Forum du Yorkshire-Terrier York Yorkshire Chien Chiot, thèmes de l’éducation du Yorkshire, la santé du Yorkshire, le toilettage du Yorkshire, l’alimentation du Yorkshire, le poids du Yorkshire, l’entretien du Yorkshire, le toilettage du Yorkshire, les éleveurs de Yorkshires, les expositions de Yorkshire… Concours photo chaque mois
L'annuaire du Yorkshire en FranceLes Histoires de nos Yorkshires Racontées en Photos !Education - Comportement - Dressage du YorkshireSanté - Alimentation - Poids du YorkshireEntretien - Toilettage - Poupounage du YorkshireInfos Pratiques - Législation - Confirmation de nos YorksLes Eleveurs en France - Les Expositions CaninesAvis De Recherches : Yorkshires Perdus ou VolésLes Petites Annonces des Bébés Yorkshires du ForumLa Brocante en Ligne pour Yorkshire-Terrier
L'annuaire du Yorkshire La Carte des Membres La Galerie Photo du Yorkshire Le Trombinoscope

Petites questions au sujet du comportement de mon Yorkshire

Se faire respecter par son yorkshire, l'accompagner pendant toute la phase de son dressage, tout vous sera expliqué dans ce sous-forum.

Messagede Iseviel le Sam 21 Jan 2012 11:18

Merci vous me rassurer, je pensais qu'il se sentait pas en sécurité dans mes bras du coup il arrivait pas à dormir complètement.
Image
Iseviel
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur

Nombre de Photos: 6
Prénom de mes Yorks: Pakun

Messagede Iseviel le Dim 5 Fév 2012 23:43

Bon je reprend mon topic, car là j'ai un doute, voilà suite à des problèmes de voiture, ça fait deux jours que je dors chez mes parents et du coup c'est mon père qui sort Pakun, le soucis c'est qu'il ne veut pas lui mettre de manteau(il trouve ça ridicule sur un chien) et je trouve qu'aujourd'hui Pakun a passer beaucoup de temps à dormir et je me demande si il aurait pu prendre froid, sachant qu'il mange bien, qu'il n'est pas abattu et qu'il passe juste plus de temps à être calme et à dormir que d'habitude.
Image
Iseviel
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur

Messagede mikamitou le Lun 6 Fév 2012 00:54

il est resté combien de temps à l'extérieur ton petit Pakun et il fait combien de degré dehors..
Aujourd'hui les miens ont été dehors plusieurs fois, environ 5 minutes chaque fois et sans manteau, il faisait -4 degré et ils vont biens tous les deux.. :hello:
Katou 5.5 ans
Tilou 10 mois
mikamitou
Membre V.I.P
Membre V.I.P

Nombre de Photos: 12
Prénom de mes Yorks: Katou, Tilou

Messagede Iseviel le Lun 6 Fév 2012 22:22

Alors mon père ne le sert pas plus de 5/10 minutes et je sais pas combien il peut faire dans le Nord de la France en ce moment-5/-6 environ, par contre aujourd'hui il pète la forme je me demande si le changement de maison et d'habitude, bon d'accord j'étais la plupart du temps mais ses habitudes sont changés ne sont pas plutôt en cause, il a peut être était un peu perturbé de changer d'environnement.
Image
Iseviel
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur

Messagede mikamitou le Lun 6 Fév 2012 22:55

tant mieux pour ton petit si il va bien, c'est certain que le changement les dérange un peu
bye bye :hello:
Katou 5.5 ans
Tilou 10 mois
mikamitou
Membre V.I.P
Membre V.I.P

Nombre de Photos: 12
Prénom de mes Yorks: Katou, Tilou

Messagede Iseviel le Lun 6 Fév 2012 23:20

Je m'inquiète un peu(beaucoup) dés qu'il a un comportement un peu étrange c'est la panique, mais c'est mon bébé ça doit être pour ça.
Image
Iseviel
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur

Précédente

• Articles en Relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message