Je profite de cette section pour vous proposer de garder vos chiens (pendant que je suis à la maison sans emploi).
j'en ai déjà gardé. ça s'est toujours bien passé.
donc chez moi, c'est une maison, où les chiens auront le droit au rez de chaussée et au jardin. le jardin est clôturé. Il y aura toujours une présence à la maison, biensûr tous les soins sont faits avec promenade et tout et tout.
après les limites que j'ai : je garde que les petits chiens (10kg maximum, maman a peur des gros), et il faut que ce soit un peu rémunéré (maman ne comprend pas la garde bénévole).
Je demande obligatoirement une première rencontre des chiens chez moi, pour m'assurer que tout le monde s'entend bien, et comme ça les personnes voient où sera leur chien.
Et pendant le séjour, je demande le carnet de santé avec les vaccins à jour, la laisse, la brosse, la nourriture, et les jouets et le panier si le chien en a besoin (et ça les aide de savoir qu'ils ont leur accessoires ! même si ils ne dorment jamais dans leur panier)
voilà, à la maison il n'y a pas d'enfants. on peut être suceptible d'en voir car je vois souvent mes neveux (3ans).
J'ai 2 chiens mâles non castrés (1 york et un epagneul du tibet de 6kg).
les toutous que j'ai gardé
P1070114.JPG
P1060820.JPG
P1070473.JPG
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.