Forum du Yorkshire-Terrier York Yorkshire Chien Chiot, thèmes de l’éducation du Yorkshire, la santé du Yorkshire, le toilettage du Yorkshire, l’alimentation du Yorkshire, le poids du Yorkshire, l’entretien du Yorkshire, le toilettage du Yorkshire, les éleveurs de Yorkshires, les expositions de Yorkshire… Concours photo chaque mois
L'annuaire du Yorkshire en FranceLes Histoires de nos Yorkshires Racontées en Photos !Education - Comportement - Dressage du YorkshireSanté - Alimentation - Poids du YorkshireEntretien - Toilettage - Poupounage du YorkshireInfos Pratiques - Législation - Confirmation de nos YorksLes Eleveurs en France - Les Expositions CaninesAvis De Recherches : Yorkshires Perdus ou VolésLes Petites Annonces des Bébés Yorkshires du ForumLa Brocante en Ligne pour Yorkshire-Terrier
L'annuaire du Yorkshire La Carte des Membres La Galerie Photo du Yorkshire Le Trombinoscope

Problème avec une commande de produit Pure paws

Comment traverser la douane sans problème ? Des questions sur le vaccin contre la rage ?? alors venez voir par ici.

Messagede Invité le Ven 19 Nov 2010 06:43

bonjour a tous
j'ai ouvert ce post car j'ai commander des produits pure pas.Le prélèvement paypal s'est fait rapidement(en 1H00)le 16/11 on devait m'envoyer le mode d'utilisation ainsi que le numéro de suivi colis
mais nous sommes le 19 et je n'ai plus de nouvelles malgres plusieurs mail de relance
Avez vous deja commande ces produits?Comment cela s'est il passe?
je suis inquiete d'autant plus que j'ai pris plusieurs produits donc le montant est proche des 100 euros!!!
en plus je ne peux pas les appeler avant lundi,vu leurs horaires,ce n'est pas facile en travaillant
j'attends vos experiences
Invité

Messagede Framboise le Ven 19 Nov 2010 07:10

Désolée, je peux pas t'aider...
Opale et Guizmo
Framboise
Membre V.I.P
Membre V.I.P

Prénom de mes Yorks: Opale, Guizmo et Merlin (pas york)

Messagede Invité le Ven 19 Nov 2010 07:32

merci Framboise
j'ai l'impression que nous sommes que toutes les 2 ce matin!!!
c'est vrai qu'il est tot :]
Invité

Messagede Monique le Ven 19 Nov 2010 08:54

j'ai commandé chez eux sans problemes mais le delai de livraison est un long, ils ne sont pas en france
Image
www.lavilladusieurpaoli.fr
Monique
Eleveurs(ses) Passionné(e)s

Nombre de Photos: 4

Messagede Invité le Ven 19 Nov 2010 08:59

monique a écrit:j'ai commandé chez eux sans problemes mais le delai de livraison est un long, ils ne sont pas en france

as tu eu une confirmation par mail
et un numero de colis car moi plus de nouvelles 8/
Invité

Messagede Monique le Ven 19 Nov 2010 09:15

je me souviens plus, ça fait 1an, j'avais fait une grosse cde
Image
www.lavilladusieurpaoli.fr
Monique

Nombre de Photos: 4

Messagede Daze le Ven 19 Nov 2010 10:26

Tu as commandé sur quel site popou ? De toute façon en payant avec Paypal pas de problème, si tu ne recois rien tu va sur paypal et tu lance un litige, ca fonctionne très bien... mais attend 30 jours avant de faire un litige...
Eden, 2 an et toutes ses dents !!! 2,9 Kg - 23 cm au garrot
Daze
Membre V.I.P
Membre V.I.P

Nombre de Photos: 5
Prénom de mes Yorks: Eden

Messagede Cathy59 le Ven 19 Nov 2010 10:44

moi j’avais commander un panier au usa qui pour en finir venais de chine jais attendu plus d'un mois et toujours rien comme daze a dit tu relance avec paypal c'est sérieux il m'ont rembourser de suite et jais quand même reçus le panier 2 semaines plus tard que jais garder et jais rien signée bien fait pour eux tu relance avec paypal sa fonctionne super
Cathy59

Nombre de Photos: 1
Prénom de mes Yorks: eugénie éloise faustine sissi félicia, gigi,gary

Messagede Emi le Ven 19 Nov 2010 10:47

ça fait que 3 jours , c est peu , attend un peu et Daze a raison , tu es sécurisée avec Paypal , ils ne seront pas payés tant que tu n as pas été livrée , suis cette affaire de prés
Emi
Membre V.I.P
Membre V.I.P

Prénom de mes Yorks: Emi et Val

Messagede Daze le Ven 19 Nov 2010 11:04

Payer avec Paypal c'est vraiment TOP... une fois j'ai vendue une playstation cassée sur ebay, donc j'avais bien noté qu'elle était cassée. En recevant l'objet l'acheteur a fait un litige sur paypal disant qu'il ne voulait plus ma playstation car le lecteur cd ne marchait plus... mdr... donc pendant le litige paypal m'a repris l'argent... mais au final il me l'on vite rendue, quel imbécile cet acheteur !!!

Par contre j'avais du envoyer tous mes justificatif d'envoie à Paypal...
Eden, 2 an et toutes ses dents !!! 2,9 Kg - 23 cm au garrot
Daze
Membre V.I.P
Membre V.I.P

Nombre de Photos: 5
Prénom de mes Yorks: Eden

Suivante

• Articles en Relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message