agnesdaquitaine a écrit:popou a écrit:oui c'est vrai que le sud est tres agreable cote temps mais j'espere un jour partir pour le sud ouest une region que je trouve encore bien plus jolie et surtout je pense des gens bien moins superficiels qu'ici!!
où ça ? où ça
,
chez moi ^^ dans le 82 lol (pas de pub pour ma ville elle sait déjà en faire même si elles sont catastrophiques
bon si j'ai bien lu va falloir que je revoit tout en shampoing et peigne

je me plante complet je comprend que ma Divine aime pas qu'on lui touche ses moustache
j'ai un peigne a picots en L de travers j'oserai même pas vous mettre de photo
après j'ai une marque préférée de pharmacie, mais je bosse dans une pharmacie donc j’attends qu'on m'autorise a la dire ^^
là ma puce a la peau tout irritée par ma faute, j'ai zappé les croquettes au poulet et voila erreur fatale. comme elle a accès aux croquettes des autres ben je me suis trompée et j'ai pris au bœuf pour les autres et là c'est hécatombe, je la traite rassurez vous mais avec la même marque que le shampoing un lait a base d'hydrocortisone et néomycine et des cachet identique une fois par jour.
par contre elle a tellement le poil fin que j'ai changé je ne sais pas combien de fois de brosse et je n'ai toujours pas trouvé ce qu'il fallais. maintenant je vais me refaire comme je le souhaitais (ça me donne un bon prétexte pour papa) une belle valisette avec tout ce qu'il faut.
merci a vous ma Divine va vous en remercier ^^
Daze a écrit:Bonne initiative Teddy, alors pour Eden j'utilise :
[*]
La brosse : c'est un peigne assez grand avec tiges métalliques assez larges plus ou moins espacées comme ceux la :

[/list]
pour la brosse? laquelle est la mieux pour les coins des yeux?
et pour le reste du corps c'est préférable une brosse ou un peigne?