Forum du Yorkshire-Terrier York Yorkshire Chien Chiot, thèmes de l’éducation du Yorkshire, la santé du Yorkshire, le toilettage du Yorkshire, l’alimentation du Yorkshire, le poids du Yorkshire, l’entretien du Yorkshire, le toilettage du Yorkshire, les éleveurs de Yorkshires, les expositions de Yorkshire… Concours photo chaque mois
L'annuaire du Yorkshire en FranceLes Histoires de nos Yorkshires Racontées en Photos !Education - Comportement - Dressage du YorkshireSanté - Alimentation - Poids du YorkshireEntretien - Toilettage - Poupounage du YorkshireInfos Pratiques - Législation - Confirmation de nos YorksLes Eleveurs en France - Les Expositions CaninesAvis De Recherches : Yorkshires Perdus ou VolésLes Petites Annonces des Bébés Yorkshires du ForumLa Brocante en Ligne pour Yorkshire-Terrier
L'annuaire du Yorkshire La Carte des Membres La Galerie Photo du Yorkshire Le Trombinoscope

Premier mot à apprendre : NON

Se faire respecter par son yorkshire, l'accompagner pendant toute la phase de son dressage, tout vous sera expliqué dans ce sous-forum.

Messagede Invité le Mar 7 Déc 2010 22:22

Je pense qu ils comprennent tres vite le non et surtout a l intonation de la voix ils savent qu il faut arreter :ghee:
Invité

Messagede Cathy59 le Mer 8 Déc 2010 10:08

et bien moi pour l'instant félicia avait attaquer le papier de la cuisine enfin c'est un morceaux qui dépasser elle a trouver sa marrant jais dit non et la pas de dégât une perle comparée au autre elle joue avec c'est jouets et elle ne détruit pas jais de la chance jusque maintenant j'espère que sa va continuer :ange:
Cathy59
Eleveurs(ses) Passionné(e)s

Nombre de Photos: 1
Prénom de mes Yorks: eugénie éloise faustine sissi félicia, gigi,gary

Messagede Florejan le Ven 31 Déc 2010 13:09

Le non d un ton ferme c est radical .

Et en guise de "menace " quand le betise est faite, la tapette a mouche , qui ne fait pas mal au chien , et que celui ci reconnait très vite quand on la lui montre.
:grr: :grr:
Florejan
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur

Prénom de mes Yorks: isa (dcd le 12/06/09) eliot

Messagede NewYorkies le Mar 14 Juin 2011 22:48

Olala moi j'ai très peur de ne pas savoir faire avec un chien :-| mon petit york arrive dans la semaine, je suis impatiente :coeur: mais j'ai la trouille :triste1: je ne sais pas du tout comment faire........ Quand je vous lis je me dis que moi aussi je peux y arriver mais je ne sais pas par quoi commencer...
NewYorkies
Membre Confirmé
Membre Confirmé

Prénom de mes Yorks: Furby

Messagede Daze le Mer 15 Juin 2011 00:16

commence par jouer avec lui et lui faire plein de calins ! mais au début il ne faudra pas trop le brusquer, les premiers il voudra rester dans son panier, le temps d'explorer sa maison !
Eden, 2 an et toutes ses dents !!! 2,9 Kg - 23 cm au garrot
Daze
Membre V.I.P
Membre V.I.P

Nombre de Photos: 5
Prénom de mes Yorks: Eden

Messagede Cathy59 le Mer 15 Juin 2011 08:46

moi elles sont peur du journal une fois je les aie tous attraper et donner un petit coup sur les fesses sauf eugénie elle me fait rien la grande bêtises elles m'avaient dépailler complètement une chaise de ma salle a manger ont s'aurais crue dans un champs de blés il en avez partout même sur le canapé mdrr maintenant a chaque fois qu'ont sonne a la porte ont ne s'attend plus je n'aie cas faire voir le journal calme plat
Cathy59

Prénom de mes Yorks: eugénie éloise faustine sissi félicia, gigi,gary

Messagede Calimero12 le Mer 15 Juin 2011 10:43

Mais si tu vas y arriver newyorkies. Tu vas apprendre à être plus rusé que lui
Image
Calimero12
Toiletteurs(ses) Pro.
Toiletteurs(ses) Pro.

Nombre de Photos: 6
Prénom de mes Yorks: Enouk (épagneul du tibet), Filou

Messagede Emi le Mer 15 Juin 2011 11:10

T inquiéte pas et regarde déja les postes sur l éducation , tu y apprendras beaucoup de choses
Emi
Membre V.I.P
Membre V.I.P

Prénom de mes Yorks: Emi et Val

Précédente

• Articles en Relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message