Forum du Yorkshire-Terrier York Yorkshire Chien Chiot, thèmes de l’éducation du Yorkshire, la santé du Yorkshire, le toilettage du Yorkshire, l’alimentation du Yorkshire, le poids du Yorkshire, l’entretien du Yorkshire, le toilettage du Yorkshire, les éleveurs de Yorkshires, les expositions de Yorkshire… Concours photo chaque mois
L'annuaire du Yorkshire en FranceLes Histoires de nos Yorkshires Racontées en Photos !Education - Comportement - Dressage du YorkshireSanté - Alimentation - Poids du YorkshireEntretien - Toilettage - Poupounage du YorkshireInfos Pratiques - Législation - Confirmation de nos YorksLes Eleveurs en France - Les Expositions CaninesAvis De Recherches : Yorkshires Perdus ou VolésLes Petites Annonces des Bébés Yorkshires du ForumLa Brocante en Ligne pour Yorkshire-Terrier
L'annuaire du Yorkshire La Carte des Membres La Galerie Photo du Yorkshire Le Trombinoscope

Mon chien a des troubles bizarres

Vous vous posez des questions quant à l'état de santé de votre yorkshire ? Quel nourriture choisir pour redonner appétit à votre chien. Venez poster vos questions ici.

Messagede Bribri le Sam 18 Fév 2012 12:08

c'est vrai que dans la pipette strongold pour puce il y a un petit vermifige mais pas assez , c'est pourquoi il faut leur donner un petit cachet de milbemax tout les 6 mois

les vers ,c'est une saloperie
c'est ce que je disais en tout début du post
Image
Bribri
Membre V.I.P
Membre V.I.P

Nombre de Photos: 8
Prénom de mes Yorks: ermman

Messagede Capucine le Sam 18 Fév 2012 12:23

merci pour ces précisions bisous le fofo
Image
Capucine
Membre d'Or
Membre d'Or

Nombre de Photos: 1
Prénom de mes Yorks: capucine, glamour top model aux anges d'imzelle

Messagede MarieJo66 le Dim 26 Fév 2012 20:57

Catastrophe !!! j'ai vermifugé mon Guizmo et pendant 1 semaine, plus rien. Mais aujourd'hui rebelote Je rentrais de chez ma fille en voiture... De Reims à Perpignan, 9 heures de route, Guizmo a commencé à s'agiter .. Puis tout d'un coup ses hurlements ont commencés, je ne savais plus quoi faire.. On s'est arrêté à plusieurs reprises sur l'autoroute, mais il tirait si fort sur sa laisse que j'avais peur qu'il s'échappe.. il hurlait la mort et moi j'étais paniquée..Les gens sur le parking devaient se demander si je ne le frappais pas ??? . Je l'ai enfermé dans son sac mais il gesticulait dans tous les sens .. On aurait dit un vers de terre.. C'est infernal, je ne sais plus quoi faire... Le problème s'est qu'en peine crise souvent le véto est fermé et lorsque cela s'arrête au bout d'une heure.. Plus rien, il est épuisé et dort... Le véto ne verrait donc rien !!! Que faire ???
MarieJo66
Membre Confirmé
Membre Confirmé

Nombre de Photos: 3
Prénom de mes Yorks: Guizmo

Messagede Patandel le Dim 26 Fév 2012 21:16

Je ne vois qu'une solution si tu peux ,Le centre hospitalier universitaire vétérinaire d’Alfort .Car c'est vraiment particulier comme crise , pauvre Guizmo :(
Image
Ce sont nos choix qui déterminent ce que nous sommes.
Patandel
Membre V.I.P
Membre V.I.P

Nombre de Photos: 12
Prénom de mes Yorks: Flyka(24/09/2010) et Gibbs(08/09/2011).

Messagede Monique le Dim 26 Fév 2012 21:18

pour moi et je l'avais dit le vermifuge n'a rien a voir dans ces crises
Image
www.lavilladusieurpaoli.fr
Monique
Eleveurs(ses) Passionné(e)s

Nombre de Photos: 4

Messagede mikamitou le Dim 26 Fév 2012 21:56

mon Dieu sa doit être inquiétant, :-| pauvre Guizmo, il ne doit pas être bien du tout quand sa lui arrive, :triste1:
Katou 5.5 ans
Tilou 10 mois
mikamitou
Membre V.I.P
Membre V.I.P

Nombre de Photos: 12
Prénom de mes Yorks: Katou, Tilou

Messagede Framboise le Lun 27 Fév 2012 08:39

Tu peux l'emmener chez le véto même s'il n'est pas en crise, il fera un examen appronfondi, prise de sang, écho, radio... comme Monique, je ne coyais pas trop à l'hypothèse des vers. Je te souhaite bon courage et donne nous de nouvelle de ton petit.
Opale et Guizmo
Framboise
Membre V.I.P
Membre V.I.P

Prénom de mes Yorks: Opale, Guizmo et Merlin (pas york)

Messagede Vero57 le Lun 27 Fév 2012 08:56

tu dois être super inquiète, pauvre petit bout,j'espère que le véto va trouver. Peut être un problème neurologique ?
Vero57
Membre V.I.P
Membre V.I.P

Prénom de mes Yorks: ELIOT

Messagede MarieJo66 le Lun 27 Fév 2012 12:22

Bonjour les copines, voici ce que je viens de trouver !

L'hystérie
On appelle hystérie canine (ou maladie de la peur) une pathologie assez rare, éventuellement causée par une carence en vitamine B, mais que des facteurs toxicologiques peuvent aussi provoquer. Au cours des crises, le chien tente de fuir, tremble et hurle avec angoisse, comme s’il se trouvait en présence d’un ennemi qui le terrorise, alors qu’il n’existe en réalité aucun danger.

Le comportement de mon petit Guizmo correspond exactement à cela ... Cependant, aucun médicament ni solution ne sont proposé !!!
Merci les filles vous m’êtes d'un grand réconfort !! Si vous avez des tuyaux, je suis preneuse !!!

Au fait, ils disent que des facteurs toxicologiques peuvent le provoquer !!! Sic !!!! je ne me drogue pas !!!!! bien évidemment ce n'est donc pas le cas ... les symptômes sont les mêmes mais la cause , j'en doute ..
MarieJo66
Membre Confirmé
Membre Confirmé

Nombre de Photos: 3
Prénom de mes Yorks: Guizmo

Messagede Monique le Lun 27 Fév 2012 12:33

tu n'as pas de plantes chez toi?
Image
www.lavilladusieurpaoli.fr
Monique