Comment rendre le poil de votre yorkshire brillant et étincelant ? Toutes les astuces de toilettage pour votre chien seront postées ici.
7 messages • Page 1 sur 1
de mikamitou le Dim 5 Fév 2012 15:52
J'ai des problèmes à coupé les griffes de mes toutous, je dirais plus Tilou car Katou je lui lime. J'ai trouvé ceci sur le net, sa provient de France. Y en a t-il qui l'utilise, si c'est comme il le décrive sa devrait être bien. http://www.wanimo.com/fr/chiens/accesso ... ux-sf4929/
Effectivement c'est pratique mais avec les ongles noirs je suis sceptique Tu as vu le commentaire sur le site de Wanimo concernant ce coupe-ongle:
pas si facile le coupe ongle lumineux. Date :10 janvier 2011 "je n'arrive pas à voir la veine dans les ongles de mes chiens (ongles noirs) donc je ne peut pas utiliser ce coupe ongle. je suis très déçu par ce produit ."
Ce sont nos choix qui déterminent ce que nous sommes.
mikamitou a écrit:J'ai des problèmes à coupé les griffes de mes toutous, je dirais plus Tilou car Katou je lui lime.
Fais-toi montrer par une toiletteuse avant de te lancer
Je le fais faire pour Gin une fois tous les mois ou deux mois, et je trouve que ma toiletteuse n'en coupe pas une grande partie, c'est toute la difficulté : savoir où s'arrêter pour ne pas risquer d'attaquer la partie sensible (et ne pas oublier les ergots).
ChantaletGin
Membre V.I.P
Nombre de Photos: 0
Prénom de mes Yorks: Gin Fizz (09/02/2011) / Happy Boy (15/02/2012)
Quand il était petit je lui coupais sans problème, il vieillit le ti-monstre il commence à se rebuter. Avec katou pour limer ces griffes sa va bien, beaucoup mieux que couper. Même chose pour le brosser, ce matin il chignait aussitôt que je mettais la brosse sur lui, mon chum croit que je le martyrise