petite annonce
Avec mon petit ami nous avons trouvé samedi un chien lhassa apso qui s est perdu dans la rue pas loin de chez moi.. il a ni de puce ni de tatouage jusqu'à maintenant personne ne s est manifesté malgré les affiches que l ont a mis... Nous l hébergeons chez nous un petit moment mais on ne pourras pas le garder longtemps car on a déjà une petite femelle et avec le chien ce n est pas évident.. et financièrement pour nous pour l instant on peut pas se permettre de garder le chien. Si on le pouvait on le garderais c est sur.. Comme je n ai toujours pas de nouvelles des propriétaires du chien et si dans deux semaines je n en ai toujours pas ben on aimerait que quelqu'un de sérieux l adopte car je n ai vraiment pas envie qu il aille en SPA... il ne mérite surtout pas ca .. et ca me ferais vraiment plaisir que quelqu'un lui donne la chance d avoir une nouvelle famille et de l amour a lui donner car il en a vraiment besoin et j en serais vraiment heureuse.
C est un chien très affectueux il est propre gentil avec les gens ect..
Si vous en voulez un ou si vous connaissez quelqu'un qui aimerait en avoir un et si vous voulez en savoir plus contactez moi par par mail
celine-v@voila.frGros bisous tout le monde.