Forum du Yorkshire-Terrier York Yorkshire Chien Chiot, thèmes de l’éducation du Yorkshire, la santé du Yorkshire, le toilettage du Yorkshire, l’alimentation du Yorkshire, le poids du Yorkshire, l’entretien du Yorkshire, le toilettage du Yorkshire, les éleveurs de Yorkshires, les expositions de Yorkshire… Concours photo chaque mois
L'annuaire du Yorkshire en FranceLes Histoires de nos Yorkshires Racontées en Photos !Education - Comportement - Dressage du YorkshireSanté - Alimentation - Poids du YorkshireEntretien - Toilettage - Poupounage du YorkshireInfos Pratiques - Législation - Confirmation de nos YorksLes Eleveurs en France - Les Expositions CaninesAvis De Recherches : Yorkshires Perdus ou VolésLes Petites Annonces des Bébés Yorkshires du ForumLa Brocante en Ligne pour Yorkshire-Terrier
L'annuaire du Yorkshire La Carte des Membres La Galerie Photo du Yorkshire Le Trombinoscope

Quekqu'un de Corse / corse du sud

Corse-du-Sud (2A)
Haute-Corse (2B)

Messagede Fredjo le Mer 11 Jan 2012 12:14

Coucou , je suis de corse du sud ... si il y a des yorks de ma région ....
Je connais pas grand monde ... A part mon éleveuse ( Elevage affixe : of Meadow Cottage )
Gribouille 15 mois 3kg3, 23 cm au garrot,Gibsy 9 mois 2kg5, 26 cm au garrot en convalescence pour fracture de patte Merci à Patandel et Franceline pour les soins de l'avoir recueilli de nous l'avoir confié Merci aux membres qui ont aidé pour le voyage
Fredjo
Membre d'Or
Membre d'Or

Nombre de Photos: 7
Prénom de mes Yorks: Gribouille , Gibsy

Messagede Monique le Mer 11 Jan 2012 12:36

en corse du sud il y a latitia elevage of dream corsica, elle est de propriano.
j'ai des amis eleveurs qui avant etaient dans le 60 et sont repartis chez eux pres de porto vecchio elevage du domaine de milady
Image
www.lavilladusieurpaoli.fr
Monique
Eleveurs(ses) Passionné(e)s

Nombre de Photos: 4

Messagede Ambrose18 le Mer 11 Jan 2012 14:00

je vais en vacances tous les ans à Propriano et souvent une fois dans l'année en dehors des vacances d'été, c'est mon deuxième chez moi et mon futur lieu pour notre retraite, pour les premières vacances de Guizmo je me renseignerais pour trouver cet élevage
Ambrose18
Membre d'Argent
Membre d'Argent

Nombre de Photos: 3
Prénom de mes Yorks: GUIZMO

Messagede Monique le Mer 11 Jan 2012 14:20

laetitia a un tout petit elevage mais ses chiens sont superbes
Image
www.lavilladusieurpaoli.fr
Monique

Nombre de Photos: 4

Messagede Fredjo le Sam 14 Jan 2012 15:52

Merci , merci je me sens moins seul :langue3:
j'irais bien faire un tour un de ces quatre voir les élevages
Gribouille 15 mois 3kg3, 23 cm au garrot,Gibsy 9 mois 2kg5, 26 cm au garrot en convalescence pour fracture de patte Merci à Patandel et Franceline pour les soins de l'avoir recueilli de nous l'avoir confié Merci aux membres qui ont aidé pour le voyage
Fredjo
Membre d'Or
Membre d'Or

Nombre de Photos: 7
Prénom de mes Yorks: Gribouille , Gibsy

Messagede Chuva le Sam 28 Jan 2012 20:54

Bonsoir!

Je suis en Corse, et j'habite à moins de 10 km de l'élevage Meadow cottage que je regarde depuis un moment déjà, cette dame a de très beau chien. Le destin a voulu que finalement j'adopte une femelle de 7 ans...
Chuva
Membre Confirmé
Membre Confirmé

Prénom de mes Yorks: Stella et Chuva x Lab