Alors Fox a eu un nouveau rendez-vous chez le vétérinaire aujourd'hui, pour son rappel de vaccin, et pour son soucis.
J'ai vu un autre véto, ainsi cela m'a donné un autre avis. Fox a un traitement à prendre matin et soir, une demi-heure avant chaque prise de repas.
Le vétérinaire m'a expliqué que c'était dû à une mauvaise irrigation dans les petits canaux sanguins des oreilles. Moi qui pensait bêtement que ses oreilles étaient froides à cause de la perte de poils, et si on réfléchis, son bas ventre est chaud, alors
que les chiens on peu de poils aussi à cet endroit
Apparemment, c 'est un nouveau traitement pour ce problême, car le vétérinaire me demande de prendre des photos chaque semaine...j'espère que Fox réagira bien, par contre ce traitement sera à renouveller tous les mois, on ajustera juste la quantité, plus importante le premier mois car c'est une phase d'attaque.
Je vais faire quelques recherches sur ce médicament prescrit avant de le commencer....je sais pas, je suis toujours septique avec les vétérinaires (je sais c'est pas trés sympa de dire cela car c'est comme partout y en a des bons et des moins bons mais je préfère dire les choses comme je le pense

).