Forum du Yorkshire-Terrier York Yorkshire Chien Chiot, thèmes de l’éducation du Yorkshire, la santé du Yorkshire, le toilettage du Yorkshire, l’alimentation du Yorkshire, le poids du Yorkshire, l’entretien du Yorkshire, le toilettage du Yorkshire, les éleveurs de Yorkshires, les expositions de Yorkshire… Concours photo chaque mois
L'annuaire du Yorkshire en FranceLes Histoires de nos Yorkshires Racontées en Photos !Education - Comportement - Dressage du YorkshireSanté - Alimentation - Poids du YorkshireEntretien - Toilettage - Poupounage du YorkshireInfos Pratiques - Législation - Confirmation de nos YorksLes Eleveurs en France - Les Expositions CaninesAvis De Recherches : Yorkshires Perdus ou VolésLes Petites Annonces des Bébés Yorkshires du ForumLa Brocante en Ligne pour Yorkshire-Terrier
L'annuaire du Yorkshire La Carte des Membres La Galerie Photo du Yorkshire Le Trombinoscope

Propre seulement quand je suis là

Se faire respecter par son yorkshire, l'accompagner pendant toute la phase de son dressage, tout vous sera expliqué dans ce sous-forum.

Messagede Kristina le Dim 5 Fév 2012 02:59

Des solutions, des conseils et des commentaires s.t.p.. :coeur:

J’ai un yorkshire de 10 mois qui est propre en ma présence. Dans la chambre d’ordinateur, il y a son lit, sa nourriture, ses jouets et son pipi pads. Je suis aux études et je demeure encore dans un appartement donc c’est plus facile avec un pipi pad que de l’envoyer dehors. Par contre, je le sors très régulièrement pour aller marcher et prendre l’air. Mon problème est que la nuit ou dans le jour lorsque je ne suis pas là, il fait ses besoins un peu partout dans la chambre. Pourtant, je m’assure avant de partir que son pipi pad est bien propre. Je ne comprends pas pourquoi il est propre en ma présence, mais pas lorsqu’il est seul dans sa chambre. Ce que je trouve difficile c’est que je ne peux pas le prendre sur le fait puisque je ne suis pas là. Lorsque j’arrive, il est trop tard pour lui faire comprendre. Si je ne trouve pas de solutions, mon copain veut qu’on ressorte la cage comme quand il était jeune. Ça ne me tente pas d’arriver là puisque je trouve que c’est plus agréable pour lui de passer 3 heures dans une chambre avec jouets, nourriture et toilette que dans une cage juste avec des jouets. Est-ce que vous avez des conseils à me donner ou est-ce que ça vous est déjà arrivé ?
Kristina
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Prénom de mes Yorks: Fl@sh

Messagede Anniebo le Dim 5 Fév 2012 08:30

Peut-etre que tu ne devrais pas laisser un pipipad propre, mais un qui a déjà servi pour qu'il retrouve l'odeur.
Image
Kalia, 1 an (York) - Max, 7 ans (Vizsla) - Cooky, 11 ans (shih-tzu)
Anniebo
Membre V.I.P
Membre V.I.P

Nombre de Photos: 13
Prénom de mes Yorks: Kalia (Yorkshire), Cooky (Shih-tzu), Max (Vizsla)

Messagede Cathy59 le Dim 5 Fév 2012 10:43

essaye une serpillière des fois les tapis éducateur sa leurs plait pas il prendra la serpillière comme un tapis sa compte il ira dessus
Cathy59
Eleveurs(ses) Passionné(e)s
Eleveurs(ses) Passionné(e)s

Nombre de Photos: 1
Prénom de mes Yorks: eugénie éloise faustine sissi félicia, gigi,gary

Messagede Beethoven le Dim 5 Fév 2012 11:37

bonjour Kristina
une petite présentation serait sympa
presentation-membres-yorkshire.html
Salto, Ursuline, Falcon
Beethoven
Modérateur du Forum
Modérateur du Forum

Nombre de Photos: 8
Prénom de mes Yorks: Beethoven gravé dans mon coeur

Messagede Kristina le Dim 5 Fév 2012 18:44

Vous pensez ? Mon york a quand même 10 moi et quand je suis là, il n'a aucune problème à savoir où est son pipi pads. Il ne fait pas ses besoin dans mon salon ou dans ma cuisine, il va dans la chambre sur son pipi pad. De plus, en visite il n'a aucun problème à reconnaître son pipi pad .... ?
Kristina
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Messagede mikamitou le Dim 5 Fév 2012 19:56

mais pourquoi tu ne lui laisse pas l'appartement au complet?
Pour la nuit si il n'est pas propre je le ferais dormir dans sa cage,
:hello:
Katou 5.5 ans
Tilou 10 mois
mikamitou
Membre V.I.P
Membre V.I.P

Nombre de Photos: 12
Prénom de mes Yorks: Katou, Tilou

Messagede Kristina le Dim 5 Fév 2012 23:56

Je lui laisse l'appartement au complet lorsque je suis là :) Quand je pars, je le mets dans la petite chambre puisque j'ai un escalier qui monte vers la porte extérieur donc si quelqu'un l'ouvre... il pourrait partir... simplement pour sa sécurité!
Kristina
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Messagede mikamitou le Lun 6 Fév 2012 00:51

d'accord sa fait plein de sens pour la chambre, mais si mon petit york n'était pas propre la nuit il retournerait en cage pour la nuit seulement :cote:
Katou 5.5 ans
Tilou 10 mois
mikamitou
Membre V.I.P
Membre V.I.P

Prénom de mes Yorks: Katou, Tilou

Messagede Kristina le Lun 6 Fév 2012 01:41

ouin .. je vais essayer cela :) Retour dans la cage aussi lorsque je suis absente ! Je vais suivre vos conseils.... je trouve ça juste bien drôle qui est parfaitement propre en ma présence mais pas quand je ne suis pas là !?!? goo la cage ...
Kristina
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Messagede Patandel le Lun 6 Fév 2012 10:08

Ça ne l'empêchera de faire.....mais dans sa cage !! Pas efficace comme solution :-/
Image
Ce sont nos choix qui déterminent ce que nous sommes.
Patandel
Membre V.I.P
Membre V.I.P

Prénom de mes Yorks: Flyka(24/09/2010) et Gibbs(08/09/2011).

• Articles en Relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message