Voili, voilou, c'est moi Génna, ma maman est plus occupée ces derniers temps, elle vient juste vous lire, mais voici quand même quelques petites photos de ma frimousse
. J'aurai 11 mois le 8mars prochain, je pèse 1Kg750, je suis une tendre chipie et une petite fouineuse aussi
Je joue beaucoup avec mon grand frère Fox, on fait des ballades, on court dans le jardin on se dispute les jouets...moi quand je trouve un petit trésor (bout de bois, cailloux, enfin tout ce que trouve qui est petit et pas à moi
) je vais de suite le planquer dans mon panier...c'est ma caverne d'Ali-baba
Je ne suis pas aboyeuse, c'est Fox qui s'occupe de défendre la maison, moi j'ai pas le temps, je préfère me prélasser au soleil, faire la sieste, c'est que cela fatigue toutes ces chasses au trésor... d'ailleurs c'est pour cela que je ne viens pas toujours quand on m'appelle
du coup je me fais un peu gronder, mais je sais trés bien me faire pardonner
J'adore être câliner, une vraie fille quoi
mais vous savez quoi, je suis moins chochotte que Fox, lui il chouine toujours quand maman le brosse...moi je dis rien, je sais qu'il faut passer par là pour être belle
ben c'est qu'on est maline nous les filles
Oullàà....je fatigue un peu là.......Bon les amis, ma journée m'a une nouvelle fois épuisée...le sommeil me gagne, à bientôt ...

ZZZZZZZzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz....................................

bonne nuit la puce
en tout cas toujours aussi douée pour les jolies photos 

mais sur la Phot 3 et 4 on dirait qu'elle a mal au yeux avec le flash ! /: