Forum du Yorkshire-Terrier York Yorkshire Chien Chiot, thèmes de l’éducation du Yorkshire, la santé du Yorkshire, le toilettage du Yorkshire, l’alimentation du Yorkshire, le poids du Yorkshire, l’entretien du Yorkshire, le toilettage du Yorkshire, les éleveurs de Yorkshires, les expositions de Yorkshire… Concours photo chaque mois
L'annuaire du Yorkshire en FranceLes Histoires de nos Yorkshires Racontées en Photos !Education - Comportement - Dressage du YorkshireSanté - Alimentation - Poids du YorkshireEntretien - Toilettage - Poupounage du YorkshireInfos Pratiques - Législation - Confirmation de nos YorksLes Eleveurs en France - Les Expositions CaninesAvis De Recherches : Yorkshires Perdus ou VolésLes Petites Annonces des Bébés Yorkshires du ForumLa Brocante en Ligne pour Yorkshire-Terrier
L'annuaire du Yorkshire La Carte des Membres La Galerie Photo du Yorkshire Le Trombinoscope

Fratrie de chiots lof en animalerie

Vous êtes à la recherche de votre prochain compagnon, ici vous trouverez la liste des éleveurs en France. Ici seront postés les différentes expositions canines pour faire confirmer votre york pour participer aux concours de beauté !

Messagede Lilie le Mar 14 Fév 2012 23:46

:hello:
j ai ete surprise de voir une fratie de 4 chiots lof enfermes en box dans l animalerie ou j achete regulerement des petits presents et croquettes pour mon ti goof;

bref, ma question est peut etre stupide mais les eleveurs ont vendu leurs chiots a l animalerie sans connaitre les futurs familles adoptives de leurs chiots? ou gardent ils contacte avec l animalerie? sinon avec les papiers de ces chiots, les nouveaux proprietaires sauront leur provenance mais reelement sans voir les parents?

savez vous ou ils dorment la nuit?...

pas de reponse... :-|

il y aurait encore tres peu de temps je n aurai pas ete surprise de voir cette fratrie, mais avec l amour que les eleveuses de ce forum portent aux petits chiots, je me demandais si c etait une pratique courante de vendre une fratrie en animalerie... et je me demandais du coup peut etre qu ils rentraient chez eux le soir :pascontent2:
Lilie
Membre V.I.P
Membre V.I.P

Nombre de Photos: 5
Prénom de mes Yorks: goofy

Messagede Sisy le Mar 14 Fév 2012 23:55

ils etaient lof? bizarra car par chez moi il y en a en animalerie des chiots mais pas lof je pense que ses plutot des particuliers qui ont un couple mais pas d'afixe et ils les ont vendu a l'animalerie car des eleveuses comme il y a sur ce fofo elles ne fairait pas ca je pensse apres je ne sait pas
Sisy
Membre V.I.P
Membre V.I.P

Nombre de Photos: 4
Prénom de mes Yorks: gonzague de la villa du sieur paoli

Messagede Monique le Mer 15 Fév 2012 08:58

je trouve ça honteux, jamais je mettrai un de mes petits a vendre dans une animalerie, les chiots restent la bien sur
Image
www.lavilladusieurpaoli.fr
Monique
Eleveurs(ses) Passionné(e)s

Messagede Beethoven le Mer 15 Fév 2012 09:17

c'est vraiment honteux...........sans commentaires :rougefaché:
Salto, Ursuline, Falcon
Beethoven
Modérateur du Forum
Modérateur du Forum

Nombre de Photos: 8
Prénom de mes Yorks: Beethoven gravé dans mon coeur

Messagede Lilie le Mer 15 Fév 2012 09:31

avant de m inscire sur le forum, je ne m imaginai meme pas tout le travail que represente d etre eleveur, le suivi de la grossesse, la mise à bat et ses risques, le suivi des chiots et des maman, se demener pour essayer qu ils continuent de vivre, perdre des etres qu on aime... bref puis d imaginer de vendre "le lot" à une animalerie 8| 8| 8| les chiots ont à peine 3 mois...
Dernière édition par Lilie le Mer 15 Fév 2012 10:00, édité 1 fois.
Lilie
Membre V.I.P
Membre V.I.P

Messagede Monique le Mer 15 Fév 2012 09:51

il y en a ce sont des marchands de chiens
Image
www.lavilladusieurpaoli.fr
Monique

Messagede agnesdaquitaine le Mer 15 Fév 2012 09:54

les éleveurs comme sur notre forum :super: ne représentent pas la majorité de cette activité, beaucoup devraient changer de métier !
agnesdaquitaine
Toiletteurs(ses) Pro.
Toiletteurs(ses) Pro.

Nombre de Photos: 1
Prénom de mes Yorks: Eva surnommée LILOU et Massaï (dcd le 11 04 10)

Messagede Lilie le Mer 15 Fév 2012 09:58

je n osais pas le dire...

et le probleme avec les acheteurs, tout comme moi, c est que l on se renseigne sur beaucoup de choses mais apres l acquisition du chiot... :pascontent2:
Lilie
Membre V.I.P
Membre V.I.P

Messagede agnesdaquitaine le Mer 15 Fév 2012 09:59

....et pas que les éleveurs :faché: même des vétérinaires voir aussi des toiletteurs (j'en sais quelque chose).
agnesdaquitaine
Toiletteurs(ses) Pro.
Toiletteurs(ses) Pro.

Prénom de mes Yorks: Eva surnommée LILOU et Massaï (dcd le 11 04 10)

Messagede Cathy59 le Mer 15 Fév 2012 10:35

je sais qu'il y a des éleveurs qui le font pour se débarrassé des invendu comme ont dit :rougefaché:
Cathy59

Prénom de mes Yorks: eugénie éloise faustine sissi félicia, gigi,gary

Suivante

• Articles en Relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message