Forum du Yorkshire-Terrier York Yorkshire Chien Chiot, thèmes de l’éducation du Yorkshire, la santé du Yorkshire, le toilettage du Yorkshire, l’alimentation du Yorkshire, le poids du Yorkshire, l’entretien du Yorkshire, le toilettage du Yorkshire, les éleveurs de Yorkshires, les expositions de Yorkshire… Concours photo chaque mois
L'annuaire du Yorkshire en FranceLes Histoires de nos Yorkshires Racontées en Photos !Education - Comportement - Dressage du YorkshireSanté - Alimentation - Poids du YorkshireEntretien - Toilettage - Poupounage du YorkshireInfos Pratiques - Législation - Confirmation de nos YorksLes Eleveurs en France - Les Expositions CaninesAvis De Recherches : Yorkshires Perdus ou VolésLes Petites Annonces des Bébés Yorkshires du ForumLa Brocante en Ligne pour Yorkshire-Terrier
L'annuaire du Yorkshire La Carte des Membres La Galerie Photo du Yorkshire Le Trombinoscope

Petit conseils pour ma Guess !!!!

Comment rendre le poil de votre yorkshire brillant et étincelant ? Toutes les astuces de toilettage pour votre chien seront postées ici.

Messagede Mamydo63 le Mar 7 Fév 2012 12:30

coucou a tous :hello:

juste une petite question je viens d'appeler mon veto qui m'a conseiller de mettre de l' anti puce anti tique tous les mois !!

vous en pensez quoi ???

Guess va avoir 6 mois

le faites vous et si oui quel produit mettez vous car je voudrais mettre un produit naturel !!! :super:

:merci2:
ImageImage
Mamydo63
Membre Confirmé
Membre Confirmé

Nombre de Photos: 3
Prénom de mes Yorks: Guess née le 12 Aout 2011

Messagede Monique le Mar 7 Fév 2012 12:42

mets une pipette de stronghold c'est bon pour les puces, la gale d'oreilles et ça vermifuge, pour les tiques je sais pas
Image
www.lavilladusieurpaoli.fr
Monique
Eleveurs(ses) Passionné(e)s
Eleveurs(ses) Passionné(e)s

Nombre de Photos: 4

Messagede Mamydo63 le Mar 7 Fév 2012 13:32

le problème c que je la vermifuge déjà avec scanil et je préférerais un produit naturel !!!

pouvez vous me dire ce que vous toutes metter a vos toutous !!!

merci

que pensez vous du spray antiparasites de chez aromadog ????

l'avez vous déjà utiliser ???

je voulais commander aussi le shampoing crème au jasmin si des personnes l'on déjà utiliser pouvez vous me dire s'il est bien ou pas !!!
ainsi que le spray brillance et démêlage au jasmin !!!

merci pour vos réponses :super:

je voudrais passer commande

connaissez vous la marque coslys ???
ImageImage
Mamydo63
Membre Confirmé
Membre Confirmé

Messagede mariejo le Mar 7 Fév 2012 13:59

j'ai tout au jasmin de chez aromadog c'est super rien à redire ça sent super bon et ils ont de super poils :) pour les puces je mets des pipettes advantix :) au printemps je verrais les produits naturels proposés chez aromadog et pourquoi pas essayer ;)
EDEN FANNY [color=#0080BF]Gibbs Grétel
mariejo
Membre V.I.P
Membre V.I.P

Nombre de Photos: 13
Prénom de mes Yorks: EDEN,FANNY,GIBBS et Grétel

Messagede Bribri le Mar 7 Fév 2012 15:13

stronghold comme monique ,de mars à octobre 1 fois par mois et le reste 1 fois tout les deux mois
Image
Bribri
Membre V.I.P
Membre V.I.P

Nombre de Photos: 8
Prénom de mes Yorks: ermman

Messagede agnesdaquitaine le Mar 7 Fév 2012 15:24

perso j'ai rdv chez mon vto le 16 courant (pour les rappels de Lilou) je vais me renseigner pour un anti-parasitaire oral si-non jusqu'à maintenant je lui mets du Frontline en spray.
agnesdaquitaine
Toiletteurs(ses) Pro.
Toiletteurs(ses) Pro.

Nombre de Photos: 1
Prénom de mes Yorks: Eva surnommée LILOU et Massaï (dcd le 11 04 10)

Messagede Bribri le Mar 7 Fév 2012 15:29

pourquoi ne pas essayez le stronghold
perso, je ne pourrais pas utiliser un produit en spray pour ermman car déjà quand je veux lui mettre du parfun, il détalle comme un lapin ::d
Image
Bribri
Membre V.I.P
Membre V.I.P

Prénom de mes Yorks: ermman

Messagede Mamydo63 le Mar 7 Fév 2012 16:36

bon alors voila je viens d'appeler l’éleveur qui m'a conseiller de ne pas mettre des produits chimiques en pipettes et que les Yorks étant des petits chiens les doses sont toujour trop forte pour eux de plus elle m'a dit que cela provoque des cancers du foie donc elle m'a conseiller de prendre des shampoing antiparasite a base de plantes et elle m'a dit que a chaque lavage de mettre dans le shampoing du vinaigre de cidre pour la brillance et 2 gouttes d'huile essentiel de lavande pour les puces et tiques :super:

vous en pensez quoi !!!

voila ce que je viens de trouver

Le stronghold: c'est un excellent produit mais attention ! il faut isoler l'animal que vous traitez quelques heures après l'application de la pipette, car c'est un produit très toxique voir mortel en cas de léchage par un autre animal; très souvent les chiots ou les chatons se lèchent entre eux donc méfiance!
ImageImage
Mamydo63
Membre Confirmé
Membre Confirmé

Messagede Vanessa le Jeu 9 Fév 2012 17:12

pour les tiques, ma vétérinaire m'avait donné un collier qui dégageait une odeur particulière , mais ca dure 1 mois je pense( et me souvient plus du nom :gene: )
Vanessa
Membre d'Or
Membre d'Or

Prénom de mes Yorks: Kouky, Belle, Luna

Messagede Fredo64 le Jeu 9 Fév 2012 21:44

Je mets de l'advantix et pas de soucis....Par contre j'en mets tous le 2 mois d'avril à novembre.Mais pour les tiques rien ne vaut un petit controle (pas facile avec les poils long) car meme avec le produit ils peuvent en attraper.
Fredo64
Membre d'Or
Membre d'Or

Suivante

• Articles en Relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message