Forum du Yorkshire-Terrier York Yorkshire Chien Chiot, thèmes de l’éducation du Yorkshire, la santé du Yorkshire, le toilettage du Yorkshire, l’alimentation du Yorkshire, le poids du Yorkshire, l’entretien du Yorkshire, le toilettage du Yorkshire, les éleveurs de Yorkshires, les expositions de Yorkshire… Concours photo chaque mois
L'annuaire du Yorkshire en FranceLes Histoires de nos Yorkshires Racontées en Photos !Education - Comportement - Dressage du YorkshireSanté - Alimentation - Poids du YorkshireEntretien - Toilettage - Poupounage du YorkshireInfos Pratiques - Législation - Confirmation de nos YorksLes Eleveurs en France - Les Expositions CaninesAvis De Recherches : Yorkshires Perdus ou VolésLes Petites Annonces des Bébés Yorkshires du ForumLa Brocante en Ligne pour Yorkshire-Terrier
L'annuaire du Yorkshire La Carte des Membres La Galerie Photo du Yorkshire Le Trombinoscope

Pension dans le val de marne (bry sur marne)

Paris (75) - Essonne (91) - Hauts-de-Seine (92)
Seine-Saint-Denis (93) - Seine-et-Marne (77)
Val-de-Marne (94) - Val-d'Oise (95) - Yvelines (78)

Messagede Calimero12 le Lun 31 Jan 2011 14:12

Je profite de cette section pour vous proposer de garder vos chiens (pendant que je suis à la maison sans emploi).

j'en ai déjà gardé. ça s'est toujours bien passé.

donc chez moi, c'est une maison, où les chiens auront le droit au rez de chaussée et au jardin. le jardin est clôturé. Il y aura toujours une présence à la maison, biensûr tous les soins sont faits avec promenade et tout et tout.

après les limites que j'ai : je garde que les petits chiens (10kg maximum, maman a peur des gros), et il faut que ce soit un peu rémunéré (maman ne comprend pas la garde bénévole).
Je demande obligatoirement une première rencontre des chiens chez moi, pour m'assurer que tout le monde s'entend bien, et comme ça les personnes voient où sera leur chien.
Et pendant le séjour, je demande le carnet de santé avec les vaccins à jour, la laisse, la brosse, la nourriture, et les jouets et le panier si le chien en a besoin (et ça les aide de savoir qu'ils ont leur accessoires ! même si ils ne dorment jamais dans leur panier)

voilà, à la maison il n'y a pas d'enfants. on peut être suceptible d'en voir car je vois souvent mes neveux (3ans).
J'ai 2 chiens mâles non castrés (1 york et un epagneul du tibet de 6kg).

les toutous que j'ai gardé
P1070114.JPG

P1060820.JPG

P1070473.JPG
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Image
Calimero12
Toiletteurs(ses) Pro.
Toiletteurs(ses) Pro.

Nombre de Photos: 6
Prénom de mes Yorks: Enouk (épagneul du tibet), Filou

Messagede Framboise le Mar 1 Fév 2011 07:11

:super: super ta proposition !! et c'est drôlement bien que ta Maman te laisse faire !!
Opale et Guizmo
Framboise
Membre V.I.P
Membre V.I.P

Prénom de mes Yorks: Opale, Guizmo et Merlin (pas york)

Messagede Calimero12 le Mar 1 Fév 2011 09:44

oui, c'est pour que je me fasse un petit peu d'argent de poche en faisant quelque chose que j'aime.

(par contre le dernier chien en photo, humm il était trop gros pour elle, mais elle n'avais pas osé dire à la maitresse qu'elle n'en voulais pas, il était tellement gentil (le chien parfais ?) je crois qu'il nous on eu sur le poid du chien 9kg... :hehe: :hehe: )
Image
Calimero12
Toiletteurs(ses) Pro.
Toiletteurs(ses) Pro.

Messagede Fabiana66 le Jeu 10 Fév 2011 15:31

Bonjour Calimero,
Je viens de lire votre annonce. Etes-vous toujours sans emploi ? j'ai une petite chienne qui se prénome India qui est de race caniche champagne et qui a 16 ans. Elle est toute douce, gentille, de part son age elle commence à moins voir et moins entendre, mais se porte bien.
Nous sommes de Seine et Marne à côté de Melun, nous devons partir en congés en avril (congés scolaire) aussi seriez-vous intéressée par la garde de notre chien ? il va de soi et votre mère à raison que vous soyez rémunérée, tout travail mérite salaire, quel serait votre forfait pour la période du 23/04 au 01/05 ? nourriture, niche doudou et autre seront bien évidemment laissés pour que vous n'ayez rien d'autre à faire et ou préparer. Il est bien entendu que si vous êtes d'accord, nous nous rencontrerons (vous n'êtes pas si loin de nous) au préalable, India est petite chienne vieillissante qui a besoin de gentillesse, elle est TRES gourmande pour son age et dort beaucoup, elle n'aboie pas du tout, donc vraiment pas un poids.
Voila je préfère passer par un particulier qui aime les animaux, cela me rassure d'autant plus qu'un chenil, puis je crois comprendre que vous avez une maison, ce qui facilite les sorties (petites car elle fatigue vite) pour les besoins.
Je vais être aussi très en recherche pour le mois d'août, mais bon chaque chose en son temps.
Dans l'attente de votre réponse et vous en remerciant par avance
Meilleures salutations
Fabienne Venuto
Fabiana66
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Messagede Seviler le Dim 12 Juin 2011 13:28

Bonjour,
Je voudrais savoir si vous gardez toujours des chiens ?
J'ai un york (Cookie) de 2 ans et je dois partir en vacance. Je vais à l'étranger et on est propriétaire d'un appartement. On va y rester 45 jrs. Ça va être l'enfer pour lui, parce qu'ici il est habitué au jardin et à courir comme il veut etc. Il est très sociable, il aime bien jouer. Il fait 5 kg.
Qu'en dites vous ?
Espérant d'avoir une réponse positive..

Cordialement..

Seviler Miné
Seviler
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Prénom de mes Yorks: Cookie

Messagede bebas le Sam 18 Fév 2012 20:50

bonjour,
est ce que vous continuez à recevoir chez vous les chiens qui ont besoin d'une pension? je cherche un lieu sûr pour nos 2 petits yorks, un mâle de 4 ans et 1 femelle (stérilisée) de 5 ans, pour la semaine prochaine... est ce que ce serait envisageable pour vous?
merci, bonne soirée.
bebas
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Prénom de mes Yorks: chabada, dacodak

Messagede Calimero12 le Lun 20 Fév 2012 18:20

La semaine prochaine je dois suis absente 4 jours. désolé. mais oui je garde encore des toutous.
Image
Calimero12
Toiletteurs(ses) Pro.
Toiletteurs(ses) Pro.

Messagede Romy le Ven 16 Mar 2012 13:45

Bonjour Calimero ! Quels sont tes tarifs pour la garde de chien ? Merci d'avance
Miss Romy, Trésor & Princesse
Romy
Membre d'Or
Membre d'Or

Nombre de Photos: 1
Prénom de mes Yorks: Trésor, Princesse

Messagede Calimero12 le Mar 20 Mar 2012 20:48

je t'envoie un mp
Image
Calimero12
Toiletteurs(ses) Pro.
Toiletteurs(ses) Pro.