Forum du Yorkshire-Terrier York Yorkshire Chien Chiot, thèmes de l’éducation du Yorkshire, la santé du Yorkshire, le toilettage du Yorkshire, l’alimentation du Yorkshire, le poids du Yorkshire, l’entretien du Yorkshire, le toilettage du Yorkshire, les éleveurs de Yorkshires, les expositions de Yorkshire… Concours photo chaque mois
L'annuaire du Yorkshire en FranceLes Histoires de nos Yorkshires Racontées en Photos !Education - Comportement - Dressage du YorkshireSanté - Alimentation - Poids du YorkshireEntretien - Toilettage - Poupounage du YorkshireInfos Pratiques - Législation - Confirmation de nos YorksLes Eleveurs en France - Les Expositions CaninesAvis De Recherches : Yorkshires Perdus ou VolésLes Petites Annonces des Bébés Yorkshires du ForumLa Brocante en Ligne pour Yorkshire-Terrier
L'annuaire du Yorkshire La Carte des Membres La Galerie Photo du Yorkshire Le Trombinoscope

Quel est le jouet préféré de votre york ?

Se faire respecter par son yorkshire, l'accompagner pendant toute la phase de son dressage, tout vous sera expliqué dans ce sous-forum.

Messagede ChantaletGin le Dim 19 Fév 2012 20:57

Eragonguismo a écrit:Je m'inquiete un peu mes loulous ne s'interese a aucun de leurs joujous et pourtant ils en ont!!!

Il ne suffit pas toujours d'avoir des jouets ... il faut aussi jouer avec eux ;-)

Gin est très joueur depuis tout petit et il l'est toujours, il aime jouer seul mais aussi et surtout avec moi.

Cela dit, il arrive qu'un york n'aime pas jouer ou préfère jouer avec un congénère.
ChantaletGin
Membre V.I.P
Membre V.I.P

Nombre de Photos: 0
Prénom de mes Yorks: Gin Fizz (09/02/2011) / Happy Boy (15/02/2012)

Messagede Lacreusotine le Mar 21 Fév 2012 14:21

Lilou depuis ses dernières chaleurs aime de moins en moins jouer avec ses jouets :( le bébé est devenue une petite demoiselle mais ça me fait drôle car Moustic lui a joué jusqu'à bien ses 12 ans ! voir plus ! forcément avec tous ses problemes jouer ne l’intéresse plus non plus !
Lacreusotine
Membre V.I.P
Membre V.I.P

Nombre de Photos: 2
Prénom de mes Yorks: Moustic et Lilou

Messagede Eragonguismo le Mar 21 Fév 2012 17:59

Même si j'essaye de jouer avec eux ça dur a 5min et puis il vont se coucher ds leur panier!!! Il préfère jouer entre eux!!!
Eragonguismo
Membre Confirmé
Membre Confirmé

Prénom de mes Yorks: guismo, eragon

Messagede Lacreusotine le Jeu 23 Fév 2012 11:15

justement mon mari me dit que peut être c'est ce qui manque à Lilou de la compagnie car mon veux Moustic lui il ne fait que dormir et manger et c'est tout ça doit être frustrant pour ma petite !
Lacreusotine
Membre V.I.P
Membre V.I.P

Prénom de mes Yorks: Moustic et Lilou

Messagede AgilitYork le Jeu 23 Fév 2012 11:32

Pour Alumette et Fame leur joujou préféré, ça a toujours été....... les chats :hehe: !!!!: bien plus drôle d'avoir un "joujou" qui répond plutôt qu'un joujou qui reste inerte :rouge:
Image
AgilitYork
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur

Nombre de Photos: 12
Prénom de mes Yorks: Alumette, Fame des Diamants d'Amour

Messagede Fandavid le Dim 4 Mar 2012 19:45

pour mes fillles cest des especes de peluches la tete est pleine puis le corps est assez long et vide avec une queue pleine bon javoue j explique tres mal!
mais elles sont folles apres ca!!
sinon oui mes pinces si jai le malheur de laisser trainer dans le canapé!
jouets pour chats elles aiment aussipar contre elles pefeent jouer ente elle qu avec nous!
Fandavid
Membre d'Or
Membre d'Or

Nombre de Photos: 1
Prénom de mes Yorks: guess, gwenn, gadget

Messagede EclipseGalia le Sam 10 Mar 2012 14:49

Moi j'ai banni tout ce qui est jouet en caoutchouc! Il s'amusait à arracher des morceaux que je retrouvés dans ses cacas!! Idem pour les peluches trop dangereux! Ce qu'il aime ce sont les cordes il s'amuse à essayer de tirer des bouts de tissu dessus et c'est moins dangereux je trouve ;)
EclipseGalia
Membre d'Argent
Membre d'Argent

Nombre de Photos: 0
Prénom de mes Yorks: Eclipse, Galia

Messagede Sisy le Sam 10 Mar 2012 14:55

:hello: gonzague aime beaucoup une peluche qui est un petit chien et que quand ont apuie dessus il aboie (la peluche ) ou alors il y a aussi les chaussettes de mon fils :erk: ou alors encore mieu son jouet préférer c'est mon fils de 12 ans :hehe: :hehe:
Sisy
Membre V.I.P
Membre V.I.P

Nombre de Photos: 4
Prénom de mes Yorks: gonzague de la villa du sieur paoli

Messagede Angel159 le Mar 13 Mar 2012 21:13

ma Divine joue avec de petites peluches qu'elle a depuis qu'elle est petite, et sinon elle adore courir après les chats :hehe:
Angel159
Membre d'Argent
Membre d'Argent

Nombre de Photos: 4
Prénom de mes Yorks: Divine

Messagede Iseviel le Mer 14 Mar 2012 00:21

J'ai acheter un os en plastique dur à Pakun, il le mâchouille mais ne peux pas le déchiqueter et du coup il peut y faut faire ses dents sans problème, par contre j'ai acheté un anneau dans le même matériaux mais ça ça l'intéresse pas.
Image
Iseviel
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur

Nombre de Photos: 6
Prénom de mes Yorks: Pakun

PrécédenteSuivante

• Articles en Relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message