Forum du Yorkshire-Terrier York Yorkshire Chien Chiot, thèmes de l’éducation du Yorkshire, la santé du Yorkshire, le toilettage du Yorkshire, l’alimentation du Yorkshire, le poids du Yorkshire, l’entretien du Yorkshire, le toilettage du Yorkshire, les éleveurs de Yorkshires, les expositions de Yorkshire… Concours photo chaque mois
L'annuaire du Yorkshire en FranceLes Histoires de nos Yorkshires Racontées en Photos !Education - Comportement - Dressage du YorkshireSanté - Alimentation - Poids du YorkshireEntretien - Toilettage - Poupounage du YorkshireInfos Pratiques - Législation - Confirmation de nos YorksLes Eleveurs en France - Les Expositions CaninesAvis De Recherches : Yorkshires Perdus ou VolésLes Petites Annonces des Bébés Yorkshires du ForumLa Brocante en Ligne pour Yorkshire-Terrier
L'annuaire du Yorkshire La Carte des Membres La Galerie Photo du Yorkshire Le Trombinoscope

Je me présente Marie et je recherche une petite femelle yorshire toy

ici vous pouvez trouver votre bonheur et vous pouvez faire le bonheur en achetant un Yorkshire qui cherche comme vous de la compagnie pour un bon bout de chemin ensemble.

Messagede Bribri le Dim 19 Fév 2012 19:11

de ce coté là, je peux rien vous dire car la première nuit, j'avais fait un beau dodo pour ermman et comme il pleurait MON HOMME est parti le chercher pour le mettre dans le lit et voilà ,depuis pot de colle sous la couette
tu es de ou Lola?
Image
Bribri
Membre V.I.P
Membre V.I.P

Nombre de Photos: 8
Prénom de mes Yorks: ermman

Messagede Lola1995 le Dim 19 Fév 2012 19:30

Merci pour toua ces conseils, mais j'avoue que si elle me regarde avec un air triste, je vais craqué, de plus j'en ai une autre, elle a dix ans et s'appelle Piper, et elle, elle dort avec moi depuis que mon ex petite lola est dcd en octobre dernier, elle ne veut plus être seule la nuit, j'ai eu pitié d'elle. Et j'avoue que pour Piper, je ne sais plus comment j'ai fait, et lola est toujours resté avec sa mère.
[album][/album]
Lola1995
Membre de Bronze
Membre de Bronze

Nombre de Photos: 12
Prénom de mes Yorks: Piper

Messagede Lacreusotine le Dim 19 Fév 2012 20:06

si ton autre york dort avec toi tu n'auras pas le choix car sinon il y aura de la jalousie ;)
Lacreusotine
Membre V.I.P
Membre V.I.P

Nombre de Photos: 2
Prénom de mes Yorks: Moustic et Lilou

Messagede Lola1995 le Dim 19 Fév 2012 20:18

C'est vrai qu'il y aura de la jalousie, mais je ne saurai pas choyer l'une plus que l'autre, je vais donc essayé de la prendre dans mon lit, en espérant aussi qu'elle ne fera pas pipi dans mon lit lol.
[album][/album]
Lola1995
Membre de Bronze
Membre de Bronze

Messagede agnesdaquitaine le Dim 19 Fév 2012 21:31

demain c'est un grand jour pour toi :ghee:
comment ça se passe on vient te la livrer chez toi ?
vivement des photos de ton bb :]
agnesdaquitaine
Toiletteurs(ses) Pro.
Toiletteurs(ses) Pro.

Nombre de Photos: 1
Prénom de mes Yorks: Eva surnommée LILOU et Massaï (dcd le 11 04 10)

Messagede Lola1995 le Dim 19 Fév 2012 21:58

Oui demain est un grand jour, et oui on vient me la livrer, les propriétaires ont bien voulu se déplacer (il y a encore des gens très serviables) bien sûre je vais payer le déplacement. Pour les photos tu peux aller voir ici sur le côté droit, le petit jeune s'est Lulu à tout juste un mois, la propriétaire m'a fait le plaisir de m'envoyer régulièrement des photos, pour moi la voir évoluée.
[album][/album]
Lola1995
Membre de Bronze
Membre de Bronze

Messagede Cathy59 le Dim 19 Fév 2012 22:00

super oublie pas les photos :clap: :clap:
Cathy59
Eleveurs(ses) Passionné(e)s
Eleveurs(ses) Passionné(e)s

Nombre de Photos: 1
Prénom de mes Yorks: eugénie éloise faustine sissi félicia, gigi,gary

Messagede Lola1995 le Lun 20 Fév 2012 10:49

Bribri je suis du nord PHALEMPIN pruès de LILLE

Pour Bribri, ton petit trésor n'a pas fait pipi dans le lit ? moi cela me fais peur et j'ai peur qu'elle tombe en bas car il est très haut et elle risque de se faire très mal même peut être plus, mais je ne pourrai peu être pas faire autrement car j'ai un autre york et elle dort avec moi mon lit.
[album][/album]
Lola1995
Membre de Bronze
Membre de Bronze

Messagede Anniebo le Lun 20 Fév 2012 11:18

Je pense que tant qu'elle est petite, il ne vaut mieux pas la faire dormir sur le lit. Elle risque de se faire très mal en sautant ou en tombant. Et ce n'est pas plus mal que le plus vieux est plus de droits que la petite dernière.
J'attends avec impatience des nouvelles. Tu vas la chercher à quelle heure?
Image
Kalia, 1 an (York) - Max, 7 ans (Vizsla) - Cooky, 11 ans (shih-tzu)
Anniebo
Membre V.I.P
Membre V.I.P

Nombre de Photos: 13
Prénom de mes Yorks: Kalia (Yorkshire), Cooky (Shih-tzu), Max (Vizsla)

Messagede Lola1995 le Lun 20 Fév 2012 12:39

Anniebo, j'attends son arrivée ici sous peu, sa propriétaire est sur le chemin, j'ai déjà préparé son petit lit douillet car ici pour le moment il gèle très fort, il ne faut pas qu'elle ai froid, et je crois que ma plus veille chienne doit sentir quelque chose car ele tourne en rond. J'espère qu'elles vont jouer ensemble, se sera très rigolo de les voir.

Lulu est arrivée, elle court partout dans la maison, elle a même pris le jouet de mon autre chienne qui est plus grande qu'elle, mon autre chienne n'arrête pas de la léchée et de jouet avec, il a l'air qu'elle va l'acceptée, mais j'ai voulu lui donner une friandise qu'elle ra-folle, mais elle n'en a pas voulu aujourd'hui. Par contre combien de fois dois je lui donner à manger? à savoir qu'elle a deux mois.
[album][/album]
Lola1995
Membre de Bronze
Membre de Bronze

PrécédenteSuivante

• Articles en Relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message