Forum du Yorkshire-Terrier York Yorkshire Chien Chiot, thèmes de l’éducation du Yorkshire, la santé du Yorkshire, le toilettage du Yorkshire, l’alimentation du Yorkshire, le poids du Yorkshire, l’entretien du Yorkshire, le toilettage du Yorkshire, les éleveurs de Yorkshires, les expositions de Yorkshire… Concours photo chaque mois
L'annuaire du Yorkshire en FranceLes Histoires de nos Yorkshires Racontées en Photos !Education - Comportement - Dressage du YorkshireSanté - Alimentation - Poids du YorkshireEntretien - Toilettage - Poupounage du YorkshireInfos Pratiques - Législation - Confirmation de nos YorksLes Eleveurs en France - Les Expositions CaninesAvis De Recherches : Yorkshires Perdus ou VolésLes Petites Annonces des Bébés Yorkshires du ForumLa Brocante en Ligne pour Yorkshire-Terrier
L'annuaire du Yorkshire La Carte des Membres La Galerie Photo du Yorkshire Le Trombinoscope

Eleveur qui raccroche au nez,York vendu LOF mais pas inscrit

Comment traverser la douane sans problème ? Des questions sur le vaccin contre la rage ?? alors venez voir par ici.

Messagede christinette03 le Ven 14 Oct 2011 09:50

Oui je vais aller jusque au bout car je trouve ça écœurant de profiter des failles du système (SCC)
Mais c est vrai que le faite qu il soit malade me donne mauvaise conscience car je comprend que ses priorités soient ailleurs ....mais ile monde ne s est pas arrête ni ses obligations ...

Lacreusotine a écrit:tu as trouvé ton chiot inscrit ou juste ton éleveur ? car si c'est le chiot alors là je ne vois plus à qui on peut faire confiance !

Oui la portée inscrite a la SCC !!!!
christinette03
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur

Nombre de Photos: 11
Prénom de mes Yorks: Diana Diego flore Gwendie Guly et Gladys

Précédente

• Articles en Relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message