Forum du Yorkshire-Terrier York Yorkshire Chien Chiot, thèmes de l’éducation du Yorkshire, la santé du Yorkshire, le toilettage du Yorkshire, l’alimentation du Yorkshire, le poids du Yorkshire, l’entretien du Yorkshire, le toilettage du Yorkshire, les éleveurs de Yorkshires, les expositions de Yorkshire… Concours photo chaque mois
L'annuaire du Yorkshire en FranceLes Histoires de nos Yorkshires Racontées en Photos !Education - Comportement - Dressage du YorkshireSanté - Alimentation - Poids du YorkshireEntretien - Toilettage - Poupounage du YorkshireInfos Pratiques - Législation - Confirmation de nos YorksLes Eleveurs en France - Les Expositions CaninesAvis De Recherches : Yorkshires Perdus ou VolésLes Petites Annonces des Bébés Yorkshires du ForumLa Brocante en Ligne pour Yorkshire-Terrier
L'annuaire du Yorkshire La Carte des Membres La Galerie Photo du Yorkshire Le Trombinoscope

Pas de confirmation pour filou

Comment traverser la douane sans problème ? Des questions sur le vaccin contre la rage ?? alors venez voir par ici.

Messagede Rozolen le Ven 16 Sep 2011 01:44

pour revenir au prix, c'est 23 a 25 euro pour la confirmation,et 23 euro pour la scc, moi j'y serais a saint-brieuc !!!, il y a quimper avant aussi au mois de mars. :D
du bois de rozolen
Rozolen
Eleveurs(ses) Passionné(e)s

Nombre de Photos: 3
Prénom de mes Yorks: as de coeur,delza,félicia,enzo,e blue belle,G-mini

Messagede Lacreusotine le Ven 16 Sep 2011 08:35

Beethoven a écrit:de toute façon chacun fait se qu'il veut de son argent et le dépense comme il le conçoit

+1 :clap:

Rozolen a écrit:pour revenir au prix, c'est 23 a 25 euro pour la confirmation,et 23 euro pour la scc, moi j'y serais a saint-brieuc !!!, il y a quimper avant aussi au mois de mars. :D

c'est pas partout pareil ? mon éleveuse m'a dit 23 euros l'inscription et 32 ou 33 pour la scc ?

[
Lacreusotine
Membre V.I.P
Membre V.I.P

Nombre de Photos: 2
Prénom de mes Yorks: Moustic et Lilou

Messagede Monique le Ven 16 Sep 2011 13:46

c'est 23 pour la scc, apres suivant les expos les prix different
Image
www.lavilladusieurpaoli.fr
Monique

Nombre de Photos: 4

Messagede Lacreusotine le Ven 16 Sep 2011 13:52

ah ok merci Monique donc j'ai du inversé ce que m'a dit mon éleveuse !
Lacreusotine
Membre V.I.P
Membre V.I.P

Nombre de Photos: 2
Prénom de mes Yorks: Moustic et Lilou

Messagede mariejo le Ven 16 Sep 2011 13:52

Rozolen a écrit:pour revenir au prix, c'est 23 a 25 euro pour la confirmation,et 23 euro pour la scc, moi j'y serais a saint-brieuc !!!, il y a quimper avant aussi au mois de mars. :D

il aura un an le 4 avril donc quimper ce n'est pas pour lui, :) merci quand meme on se verra à st brieuc alors :) merci pour les prix :)
EDEN FANNY [color=#0080BF]Gibbs Grétel
mariejo
Membre V.I.P
Membre V.I.P

Nombre de Photos: 13
Prénom de mes Yorks: EDEN,FANNY,GIBBS et Grétel

Précédente

• Articles en Relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message