Forum du Yorkshire-Terrier York Yorkshire Chien Chiot, thèmes de l’éducation du Yorkshire, la santé du Yorkshire, le toilettage du Yorkshire, l’alimentation du Yorkshire, le poids du Yorkshire, l’entretien du Yorkshire, le toilettage du Yorkshire, les éleveurs de Yorkshires, les expositions de Yorkshire… Concours photo chaque mois
L'annuaire du Yorkshire en FranceLes Histoires de nos Yorkshires Racontées en Photos !Education - Comportement - Dressage du YorkshireSanté - Alimentation - Poids du YorkshireEntretien - Toilettage - Poupounage du YorkshireInfos Pratiques - Législation - Confirmation de nos YorksLes Eleveurs en France - Les Expositions CaninesAvis De Recherches : Yorkshires Perdus ou VolésLes Petites Annonces des Bébés Yorkshires du ForumLa Brocante en Ligne pour Yorkshire-Terrier
L'annuaire du Yorkshire La Carte des Membres La Galerie Photo du Yorkshire Le Trombinoscope

------ Commande de produits PURE PAW ------

Comment rendre le poil de votre yorkshire brillant et étincelant ? Toutes les astuces de toilettage pour votre chien seront postées ici.

Messagede Caroline le Mar 14 Fév 2012 20:46

Bonsoir à tous,

Petit message pour dire que je suis très très contente de la rapidité à laquelle j'ai reçu les produits commandés chez ALPHA ANIMALS (Pure Paws Reconstructive shampoo 16oz 473ml,Pure Paws Ultra Deep Conditioner 16oz 473ml ,
Pure Paws Ultra Shine Conditioning spray 8oz 237ml). En effet, j'ai commandé dimanche vers 17H (paiement PAYPAL --> merci chouchou :p ).

Et hop aujourd'hui quand je suis rentrée à la maison chouchou avait réceptionné le colis au matin (heureusement qu'il faisait le matin) et du coup Keepy est toute jolie avec tous ses bons produits.

Donc voilà site à super conseillé :).

Bizzzzz
Caroline
Membre Confirmé
Membre Confirmé

Prénom de mes Yorks: Lolly (qui nous a quitté 16 décembre 2011), Keepy

Messagede Odile le Mar 14 Fév 2012 22:38

J'ai le produit pour protéger les coussinets pure paw, , il est trés efficace :super:
Filou, 2 ans, déjà! - 3kgs200 -
Odile
Membre V.I.P
Membre V.I.P

Nombre de Photos: 6
Prénom de mes Yorks: Léo (dcd le 27/05/10) - Filou petit Paoli

Messagede Claudine63 le Mer 15 Fév 2012 00:06

moi j'ai demandé des renseignements à la dame qui les vends dans le midi ,elle m'a envoyé un échantillons que j'ai reçu trés vite aussi.elle viens à montluçon à l'expo,j'irai me renseigner
Claudine63
Eleveurs(ses) Passionné(e)s

Nombre de Photos: 2
Prénom de mes Yorks: bahia,dana,ethan , feebee et gadgette

Messagede Cathy59 le Mer 29 Fév 2012 19:08

Caroline a écrit:Bonsoir à tous,

Petit message pour dire que je suis très très contente de la rapidité à laquelle j'ai reçu les produits commandés chez ALPHA ANIMALS (Pure Paws Reconstructive shampoo 16oz 473ml,Pure Paws Ultra Deep Conditioner 16oz 473ml ,
Pure Paws Ultra Shine Conditioning spray 8oz 237ml). En effet, j'ai commandé dimanche vers 17H (paiement PAYPAL --> merci chouchou :p ).

Et hop aujourd'hui quand je suis rentrée à la maison chouchou avait réceptionné le colis au matin (heureusement qu'il faisait le matin) et du coup Keepy est toute jolie avec tous ses bons produits.

Donc voilà site à super conseillé :).

Bizzzzz

tu aurais pas le lien pour les produit pure paw en France , et qu'es que tu en pense des produit merci
Cathy59

Nombre de Photos: 1
Prénom de mes Yorks: eugénie éloise faustine sissi félicia, gigi,gary

Messagede Sisy le Mer 29 Fév 2012 19:52

:hello: oui moi aussi ca m'interesse :super: le site ou magasin si il y a :merci1:
Sisy
Membre V.I.P
Membre V.I.P

Nombre de Photos: 4
Prénom de mes Yorks: gonzague de la villa du sieur paoli

• Articles en Relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message