Forum du Yorkshire-Terrier York Yorkshire Chien Chiot, thèmes de l’éducation du Yorkshire, la santé du Yorkshire, le toilettage du Yorkshire, l’alimentation du Yorkshire, le poids du Yorkshire, l’entretien du Yorkshire, le toilettage du Yorkshire, les éleveurs de Yorkshires, les expositions de Yorkshire… Concours photo chaque mois
L'annuaire du Yorkshire en FranceLes Histoires de nos Yorkshires Racontées en Photos !Education - Comportement - Dressage du YorkshireSanté - Alimentation - Poids du YorkshireEntretien - Toilettage - Poupounage du YorkshireInfos Pratiques - Législation - Confirmation de nos YorksLes Eleveurs en France - Les Expositions CaninesAvis De Recherches : Yorkshires Perdus ou VolésLes Petites Annonces des Bébés Yorkshires du ForumLa Brocante en Ligne pour Yorkshire-Terrier
L'annuaire du Yorkshire La Carte des Membres La Galerie Photo du Yorkshire Le Trombinoscope

Coucou les amis, c'est moi Génna

C'est ici que se passe l'exposition canine du forum ! Surtout n'hésitez pas à venir inonder cette partie du forum de photos ! En effet nous organisons un concours photos, il faudra réussir à mettre en valeur votre Yorkshire.

Messagede Mevena le Sam 18 Fév 2012 19:59

Voili, voilou, c'est moi Génna, ma maman est plus occupée ces derniers temps, elle vient juste vous lire, mais voici quand même quelques petites photos de ma frimousse :ange: . J'aurai 11 mois le 8mars prochain, je pèse 1Kg750, je suis une tendre chipie et une petite fouineuse aussi ;)
100_2495.JPG

Je joue beaucoup avec mon grand frère Fox, on fait des ballades, on court dans le jardin on se dispute les jouets...moi quand je trouve un petit trésor (bout de bois, cailloux, enfin tout ce que trouve qui est petit et pas à moi :ghee: ) je vais de suite le planquer dans mon panier...c'est ma caverne d'Ali-baba :malin1:
100_2497.JPG

Je ne suis pas aboyeuse, c'est Fox qui s'occupe de défendre la maison, moi j'ai pas le temps, je préfère me prélasser au soleil, faire la sieste, c'est que cela fatigue toutes ces chasses au trésor... d'ailleurs c'est pour cela que je ne viens pas toujours quand on m'appelle :] du coup je me fais un peu gronder, mais je sais trés bien me faire pardonner :rouge:
100_2498.JPG

J'adore être câliner, une vraie fille quoi :gene2: mais vous savez quoi, je suis moins chochotte que Fox, lui il chouine toujours quand maman le brosse...moi je dis rien, je sais qu'il faut passer par là pour être belle :inlove: ben c'est qu'on est maline nous les filles :malin1: :malin1: :malin1: Oullàà....je fatigue un peu là.......
100_2500.JPG

Bon les amis, ma journée m'a une nouvelle fois épuisée...le sommeil me gagne, à bientôt ... :hello:
100_2501.JPG

ZZZZZZZzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz....................................
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Au commencement Dieu créa l'homme et la femme, mais voyant leur faiblesse il leur donna le chien...
Mevena
Membre V.I.P
Membre V.I.P

Nombre de Photos: 6
Prénom de mes Yorks: Fox, Genna, Norton (1997/2010)

Messagede mariejo le Sam 18 Fév 2012 20:02

belle bouille de canaille :coeur: bonne nuit la puce
EDEN FANNY [color=#0080BF]Gibbs Grétel
mariejo
Membre V.I.P
Membre V.I.P

Nombre de Photos: 13
Prénom de mes Yorks: EDEN,FANNY,GIBBS et Grétel

Messagede Nalou le Sam 18 Fév 2012 20:03

Elle tres belle :coeur: et me semble aussi tres intelligente! Prendre la vie du bon coté prouve qu elle a tout compris :super:
Nalou
Membre V.I.P
Membre V.I.P

Prénom de mes Yorks: Jules

Messagede Martina le Sam 18 Fév 2012 20:04

:super: :clap: :clap: :clap: toujours aussi mignonne la petite Genna :coeur: contente de te voir Mevena, tu me manque tiens :/ en tout cas toujours aussi douée pour les jolies photos :happy1:
Martina
Membre V.I.P
Membre V.I.P

Prénom de mes Yorks: ficelle

Messagede Bribri le Sam 18 Fév 2012 20:04

:super: belle ta p'tite génna , elle est bien comme toute les filles , enfin superbe quoi
Image
Bribri
Membre V.I.P
Membre V.I.P

Nombre de Photos: 8
Prénom de mes Yorks: ermman

Messagede ZigZag le Sam 18 Fév 2012 20:05

Elle est super mignone et a une super petite bouille :) mais sur la Phot 3 et 4 on dirait qu'elle a mal au yeux avec le flash ! /:
A quatres Pattes...Ulysse est roi D'Ithaque :D
ZigZag
Membre d'Or
Membre d'Or

Nombre de Photos: 10
Prénom de mes Yorks: Ulysse Bientôt 8 mois :3

Messagede Mevena le Sam 18 Fév 2012 21:20

ZigZag a écrit:Elle est super mignone et a une super petite bouille :) mais sur la Phot 3 et 4 on dirait qu'elle a mal au yeux avec le flash ! /:

Elle était fatiguée surtout, le sieste c'est sacrée :hehe: ::d :hehe:

Bribri a écrit::super: belle ta p'tite génna , elle est bien comme toute les filles , enfin superbe quoi

Merci Bribri :gene3:

Martina a écrit::super: :clap: :clap: :clap: toujours aussi mignonne la petite Genna :coeur: contente de te voir Mevena, tu me manque tiens :/ en tout cas toujours aussi douée pour les jolies photos :happy1:

Merci :ghee: Toi aussi ma clownette tu me manques :gene2: C'est toujours avec un grand plaisir que je te lis ;-)
Au commencement Dieu créa l'homme et la femme, mais voyant leur faiblesse il leur donna le chien...
Mevena
Membre V.I.P
Membre V.I.P

Nombre de Photos: 6
Prénom de mes Yorks: Fox, Genna, Norton (1997/2010)

Messagede Lacreusotine le Dim 19 Fév 2012 00:28

contente de te revoir ainsi que ta mignonne petite Genna !
Lacreusotine
Membre V.I.P
Membre V.I.P

Nombre de Photos: 2
Prénom de mes Yorks: Moustic et Lilou

Messagede mikamitou le Dim 19 Fév 2012 00:53

tu es super jolie petite crevette tannante, de la façon que tu agis tu me fais pensé à mon Tilou :coeur: :coeur:
Katou 5.5 ans
Tilou 10 mois
mikamitou
Membre V.I.P
Membre V.I.P

Nombre de Photos: 12
Prénom de mes Yorks: Katou, Tilou

Messagede Annie le Dim 19 Fév 2012 08:46

:ange: une petite tête de canaille, du genre "c'est pas moi, j'ai rien fais" :malin1:
Image
Annie
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur

Nombre de Photos: 7
Prénom de mes Yorks: Gaby yorkinette et Caramel british longhair chat

Suivante

• Articles en Relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message