Forum du Yorkshire-Terrier York Yorkshire Chien Chiot, thèmes de l’éducation du Yorkshire, la santé du Yorkshire, le toilettage du Yorkshire, l’alimentation du Yorkshire, le poids du Yorkshire, l’entretien du Yorkshire, le toilettage du Yorkshire, les éleveurs de Yorkshires, les expositions de Yorkshire… Concours photo chaque mois
L'annuaire du Yorkshire en FranceLes Histoires de nos Yorkshires Racontées en Photos !Education - Comportement - Dressage du YorkshireSanté - Alimentation - Poids du YorkshireEntretien - Toilettage - Poupounage du YorkshireInfos Pratiques - Législation - Confirmation de nos YorksLes Eleveurs en France - Les Expositions CaninesAvis De Recherches : Yorkshires Perdus ou VolésLes Petites Annonces des Bébés Yorkshires du ForumLa Brocante en Ligne pour Yorkshire-Terrier
L'annuaire du Yorkshire La Carte des Membres La Galerie Photo du Yorkshire Le Trombinoscope

Problêmes hormonaux ?!? Quelqu'un peut m'aider ?

Vous vous posez des questions quant à l'état de santé de votre yorkshire ? Quel nourriture choisir pour redonner appétit à votre chien. Venez poster vos questions ici.

Messagede Mevena le Sam 18 Fév 2012 21:15

J'espère aussi. Merci Bribri :merci1: :merci1: :merci1:
Au commencement Dieu créa l'homme et la femme, mais voyant leur faiblesse il leur donna le chien...
Mevena
Membre V.I.P
Membre V.I.P

Nombre de Photos: 6
Prénom de mes Yorks: Fox, Genna, Norton (1997/2010)

Messagede mikamitou le Ven 24 Fév 2012 02:29

pauvre petit coeur, j'espère que ça va revenir à la normal
Katou 5.5 ans
Tilou 10 mois
mikamitou
Membre V.I.P
Membre V.I.P

Nombre de Photos: 12
Prénom de mes Yorks: Katou, Tilou

Messagede Mevena le Lun 27 Fév 2012 22:21

Alors Fox a eu un nouveau rendez-vous chez le vétérinaire aujourd'hui, pour son rappel de vaccin, et pour son soucis.
J'ai vu un autre véto, ainsi cela m'a donné un autre avis. Fox a un traitement à prendre matin et soir, une demi-heure avant chaque prise de repas.

Le vétérinaire m'a expliqué que c'était dû à une mauvaise irrigation dans les petits canaux sanguins des oreilles. Moi qui pensait bêtement que ses oreilles étaient froides à cause de la perte de poils, et si on réfléchis, son bas ventre est chaud, alors
que les chiens on peu de poils aussi à cet endroit :pasdrole:

Apparemment, c 'est un nouveau traitement pour ce problême, car le vétérinaire me demande de prendre des photos chaque semaine...j'espère que Fox réagira bien, par contre ce traitement sera à renouveller tous les mois, on ajustera juste la quantité, plus importante le premier mois car c'est une phase d'attaque.

Je vais faire quelques recherches sur ce médicament prescrit avant de le commencer....je sais pas, je suis toujours septique avec les vétérinaires (je sais c'est pas trés sympa de dire cela car c'est comme partout y en a des bons et des moins bons mais je préfère dire les choses comme je le pense :pascontent: ).
Au commencement Dieu créa l'homme et la femme, mais voyant leur faiblesse il leur donna le chien...
Mevena
Membre V.I.P
Membre V.I.P

Messagede Martina le Lun 27 Fév 2012 23:01

oui, c'est vrai, on se pose toujours des questions malheureusement...il y a tellement d'abus , on ne sait plus à qui faire confiance;
Martina
Membre V.I.P
Membre V.I.P

Prénom de mes Yorks: ficelle

Messagede Sisy le Lun 27 Fév 2012 23:03

absolument et faut mieu se renseigner bien avant de donner des médicament
Sisy
Membre V.I.P
Membre V.I.P

Nombre de Photos: 4
Prénom de mes Yorks: gonzague de la villa du sieur paoli

Messagede Mevena le Lun 27 Fév 2012 23:05

Martina a écrit:oui, c'est vrai, on se pose toujours des questions malheureusement...il y a tellement d'abus , on ne sait plus à qui faire confiance;

Sisy a écrit:absolument et faut mieu se renseigner bien avant de donner des médicament

Voilà, bref c'est pas simple de faire confiance aujourd'hui :triste1:
Mevena
Membre V.I.P
Membre V.I.P

Messagede Mevena le Ven 9 Mar 2012 23:19

J'aimerai avoir votre avis :] . Voilà Fox doit prendre du Karsivan 50, un demi le matin 1/2heure avant son repas, idem le soir.
Le vétérinaire me dit que cela va aider la circulation sanguine, mais est ce que l'un de vous a déjà utilisé ce médicament ?

Je continues en parallèle toujours la préparation de Monique, et j'ai démarré ce médicament depuis 3 jours, Fox va bien, aucun changement apparent ou de comportement pour le moment, mais je ne suis pas rassurée de lui administrer un médicament, qui est apparemment principalement utilisé (c'est ce que j'ai lu sur le net) pour les chiens agés. :triste1:
Mevena
Membre V.I.P
Membre V.I.P

Messagede Bribri le Sam 10 Mar 2012 10:29

si le véto t'a donné ce médicament, c'est que c'est bien pour ton loulou.
si tu as un doute, téléphone lui et dit lui ce que tu as lu sur le net, comme ça tu seras rassuré. moi, c'est ce que je ferais
ermman fait des grosses léchouilles à Fox et Génna
Image
Bribri
Membre V.I.P
Membre V.I.P

Nombre de Photos: 8
Prénom de mes Yorks: ermman

Précédente

• Articles en Relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message