Forum du Yorkshire-Terrier York Yorkshire Chien Chiot, thèmes de l’éducation du Yorkshire, la santé du Yorkshire, le toilettage du Yorkshire, l’alimentation du Yorkshire, le poids du Yorkshire, l’entretien du Yorkshire, le toilettage du Yorkshire, les éleveurs de Yorkshires, les expositions de Yorkshire… Concours photo chaque mois
L'annuaire du Yorkshire en FranceLes Histoires de nos Yorkshires Racontées en Photos !Education - Comportement - Dressage du YorkshireSanté - Alimentation - Poids du YorkshireEntretien - Toilettage - Poupounage du YorkshireInfos Pratiques - Législation - Confirmation de nos YorksLes Eleveurs en France - Les Expositions CaninesAvis De Recherches : Yorkshires Perdus ou VolésLes Petites Annonces des Bébés Yorkshires du ForumLa Brocante en Ligne pour Yorkshire-Terrier
L'annuaire du Yorkshire La Carte des Membres La Galerie Photo du Yorkshire Le Trombinoscope

Petites questions au sujet du comportement de mon Yorkshire

Se faire respecter par son yorkshire, l'accompagner pendant toute la phase de son dressage, tout vous sera expliqué dans ce sous-forum.

Messagede Iseviel le Mar 10 Jan 2012 12:52

Bonjour à tous,
Voilà je me posais une question au sujet de mon Pakun. Il dort avec moi toutes les nuits, au bout de mon lit à mes pieds. Et je me demandais si c'était bien, car un ami éleveur m'a dit que de dormir avec un chien(surtout quand c'est un mâle) car pour lui il m'assimiler à sa femelle et c'était pour ça qu'il ne m'obéissait pas.
Vous en pensez quoi? A-t-il raison et devrais je arrêter de dormir avec lui? Et combien parmi vous dorment avec leur loulou?
Image
Iseviel
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur

Nombre de Photos: 6
Prénom de mes Yorks: Pakun

Messagede Sandy le Mar 10 Jan 2012 12:55

Je doute que cela soit vrais mais peut etre... :-/

Moi je dors avec GayLord!
Ou plutot, non, c'est lui qui dors avec moi! :hehe:
Image
GayLord Litle Boy des Anges de Lumières, dis Gylou le loulou!
8 mois et demis, 3.034 Kg... Sera il confirmé?
Dans tout les cas c'est mon bébé a moi!
Sandy
Membre V.I.P
Membre V.I.P

Nombre de Photos: 2
Avertissements: 1
Prénom de mes Yorks: GayLord Little Boy des Anges de Lumières

Messagede Clochette51 le Mar 10 Jan 2012 13:04

Quand Fée et Gulalie dorment avec moi, tu peux être sur que dans la journée elles me font une connerie (arracher le papier peint, des pissous et crottes partout etc...)
La plupart des chiens qui ont le droit au lit et canapé, se prennent pour le chef, ils pensent avoir pris le dessus sur leurs maîtres...
Du coup, elles sont interdites de lit et canapé et en mon absence, c'est dans le parc a chiot, sinon c'est la fête à la maison !!
Moi je suis d'accord avec ton ami éleveur !
Image
Clochette51
Eleveurs(ses) Passionné(e)s
Eleveurs(ses) Passionné(e)s

Nombre de Photos: 13
Prénom de mes Yorks: Fée, Gugu & Heden (Flacky & Siara chow)

Messagede flora le Mar 10 Jan 2012 13:29

moi elle dort dans leurs panier en bas interdit de monter
flora
Membre V.I.P
Membre V.I.P

Prénom de mes Yorks: flora et fidji

Messagede Iseviel le Mar 10 Jan 2012 13:34

Oula donc pas bien ce que je fais, en même temps on est séparé tellement longtemps à cause de mon travail, que je me vois mal arrêter nos petits moment à deux, tant que je regarde la télé il se met prêt de moi pour un câlin dés qu'elle est fermée il part au bout du lit.
De plus j'ai essayer de le laisser une fois dans la cuisine pour la nuit il a pas arrêter de pleurer à la porte et j'ai peur qu'il fasse trop de bruit et qui'il réveille mes voisins.
Sinon une autre question il a réussit à percer mon mur et là il s'attaque à un autre, d'ailleurs dans la cuisine tous les murs ont un trou, je pense bien sur les refaire mais bon si c'est pour qu'il recommence ça m'arrange pas, je me demandais si je pouvais l'attacher avec sa laisse en lui laissant bien sur à dispo, nourriture eau et coussin?
Image
Iseviel
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur

Messagede Lilie le Mar 10 Jan 2012 13:41

mon loulou dort dans son panier dans la cuisine, (mais j en meurs d envie de dormir avec) mais il est habitué ainsi, il dort tres bien et ne dit rien jusqu a ce que je me leve,mais il est habitué ainsi,

le chien d une amie grogne quand son mari les rejoint dans le lit .... il se prend pour l homme de la maison ::d

ça risque d etre difficile pour pankun de ne plus etre avec toi :snif:
Lilie
Membre V.I.P
Membre V.I.P

Nombre de Photos: 5
Prénom de mes Yorks: goofy

Messagede Iseviel le Mar 10 Jan 2012 13:47

Je sais j'ai essayé et comme je disais il a couiné, mais en plus il grattait la porte, je dois déjà refaire les murs je ne peux pas en plus ajouter une porte se serait trop.
Image
Iseviel
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur

Messagede Patandel le Mar 10 Jan 2012 14:44

Flyka(16 mois)dort avec nous depuis qu'elle est propre et nous n'avons aucun problème de comportement avec elle et Gibbs(4 mois) la rejoint le soir jusqu'à 23h-24h et ensuite il dort dans son panier dans la chambre et comme Flyka aucun problème de comportement ou d'attitude de dominant :)
Image
Ce sont nos choix qui déterminent ce que nous sommes.
Patandel
Membre V.I.P
Membre V.I.P

Nombre de Photos: 12
Prénom de mes Yorks: Flyka(24/09/2010) et Gibbs(08/09/2011).

Messagede Iseviel le Mar 10 Jan 2012 14:49

Donc ça dépend plus des chiens que du fait qu'ils dorment ou non avec soi.
Par contre si j'ai aucune autorité sur lui, mon père en fait ce qu'il veut même le promener sans laisse, j'en suis scotchée.
Image
Iseviel
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur

Messagede flora le Mar 10 Jan 2012 15:03

ben cest que ton père a de l autorité est sa ton loulou le sens essai de voir avec ton père pour qu il d aide et pour les trou bienvennue au club fidji m en afait dansle couloir
flora
Membre V.I.P
Membre V.I.P

Prénom de mes Yorks: flora et fidji

Suivante

• Articles en Relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message