Forum du Yorkshire-Terrier York Yorkshire Chien Chiot, thèmes de l’éducation du Yorkshire, la santé du Yorkshire, le toilettage du Yorkshire, l’alimentation du Yorkshire, le poids du Yorkshire, l’entretien du Yorkshire, le toilettage du Yorkshire, les éleveurs de Yorkshires, les expositions de Yorkshire… Concours photo chaque mois
L'annuaire du Yorkshire en FranceLes Histoires de nos Yorkshires Racontées en Photos !Education - Comportement - Dressage du YorkshireSanté - Alimentation - Poids du YorkshireEntretien - Toilettage - Poupounage du YorkshireInfos Pratiques - Législation - Confirmation de nos YorksLes Eleveurs en France - Les Expositions CaninesAvis De Recherches : Yorkshires Perdus ou VolésLes Petites Annonces des Bébés Yorkshires du ForumLa Brocante en Ligne pour Yorkshire-Terrier
L'annuaire du Yorkshire La Carte des Membres La Galerie Photo du Yorkshire Le Trombinoscope

PARIS DOG SHOW 2012 : liste des concurrents -> membres du forum

Vous êtes à la recherche de votre prochain compagnon, ici vous trouverez la liste des éleveurs en France. Ici seront postés les différentes expositions canines pour faire confirmer votre york pour participer aux concours de beauté !

Messagede Cathy59 le Mer 4 Jan 2012 20:41

Beethoven a écrit:de toute façon, se n'est qu'un concours et il ne faut pas se prendre la tête
le principal s'est de passer un bon moment tous ensembles

:super: :clap: :clap:

alice-espoir a écrit:
Beethoven a écrit:oui, je sais bien mais comment juge t'elle

vous pouvez trembler et pour les plus sensibles pensez aux mouchoirs lol
ceci dit, elle n'a jugé Faistie qu'une fois et c'était très intéressant et surtout juste elle a l'oeil et le bon mais pour les jeunes elle sera moins sévère, on va dire qu' ils ne sont pas "finis"!

:mouarf: :frime1:
Cathy59
Eleveurs(ses) Passionné(e)s
Eleveurs(ses) Passionné(e)s

Nombre de Photos: 1
Prénom de mes Yorks: eugénie éloise faustine sissi félicia, gigi,gary

Messagede Capucine le Mer 4 Jan 2012 21:15

c'est bien pour ça que je viens avec ma grande grenouille hihi pour voir les copines
et oui, c'est l'occasion révée pour se rencontrer toutes et si une gagne et bien ce sera encore mieux pour le fofo, moi du moment que ma grenouille marche bien et se tient bien c'est tout ce que je veux !!!!! si elle me dit qu'elle est jolie ce sera déjà pas si mal, je viens pas gagner un concours hihi!!!!!!!!!!! ce qui compte c'est que vous vous me disiez ce que vous pensez de glamour car en fait c'est une petite chienne trés obéissante, aimant apprendre et j'aimerai bien faire de l'agility avec elle car elle adore quand je lui apprends des choses aprés j'espère la faire confirmer et c'est tout, je suis pas une éleveuse, du moment que j'ai un beau mannequin pour mettre sur mon site c'est tout et puis c'est mon amour meme si elle est plus grande que capucine alors qu'elle devait etre plus petite qu'elle :coeur: :coeur: :coeur: :coeur: :coeur: :hello:
Capucine
Membre d'Or
Membre d'Or

Prénom de mes Yorks: capucine, glamour top model aux anges d'imzelle

Messagede alice-espoir le Mer 4 Jan 2012 22:56

[quote="Capucine"]alice espoir tu me fous la trouille déjà que glamour est un peu trop grande et que j'y vais sans conviction aie aie!!!!!!!!!!!![/quot
je voulais faire peur à personne, ce que je pense c'est qu'elle connait très bien la race, elle s'en tient strictement au standard, ce qui est normal,mais ce jour-là elle a été aussi exigeante avec l'allure du chien alors ça fait beaucoup mais ta chienne a des qualités et des défauts comme la mienne et les autres peuvent en avoir, même chez les champions,le chien parfait n'existe pas et puis ça permet d'avoir un avis de pro.
Image

Fairy Tale du Domaine du Président
Espoir de la Bergerie du Coteau
alice-espoir
Sur le Ring des Expositions
Sur le Ring des Expositions

Nombre de Photos: 4
Prénom de mes Yorks: Espoir, Faistie - Non York Orphée & Artiste

Messagede Capucine le Mer 4 Jan 2012 23:10

oui en fait c'est ce que je veux un avis de pro, car aprés je sais pas si je continuerai ou pas
je pense que c'est plus la place des éleveuses, mais on peut se faire plaisir une fois dans sa vie hein!!!!!!!
bisous bisous ma chérie
Capucine
Membre d'Or
Membre d'Or

Messagede Beethoven le Mer 4 Jan 2012 23:12

tu n'as pas que des éleveuses
Salto, Ursuline, Falcon
Beethoven
Modérateur du Forum
Modérateur du Forum

Nombre de Photos: 8
Prénom de mes Yorks: Beethoven gravé dans mon coeur

Messagede Capucine le Mer 4 Jan 2012 23:27

oui c'est bien ce que je te dis je dépareillerai je suis une créatrice hihi je mettrai de l'ambiance tant pis le principal est de participer
bisous bisous
Capucine
Membre d'Or
Membre d'Or

Précédente

• Articles en Relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message