Forum du Yorkshire-Terrier York Yorkshire Chien Chiot, thèmes de l’éducation du Yorkshire, la santé du Yorkshire, le toilettage du Yorkshire, l’alimentation du Yorkshire, le poids du Yorkshire, l’entretien du Yorkshire, le toilettage du Yorkshire, les éleveurs de Yorkshires, les expositions de Yorkshire… Concours photo chaque mois
L'annuaire du Yorkshire en FranceLes Histoires de nos Yorkshires Racontées en Photos !Education - Comportement - Dressage du YorkshireSanté - Alimentation - Poids du YorkshireEntretien - Toilettage - Poupounage du YorkshireInfos Pratiques - Législation - Confirmation de nos YorksLes Eleveurs en France - Les Expositions CaninesAvis De Recherches : Yorkshires Perdus ou VolésLes Petites Annonces des Bébés Yorkshires du ForumLa Brocante en Ligne pour Yorkshire-Terrier
L'annuaire du Yorkshire La Carte des Membres La Galerie Photo du Yorkshire Le Trombinoscope

Présentation de Marie Jo du Midi

Surtout n'hésitez pas à accompagner la présentation de votre yorkshire avec une photo, cela ne pourra que le mettre en valeur.

Messagede MarieJo66 le Mar 14 Fév 2012 20:23

Oh ! oh ! me voilà au milieu de connaisseuses ... Je suis super contente ....
Je suis nouvelle sur le forum alors je ne sais pas si vous connaissez ceci
http://noeudschiens.centerblog.net/ ....mais je viens de recevoir des petits noeuds, ils sont magnifiques ....mais peut être qu'une de vous fait la même chose !!!
MarieJo66
Membre Confirmé
Membre Confirmé

Nombre de Photos: 3
Prénom de mes Yorks: Guizmo

Messagede Corinne13 le Mer 15 Fév 2012 10:14

Karinette a écrit:bonjour et bienvenue sur le forum super sympa moi aussi je suis du sud dans le 30 pont du gard mais je connais bien ta région car mes parents habitaient Vinça a coté de Prades

salut karinette, mon gentle a failli s'appeler gémini. Elle a quelle age ta petite peluche ?
ma famille est gardoise, st hippolyte du fort tu connais peut -etre.
Image
Corinne13
Membre V.I.P
Membre V.I.P

Nombre de Photos: 9
Prénom de mes Yorks: gentle

Messagede Karinette le Mer 15 Fév 2012 10:37

Mon bébé a 4 mois et demi il est né le 1er octobre le prénom c'est l'éleveuse qui lui avait donné comme ça me plaisait je lui est laissé st hypolitte ça me parle je crois que c'est vers ales moi je suis entre nimes et avignon pas loin des bdr et vaucluse et toi ton bébé a quel age
Image
Karinette
Membre V.I.P
Membre V.I.P

Nombre de Photos: 11

Messagede Corinne13 le Mer 15 Fév 2012 14:42

gentle a 11 mois, c'est une crevette il pèse 2k100 il est super gentil mais c'est bien un terrier. c'est ce que j'apprécie chez cette race affectueux avec du caractère.
st hippo est après nimes direction sauve, assez loin de chez toi.
Image
Corinne13
Membre V.I.P
Membre V.I.P

Nombre de Photos: 9
Prénom de mes Yorks: gentle

Messagede Martina le Jeu 16 Fév 2012 22:05

:hello: bienvenue Marie-jo , tu vois, c'est un fofo super sympa,avec des membres adorables... :hehe:
Martina
Membre V.I.P
Membre V.I.P

Prénom de mes Yorks: ficelle

Précédente

• Articles en Relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message