Forum du Yorkshire-Terrier York Yorkshire Chien Chiot, thèmes de l’éducation du Yorkshire, la santé du Yorkshire, le toilettage du Yorkshire, l’alimentation du Yorkshire, le poids du Yorkshire, l’entretien du Yorkshire, le toilettage du Yorkshire, les éleveurs de Yorkshires, les expositions de Yorkshire… Concours photo chaque mois
L'annuaire du Yorkshire en FranceLes Histoires de nos Yorkshires Racontées en Photos !Education - Comportement - Dressage du YorkshireSanté - Alimentation - Poids du YorkshireEntretien - Toilettage - Poupounage du YorkshireInfos Pratiques - Législation - Confirmation de nos YorksLes Eleveurs en France - Les Expositions CaninesAvis De Recherches : Yorkshires Perdus ou VolésLes Petites Annonces des Bébés Yorkshires du ForumLa Brocante en Ligne pour Yorkshire-Terrier
L'annuaire du Yorkshire La Carte des Membres La Galerie Photo du Yorkshire Le Trombinoscope

Confirmation de Flyka et maintenant toilettage !

Comment traverser la douane sans problème ? Des questions sur le vaccin contre la rage ?? alors venez voir par ici.

Messagede Carmen le Mer 30 Nov 2011 00:07

Félicitation pour la confirmation de ta puce, ce n'était qu'une formalité :cote: elle est tellement belle :coeur:
Avec le poil court, elle a l'air plus canaille :hehe: ::d
Carmen
Membre V.I.P
Membre V.I.P

Nombre de Photos: 13
Prénom de mes Yorks: Cannelle, pas york: Vasco, Ghizmo, Beardy

Messagede Martina le Mer 30 Nov 2011 00:43

:clap: en effet ça change du tout au tout, mais elle est belle, ça lui donne un petit air coquin :coeur: tu vas t'y habituer, moi, aussi les premiers jours,ça me faisait bizzare, mais maintenant je suis habituée...n'empêche que pour les beaux jours je lui laisserai les poils un plus longs ;-) mais tu verras en hiver c'est plus facile à entretenir.Ta puce est toujours aussi belle :coeur:
Martina
Membre V.I.P
Membre V.I.P

Prénom de mes Yorks: ficelle

Messagede Anniebo le Sam 3 Déc 2011 12:17

Flyka est très jolie les poils courts. :super: Tu verras, c'est plus facile pour les promenades.
Anniebo
Membre V.I.P
Membre V.I.P

Nombre de Photos: 13
Prénom de mes Yorks: Kalia (Yorkshire), Cooky (Shih-tzu), Max (Vizsla)

Précédente

• Articles en Relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message