Forum du Yorkshire-Terrier York Yorkshire Chien Chiot, thèmes de l’éducation du Yorkshire, la santé du Yorkshire, le toilettage du Yorkshire, l’alimentation du Yorkshire, le poids du Yorkshire, l’entretien du Yorkshire, le toilettage du Yorkshire, les éleveurs de Yorkshires, les expositions de Yorkshire… Concours photo chaque mois
L'annuaire du Yorkshire en FranceLes Histoires de nos Yorkshires Racontées en Photos !Education - Comportement - Dressage du YorkshireSanté - Alimentation - Poids du YorkshireEntretien - Toilettage - Poupounage du YorkshireInfos Pratiques - Législation - Confirmation de nos YorksLes Eleveurs en France - Les Expositions CaninesAvis De Recherches : Yorkshires Perdus ou VolésLes Petites Annonces des Bébés Yorkshires du ForumLa Brocante en Ligne pour Yorkshire-Terrier
L'annuaire du Yorkshire La Carte des Membres La Galerie Photo du Yorkshire Le Trombinoscope

Chien qui a besoin de se faire adopter..

Si votre Yorkshire est perdu ou volé, postez ici votre avis de recherche. La grande solidarité présente sur le forum permettra peut être de le retrouver.

Messagede MissChouquette le Lun 3 Oct 2011 19:14

petite annonce
Avec mon petit ami nous avons trouvé samedi un chien lhassa apso qui s est perdu dans la rue pas loin de chez moi.. il a ni de puce ni de tatouage jusqu'à maintenant personne ne s est manifesté malgré les affiches que l ont a mis... Nous l hébergeons chez nous un petit moment mais on ne pourras pas le garder longtemps car on a déjà une petite femelle et avec le chien ce n est pas évident.. et financièrement pour nous pour l instant on peut pas se permettre de garder le chien. Si on le pouvait on le garderais c est sur.. Comme je n ai toujours pas de nouvelles des propriétaires du chien et si dans deux semaines je n en ai toujours pas ben on aimerait que quelqu'un de sérieux l adopte car je n ai vraiment pas envie qu il aille en SPA... il ne mérite surtout pas ca .. et ca me ferais vraiment plaisir que quelqu'un lui donne la chance d avoir une nouvelle famille et de l amour a lui donner car il en a vraiment besoin et j en serais vraiment heureuse.
C est un chien très affectueux il est propre gentil avec les gens ect..
Si vous en voulez un ou si vous connaissez quelqu'un qui aimerait en avoir un et si vous voulez en savoir plus contactez moi par par mail celine-v@voila.fr

Gros bisous tout le monde.
MissChouquette
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Prénom de mes Yorks: Canelle

Messagede Lacreusotine le Lun 3 Oct 2011 19:33

bonjour ! tu as demandé quand même à la spa et aux veto du coin si aucune disparition n'avait été signalée ?
Lacreusotine
Membre V.I.P
Membre V.I.P

Nombre de Photos: 2
Prénom de mes Yorks: Moustic et Lilou

Messagede mariejo le Lun 3 Oct 2011 19:40

dans ta mairie aussi,on ne sait jamais
EDEN FANNY [color=#0080BF]Gibbs Grétel
mariejo
Membre V.I.P
Membre V.I.P

Nombre de Photos: 13
Prénom de mes Yorks: EDEN,FANNY,GIBBS et Grétel

Messagede Natdel le Lun 3 Oct 2011 21:38

Si tu as une radio locale vers chez toi passe s'y un message des fois ça marche et ça couvre plus de monde que les annonces si les gens la voie pas, la radio on va au moins une fois par jour l'allumer donc ;-)
Nath. et Fripouille (2kg700)
Natdel
Membre V.I.P
Membre V.I.P

Nombre de Photos: 0
Prénom de mes Yorks: fripouille née le 18 Aôut 2010

Messagede agnesdaquitaine le Lun 3 Oct 2011 22:16

j'espère que tu vas trouver des adoptants :-/
agnesdaquitaine
Toiletteurs(ses) Pro.
Toiletteurs(ses) Pro.

Nombre de Photos: 1
Prénom de mes Yorks: Eva surnommée LILOU et Massaï (dcd le 11 04 10)

Messagede Natdel le Lun 3 Oct 2011 23:38

+1 :super:
Nath. et Fripouille (2kg700)
Natdel
Membre V.I.P
Membre V.I.P

Nombre de Photos: 0
Prénom de mes Yorks: fripouille née le 18 Aôut 2010

• Articles en Relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message