yorkshire, l’entretien du Yorkshire, le toilettage du Yorkshire, les éleveurs de Yorkshires, les expositions de Yorkshire… Concours photo chaque mois
L'annuaire du Yorkshire en FranceLes Histoires de nos Yorkshires Racontées en Photos !Education - Comportement - Dressage du YorkshireSanté - Alimentation - Poids du YorkshireEntretien - Toilettage - Poupounage du YorkshireInfos Pratiques - Législation - Confirmation de nos YorksLes Eleveurs en France - Les Expositions CaninesAvis De Recherches : Yorkshires Perdus ou VolésLes Petites Annonces des Bébés Yorkshires du ForumLa Brocante en Ligne pour Yorkshire-Terrier
L'annuaire du Yorkshire La Carte des Membres La Galerie Photo du Yorkshire Le Trombinoscope

Bonjour. J'ai 2 yorkshires. Ulysse 8 ans 3,500kg et Goliath 8 mois 3kg

Côte-d'Or (21)
Nièvre (58)
Saône-et-Loire (71)
Yonne (89)

Messagede Borde le Jeu 9 Fév 2012 23:12

merci Agnès. Je ne vais même pas essayer. Cela me fendrait trop le coeur. Peut-être un toiletteur aurait plus la main et ferait moins mal? Mais pour l'instant, attendre que mon petit loulou n'ai plus son otite. Amicalement. Patricia
Borde
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Prénom de mes Yorks: ulysse et goliath

Messagede Carmen le Jeu 9 Fév 2012 23:52

Bienvenue parmi nous :hello:
Pour l'épilation des oreilles, je l'emmène chez la toiletteuse, comme cela elle ne m'en veut pas :ghee: :hehe: :hehe:
Carmen
Membre V.I.P
Membre V.I.P

Nombre de Photos: 13
Prénom de mes Yorks: Cannelle, pas york: Vasco, Ghizmo, Beardy

Messagede Boubou89 le Ven 13 Avr 2012 12:37

On ne te vois plus Patricia .... ?
Boubou89
Membre V.I.P
Membre V.I.P

Nombre de Photos: 1
Prénom de mes Yorks: Gribouille