Forum du Yorkshire-Terrier York Yorkshire Chien Chiot, thèmes de l’éducation du Yorkshire, la santé du Yorkshire, le toilettage du Yorkshire, l’alimentation du Yorkshire, le poids du Yorkshire, l’entretien du Yorkshire, le toilettage du Yorkshire, les éleveurs de Yorkshires, les expositions de Yorkshire… Concours photo chaque mois
L'annuaire du Yorkshire en FranceLes Histoires de nos Yorkshires Racontées en Photos !Education - Comportement - Dressage du YorkshireSanté - Alimentation - Poids du YorkshireEntretien - Toilettage - Poupounage du YorkshireInfos Pratiques - Législation - Confirmation de nos YorksLes Eleveurs en France - Les Expositions CaninesAvis De Recherches : Yorkshires Perdus ou VolésLes Petites Annonces des Bébés Yorkshires du ForumLa Brocante en Ligne pour Yorkshire-Terrier
L'annuaire du Yorkshire La Carte des Membres La Galerie Photo du Yorkshire Le Trombinoscope

Gadgette est devenue une jeune fille!!!

Vous vous posez des questions quant à l'état de santé de votre yorkshire ? Quel nourriture choisir pour redonner appétit à votre chien. Venez poster vos questions ici.

Messagede christinette03 le Mar 14 Fév 2012 11:28

Oh lala c est garçons sont intenables :hehe: :hehe:
christinette03
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur

Nombre de Photos: 11
Prénom de mes Yorks: Diana Diego flore Gwendie Guly et Gladys

Messagede Claudine63 le Mar 14 Fév 2012 12:15

je comprend mieux mon chéri quand je voulais un autre male et il voulait pas(pour 1 fois)il avait raison
Claudine63
Eleveurs(ses) Passionné(e)s

Nombre de Photos: 2
Prénom de mes Yorks: bahia,dana,ethan , feebee et gadgette

Messagede Cathy59 le Mar 14 Fév 2012 15:18

Beethoven a écrit:
Cathy59 a écrit:félicitation a la jeune fille je compatis pour ethan ::d chez moi je n'en peu plus je ferme les robinets :langue2: :langue2: mais je comprend rien sa fait deja quatre jours que Gary veux monté faustine et je ne c'est pas combien dur son ovulation je trouve que sa dure vraiment en longueur

Gary s'est un chaud lapin :langue2:

en plus il fait son amoureux il pose sa tête sur faustine même debout :langue2: :langue2: il les veux tous il va pas être le dernier la dessus il aura éloise cette été si il et sage :ange: ::d
Cathy59

Nombre de Photos: 1
Prénom de mes Yorks: eugénie éloise faustine sissi félicia, gigi,gary

Précédente

• Articles en Relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message