Forum du Yorkshire-Terrier York Yorkshire Chien Chiot, thèmes de l’éducation du Yorkshire, la santé du Yorkshire, le toilettage du Yorkshire, l’alimentation du Yorkshire, le poids du Yorkshire, l’entretien du Yorkshire, le toilettage du Yorkshire, les éleveurs de Yorkshires, les expositions de Yorkshire… Concours photo chaque mois
L'annuaire du Yorkshire en FranceLes Histoires de nos Yorkshires Racontées en Photos !Education - Comportement - Dressage du YorkshireSanté - Alimentation - Poids du YorkshireEntretien - Toilettage - Poupounage du YorkshireInfos Pratiques - Législation - Confirmation de nos YorksLes Eleveurs en France - Les Expositions CaninesAvis De Recherches : Yorkshires Perdus ou VolésLes Petites Annonces des Bébés Yorkshires du ForumLa Brocante en Ligne pour Yorkshire-Terrier
L'annuaire du Yorkshire La Carte des Membres La Galerie Photo du Yorkshire Le Trombinoscope

Eleveur qui raccroche au nez,York vendu LOF mais pas inscrit

Comment traverser la douane sans problème ? Des questions sur le vaccin contre la rage ?? alors venez voir par ici.

Messagede agnesdaquitaine le Dim 5 Sep 2010 22:40

ça va venir....attendons le sieur funky
agnesdaquitaine
Toiletteurs(ses) Pro.
Toiletteurs(ses) Pro.

Nombre de Photos: 1
Prénom de mes Yorks: Eva surnommée LILOU et Massaï (dcd le 11 04 10)

Messagede Missinfernal le Mar 7 Sep 2010 20:56

daze a écrit:Surtout que la personne a qui elle a acheté ce chien n'est pas du tout éleveur, donc je te supporte tout a fait dans ce que tu dis. C'est le travail bâclé de personnes pas du tout pro qui font chuter la réputation de toute une communauté, c'est bien connu... on généralise trop
Mais le pire dans cette histoire c'est à l'inverse de ce que tu as dit dans ton exemple de la fausse marchandise, car elle l'a vraiment payé cher son chien... plus de 1200 euros il me semble...

lol oui je suis d'accord c'est comme quand on dit les banquiers les assureurs c'est des voleurs bah nous on est trop honnête et vous savez ce qu on dit trop bon trop...

daze a écrit:a oui je sais très bien, je suis commerçant depuis bien des années, et les gens qui me parlent de leurs déceptions chez les concurrents je m'en méfie toujours. Ils tournent toujours les histoires en leur faveur en oubliant les quelques petites précisions qui les ridiculiseraient ! (je suis opticien)

Mais aussi je me dit ça servirai à quoi que LouNaaLova vienne ici pour nous raconter des mensonges, elle n'a rien à y gagner à part de la pitié...

Oh si tu étais dans ma région je serais certainement ta meilleure client mon opticien m'adore et adore surtout tout ce que je lui achète (je suis fan de Chanel)

Tiens d'ailleurs je vais aller faire un poste sur les lunettes !
ImageImage
Missinfernal
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur

Prénom de mes Yorks: Frimousse

Messagede Claudine63 le Lun 13 Sep 2010 17:54

:super: :clap: moi aussi je change tous les ans
Claudine63
Eleveurs(ses) Passionné(e)s

Nombre de Photos: 2
Prénom de mes Yorks: bahia,dana,ethan , feebee et gadgette

Messagede Fredo64 le Jeu 11 Nov 2010 17:16

Personnellement je trouve aussi déguelasse.C'est pour cela je préconise au gens de bien se renseigner avant de prendre un chiot, d'aller voir l'élevage et ne pas avoir peur de poser des questions.De plus internet est un formidable outils pour se renseigner.Apres je pense que Lounaalova est assez grande et responsable pour assumer sa decision et nous devons respecter son choix. C'est sur ca fait bouillir de voir une personne s'etre fait Arnaquer.
Fredo64
Membre d'Or
Membre d'Or

Messagede Calimero12 le Dim 21 Nov 2010 19:25

Le principal dans tout ça, c'est que tu aime ton chien.

les 2 parents de Filou sont gris clair (non lof), si ça t'interesse je peux te mettre les photos
Image
Calimero12
Toiletteurs(ses) Pro.
Toiletteurs(ses) Pro.

Nombre de Photos: 6
Prénom de mes Yorks: Enouk (épagneul du tibet), Filou

Messagede Beethoven le Dim 21 Nov 2010 21:08

oui c'est vrai, l'amour que l'on donne à nos chiens : c'est le principal
Salto, Ursuline, Falcon
Beethoven
Modérateur du Forum
Modérateur du Forum

Nombre de Photos: 8
Prénom de mes Yorks: Beethoven gravé dans mon coeur

Messagede christinette03 le Jeu 13 Oct 2011 15:46

Je reviens sur ce post car mon histoire est un peu la même dans ça finalité
Voila j ai achete Flore le 23/12/10 a un particulier
je voulais une chienne inscrit au LOF et je suis tomber sur l annoce de ce monsieur qui correspondait a ce que je recherchais
On a convenu d un rendez vous et après 2:30 de route j étais chez ces gens TRES gentils
Ils m ont présentes tous les papiers déclaration de saillie de naissance de la SCC
Mais ils n avaient pas le certificat de naissance la petite flore avait 2mois pile je me suis dit que la SCC avait du retard
J ai paye et je suis repartie avec la louloutte
Vers le mois de mars 2011 j ai recontacte le vendeur pour avoir le certificat et il m a dit qu il devait faire confirmer la maman !!!!
Je l ai recontacte en avril il m a avoue qu elle n avait pas été confirme a cause de son surpoids ??? Reste de la grossesse !!
Après rien malgré mes nombreux appels . Début aout je lui ai fait une petite lettre en recommandée car j ai une facture pour un chiot inscrit au LOF son affiche de vente certificat veterinaire déclaration de saillie de naissance j ai été inspirée de demander la copie de tous les documents et je lui ai écrit que si il ne confirmait pas sa chienne je déposerai plainte a l répression des fraudes .
Il m a appelé début septembre en m insultant car il y avait plus grave dans la vie .... il avait un cancer .... donc plus rien depuis
Je ne sais plus ce que je dois faire car je suis attristée par sa maladie et je ne veux pas rajouter une couche ...
Mais d un autre cote je me suis bien fait avoir car aujourd hui FLore aura 12 mois le 20/10 et je ne peut pas la confirmer
Qu est ce que je doit faire ????
christinette03
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur

Nombre de Photos: 11
Prénom de mes Yorks: Diana Diego flore Gwendie Guly et Gladys

Messagede Monique le Jeu 13 Oct 2011 16:44

il doit te rembourser une partie vu que tu as payé le prix d'un LOF et que tu as du non lof.
tu lui envoies un courrier en lui demandant le remboursement de.. si pas de reponse
tu deposes plainte a la repression des fraudes et tu contactes le conciliateur de justice de ton arrondissement.
qu'il soit malade c'est peut etre vrai, mais c'est une fraude

au niveau confirmation si sa chienne a été refusée il ne peut plus la presenter par contre si elle a été ajournée il peut la representer
Image
www.lavilladusieurpaoli.fr
Monique

Nombre de Photos: 4

Messagede Helenek le Jeu 13 Oct 2011 20:24

Qu'il soit malade ou pas n'excuse pas tout...

Mais il y a quelque chose que je ne comprends pas... Je croyais que les deux parents devaient être confirmés AVANT la saillie pour qu'elle soit prise en compte par la SCC pour le lof ??? Ai-je mal compris quelque chose ?

Personnellement je ne lâcherais pas l'affaire si j'étais toi, il est peut-être malade, mais ça ne donne pas le droit d'arnaquer les gens :rougefaché:
http://lesfilsdhelene.over-blog.com

Gaïa, yorkshire, née le 18/07/2011
Helenek
Membre d'Or
Membre d'Or

Prénom de mes Yorks: Gaïa

Messagede Daze le Jeu 13 Oct 2011 20:28

a oui il te doit un rebroussement, car il y a tromperie. pourquoi ne t'a t'il pas dis que la maman n'était pas confirmé ?? juste pour te faire croire que tu aurais un chien LOF pour le vendre plus cher.. après ces insultes moi j'irais directement à la répressions des fraudes pas encore besoin de payer un recommandé
Eden, 2 an et toutes ses dents !!! 2,9 Kg - 23 cm au garrot
Daze
Membre V.I.P
Membre V.I.P

Nombre de Photos: 5
Prénom de mes Yorks: Eden

PrécédenteSuivante

• Articles en Relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message