Forum du Yorkshire-Terrier York Yorkshire Chien Chiot, thèmes de l’éducation du Yorkshire, la santé du Yorkshire, le toilettage du Yorkshire, l’alimentation du Yorkshire, le poids du Yorkshire, l’entretien du Yorkshire, le toilettage du Yorkshire, les éleveurs de Yorkshires, les expositions de Yorkshire… Concours photo chaque mois
L'annuaire du Yorkshire en FranceLes Histoires de nos Yorkshires Racontées en Photos !Education - Comportement - Dressage du YorkshireSanté - Alimentation - Poids du YorkshireEntretien - Toilettage - Poupounage du YorkshireInfos Pratiques - Législation - Confirmation de nos YorksLes Eleveurs en France - Les Expositions CaninesAvis De Recherches : Yorkshires Perdus ou VolésLes Petites Annonces des Bébés Yorkshires du ForumLa Brocante en Ligne pour Yorkshire-Terrier
L'annuaire du Yorkshire La Carte des Membres La Galerie Photo du Yorkshire Le Trombinoscope

Pour la confirmation de gwen jai un petit soucis

Comment traverser la douane sans problème ? Des questions sur le vaccin contre la rage ?? alors venez voir par ici.

Messagede Fandavid le Lun 6 Fév 2012 11:53

voila je dois confirmé la miss donc je ne touche pas à sa robe je l entretien du mieux que je peux de longue heures de brossage sont necessaire elle a un poil tres tres tres epais! on dirait un nounours il n y a que juste apres le bain qu il parait fin et soyeux sinon il a tendence a etre vite touffu
de par ce fait une meche au niveau du dos s est emelé et a fini par cassé ...
jen suis malade!!! pensez vous que l on puisse me refuser sa confirmation par rapport à cela?
Fandavid
Membre d'Or
Membre d'Or

Nombre de Photos: 1
Prénom de mes Yorks: guess, gwenn, gadget

Messagede Monique le Lun 6 Fév 2012 12:05

non pas du tout, ce que les juges regardent surtout ce sont les dents et le poids chez une femelle
Image
www.lavilladusieurpaoli.fr
Monique
Eleveurs(ses) Passionné(e)s
Eleveurs(ses) Passionné(e)s

Nombre de Photos: 4

Messagede Patandel le Lun 6 Fév 2012 13:16

La confirmation dépend souvent du juge...certain regarde à peine le chien! mais dans ton cas il est confirmable, pas de soucis à avoir :)

L'examen de confirmation a pour but de déterminer si la morphologie d'un chien est bien conforme au type de sa race, de vérifier que ce chien est bien équilibré (ni agressif, ni peureux), de contrôler qu'il n'est pas porteur de l'un des défauts éliminatoires répertoriés dans la liste des points de non confirmation de sa race et donc qu'il peut être autorisé à reproduire.

POINTS DE NON-CONFIRMATION
- Poids supérieur à 3,1 kg.
-Crâne globuleux - Yeux exorbités - Oreilles tombantes.
-Poil rêche. Pelage insuffisamment dense - Plages fauves insuffisantes - Plages grèges au lieu de fauves - Manteau trop grisonné.
-Prognathisme - Arcade maxillaire irrégulière - Manque de plus de 2 incisives par mâchoire
- Fontanelle ouverte chez les chiens dont le poids est supérieur à 1500 gr. Chez les chiens de moins de 1500 gr, la fontanelle est tolérée si l'ouverture est inférieure à 3 mm
-La monorchidie : Un seul testicule existe dans le corps du chien, qu'il soit descendu dans le scrotum ou non.
-La chryptorchidie : Le chien est né avec deux testicules, un seul est descendu normalement dans la bourse. L'autre se trouve sous la peau ou bien dans l'abdomen.
Image
Ce sont nos choix qui déterminent ce que nous sommes.
Patandel
Membre V.I.P
Membre V.I.P

Nombre de Photos: 12
Prénom de mes Yorks: Flyka(24/09/2010) et Gibbs(08/09/2011).

Messagede Fandavid le Jeu 9 Fév 2012 23:57

merci patandel tu me rassure là
franchement j etais desesperée..
Fandavid
Membre d'Or
Membre d'Or

Nombre de Photos: 1
Prénom de mes Yorks: guess, gwenn, gadget

• Articles en Relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message