Forum du Yorkshire-Terrier York Yorkshire Chien Chiot, thèmes de l’éducation du Yorkshire, la santé du Yorkshire, le toilettage du Yorkshire, l’alimentation du Yorkshire, le poids du Yorkshire, l’entretien du Yorkshire, le toilettage du Yorkshire, les éleveurs de Yorkshires, les expositions de Yorkshire… Concours photo chaque mois
L'annuaire du Yorkshire en FranceLes Histoires de nos Yorkshires Racontées en Photos !Education - Comportement - Dressage du YorkshireSanté - Alimentation - Poids du YorkshireEntretien - Toilettage - Poupounage du YorkshireInfos Pratiques - Législation - Confirmation de nos YorksLes Eleveurs en France - Les Expositions CaninesAvis De Recherches : Yorkshires Perdus ou VolésLes Petites Annonces des Bébés Yorkshires du ForumLa Brocante en Ligne pour Yorkshire-Terrier
L'annuaire du Yorkshire La Carte des Membres La Galerie Photo du Yorkshire Le Trombinoscope

Dominance ou jeu innocent? Je ne sais pas, aidez moi SVP?

Se faire respecter par son yorkshire, l'accompagner pendant toute la phase de son dressage, tout vous sera expliqué dans ce sous-forum.

Messagede flora le Ven 10 Fév 2012 11:19

deux fifilles a la maison elle se grimpe chacune leurs tour dessus
flora
Membre V.I.P
Membre V.I.P

Prénom de mes Yorks: flora et fidji

Messagede Iseviel le Lun 5 Mar 2012 00:21

Pakun a aussi ce comportement de temps en temps, moi(aussi n'aimant pas ça je disait non d'un ton ferme) mais je ne savais pas que c'était pour dominer, je pensais que c'était une façon de se soulager(il est pas stériliser), maintenant que je sais ça je vais encore faire plus attention et se sera non encore plus fermement.
Image
Iseviel
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur

Nombre de Photos: 6
Prénom de mes Yorks: Pakun

Précédente

• Articles en Relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message