Forum du Yorkshire-Terrier York Yorkshire Chien Chiot, thèmes de l’éducation du Yorkshire, la santé du Yorkshire, le toilettage du Yorkshire, l’alimentation du Yorkshire, le poids du Yorkshire, l’entretien du Yorkshire, le toilettage du Yorkshire, les éleveurs de Yorkshires, les expositions de Yorkshire… Concours photo chaque mois
L'annuaire du Yorkshire en FranceLes Histoires de nos Yorkshires Racontées en Photos !Education - Comportement - Dressage du YorkshireSanté - Alimentation - Poids du YorkshireEntretien - Toilettage - Poupounage du YorkshireInfos Pratiques - Législation - Confirmation de nos YorksLes Eleveurs en France - Les Expositions CaninesAvis De Recherches : Yorkshires Perdus ou VolésLes Petites Annonces des Bébés Yorkshires du ForumLa Brocante en Ligne pour Yorkshire-Terrier
L'annuaire du Yorkshire La Carte des Membres La Galerie Photo du Yorkshire Le Trombinoscope

Eleveur qui raccroche au nez,York vendu LOF mais pas inscrit

Comment traverser la douane sans problème ? Des questions sur le vaccin contre la rage ?? alors venez voir par ici.

Messagede LouNaaLova le Jeu 26 Aoû 2010 20:53

Bonsoiiir !

J'aimerai savoir si vous avez des photos de York de couleur clair ??
Car mon Loulou sera surement très très clair, et j'aimerai voir à quoi il ressemblera.
Car à la base j'aurais aimé qu'il soit noir (ils me font trop craquer) mais je sais que ce ne sera pas le cas, je me suis fait une raison et l'ai accepté car il a une bouille d'amour J'ADORE !
LouNaaLova
Membre d'Argent
Membre d'Argent

Messagede Daze le Dim 29 Aoû 2010 10:57

Pourquoi penses tu qu'il sera très très clair ?
Eden, 2 an et toutes ses dents !!! 2,9 Kg - 23 cm au garrot
Daze
Membre V.I.P
Membre V.I.P

Nombre de Photos: 5
Prénom de mes Yorks: Eden

Messagede LouNaaLova le Dim 29 Aoû 2010 12:07

Car il a déjà le poil très très clair à la racine et ce sur 5cm :/
LouNaaLova
Membre d'Argent
Membre d'Argent

Messagede Daze le Dim 29 Aoû 2010 13:51

a oui effectivement !
Daze
Membre V.I.P
Membre V.I.P

Messagede LouNaaLova le Dim 29 Aoû 2010 13:59

Vous pensez qu'il se peut qu'il soit blanc ?????
En tout cas, je me suis bien faite avoir, je suis sure que ses soit disant parents LOF... ce n'étaient pas les siens.
LouNaaLova
Membre d'Argent
Membre d'Argent

Messagede Daze le Dim 29 Aoû 2010 14:52

si ces parents sont LOF Funky devrait être inscrite au LOF aussi, c'est le cas ?
Daze
Membre V.I.P
Membre V.I.P

Messagede LouNaaLova le Dim 29 Aoû 2010 19:45

Non, car il était appartement trop jeune pour pouvoir l'être. Mais je crois que ceci est juste pour la "confirmation". Je crois que je me suis bien fait avoir. Mais tant pis, je l'aime quand même énormément.

Par contre c'est rigolo, au niveau du coup on voit vraiment qu'il était gris très clair et qu'il est repassé au gris un peu plus foncé. ^^
LouNaaLova
Membre d'Argent
Membre d'Argent

Messagede bettydu03 le Lun 30 Aoû 2010 08:18

salut

nous aussi notre bouillotte a été déclaré york noir et feu par notre véto et l'éleveur et aujourd'hui elle a le poil qui varie entre le jaune clair et le gris par moment et par rapport à ces coupes,
mais cela ne choque pas,
en fait je croyais que petits ils étaient noir et feu et qu'après ils prenaient leur poils blanc/gris au fur et a mesure qu'ils grandissaient (les poils et les toutous)?

mais est ce que l'éleveur peut garantir une couleur de robe ?
bettydu03
Membre d'Argent
Membre d'Argent

Prénom de mes Yorks: bouillotte, flobert

Messagede LouNaaLova le Lun 30 Aoû 2010 08:32

Je pense que si les générations précédentes étaient noir et feu, la oui il peut le garantir, mais si un des parents est clair... non, je ne pense pas car on ne sait pas de qui le petit bou aura les gênes. Mais bon, il faut toujours se méfier des éleveur, car leur but c'est vendre. Fin après c'est ce que je pense.

Le mien m'a aussi était vendu en "noir et feu". Bhein oui, évidement, c'est leur couleur à la naissance... Mais ça ne veut pas dire qu'après ils le resteront.

Vous avez des photos de bouillote ? En tout cas la photo de profil, je ne sais pas c'est le quel dessus mais il est très mignon.
LouNaaLova
Membre d'Argent
Membre d'Argent

Messagede Cathy59 le Lun 30 Aoû 2010 08:35

bien en principe oui a peu prés pour eugénie Monique m'avait dit quelle serais plus clair que Éloïse et je voie bien que au niveau des pattes elle et plus clair et pour la robe un peu plus grise a voir
Cathy59
Eleveurs(ses) Passionné(e)s
Eleveurs(ses) Passionné(e)s

Nombre de Photos: 1
Prénom de mes Yorks: eugénie éloise faustine sissi félicia, gigi,gary

Suivante

• Articles en Relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message